Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
avatar
triplese7en
Invité

[Golf 3]GTD qui sent la frite...nouvelles photos Empty [Golf 3]GTD qui sent la frite...nouvelles photos

Mer 22 Fév 2006 - 19:46
Après m'être présenté c'est au tour de ma p'tite golfette...:mrgreen:

Acheté d'occaz en Août 2005 à 216000km j'en suis actuellement à 232000km. Je crois les avoir passé aujourd'hui Very Happy.

Moteur :

Ce n'est malheureusement plus un 1.9TD qui se trouve dans mon capot mais un simple 1.9D. L'ancien proprio l'avais changé car il avait cassé je ne sais plus trop quoi. Enfin bref...Elle a donc les 64 bourrins standard. Je n'ai rien changé dessus car je ne vois pas ce qu'on peux faire pour booster ce moteur lol.
Côté consommation elle ne suce pas beaucoup de diesel et ca j'en suis très content. Environ 6l/100km à 120km/h et 7l/100km à 140km/h. Je parcours en gros 900km sur autoroute. Et en ville je fais 690km. Elle tourne vraiment comme un moulin et pas mécontent des reprises n'empêche.

Extérieur :

- Capot biseauté
- Phares avant Hella
- Phares arrières Hella
- Jantes ACT de 15"
195/50/R15 (pneus DunlopSP01 à l'avant et Pirelli P5000 à l'arrière)
- Amortisseurs avant et arrière Monroe
- Embout pot eKtor
J'ai également viré l'atache remorque qu'il y avait.

Intérieur :

- Nouveau pommeau mi-cuir mi-chrome
- Nouveau soufflet d'une nouvelle Seat Ibiza TDI toute déglinguée à la casse...:mrgreen:
- Volant Momo Sport Fine
- 2 Haut-parleurs Pioneer de 150W situé à l'arrière

Comme vous le constatez je suis plutôt sobre et je préfère ça ! Very Happy

Voici les projets que j'ai fini, commencer ou encore futurs que je lui réserve.

Projets :

Extérieur

- Enlever l'atache remorque [FAIT]
- Rajouter un embout de pot [FAIT]
- Rabaissement [A FAIRE]
- Peindre toutes mes parties plastiques [A FAIRE]
- Changer de jantes [A FAIRE]

Intérieur

- Changement du pommeau et soufflet [FAIT]
- Changement du fond des compteurs [FAIT] depuis le 04.02.06 :mrgreen:

Moteur

Que faire ? :-k lol. Je ne vois pas mais bon...

Voici les photos de la voiture le jour de l'achat. Bientôt des photos actuels... :happy:

[Golf 3]GTD qui sent la frite...nouvelles photos 9b66dro
[Golf 3]GTD qui sent la frite...nouvelles photos Yu3xm-j
[Golf 3]GTD qui sent la frite...nouvelles photos Lgj7m6-

Voili voilou Smile A vous de jouez pour les commentaires. Bon et mauvais car c'est avec ceux là qu'on avance.


Dernière édition par le Sam 25 Fév 2006 - 18:33, édité 2 fois
avatar
Sky
Invité

[Golf 3]GTD qui sent la frite...nouvelles photos Empty Re: [Golf 3]GTD qui sent la frite...nouvelles photos

Mer 22 Fév 2006 - 23:51
moué Laughing j'aime bien le biso/paupiere Surprised
avatar
triplese7en
Invité

[Golf 3]GTD qui sent la frite...nouvelles photos Empty Re: [Golf 3]GTD qui sent la frite...nouvelles photos

Jeu 23 Fév 2006 - 0:12
Oui paupière plutôt erreur de language Embarassed ... Je l'ai d'ailleurs enlevé hier soir je préfère sans Very Happy
VWnet
VWnet
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 3452
Date d'inscription : 12/08/2004
Localisation : 4-20-5

[Golf 3]GTD qui sent la frite...nouvelles photos Empty Re: [Golf 3]GTD qui sent la frite...nouvelles photos

Jeu 23 Fév 2006 - 0:31
triplese7en a écrit:Oui paupière plutôt erreur de language Embarassed ... Je l'ai d'ailleurs enlevé hier soir je préfère sans Very Happy

Bonne résolution 😉

Encore les feux est c'est bon :mdr:
avatar
triplese7en
Invité

[Golf 3]GTD qui sent la frite...nouvelles photos Empty Re: golf3 diesel

Jeu 23 Fév 2006 - 11:11
jeromegolf1 a écrit: :menage: par big-ben

Si je l'achete ca sera que en pièces détachés ca ne m'intéresse pas. Beaucoup trop "
tuning"
je préfère le sobre. Et je vois pas ce que ca fait dans mon post. Shocked Question Tu vends combien tes bacquets et tes jantes ?

VWnet a écrit:
Encore les feux est c'est bon :mdr:

Oui les feux font partir aussi je déteste ! Ils etaient déjà là quand je l'ai acheté malheureusement. Je pense mettre les feux standard mais un peu teinté.
avatar
dams
Invité

[Golf 3]GTD qui sent la frite...nouvelles photos Empty Re: [Golf 3]GTD qui sent la frite...nouvelles photos

Jeu 23 Fév 2006 - 13:58
Belle auto 😉 Arrow
avatar
milka0013
Invité

[Golf 3]GTD qui sent la frite...nouvelles photos Empty Re: [Golf 3]GTD qui sent la frite...nouvelles photos

Jeu 23 Fév 2006 - 14:06
belle chariotte 😉 -1 pour les feux et -1 aussi pour le TD passé en D Surprised mais ca c'est pas de ta faute, a part ca jolie Cool
avatar
vin's
Invité

[Golf 3]GTD qui sent la frite...nouvelles photos Empty Re: [Golf 3]GTD qui sent la frite...nouvelles photos

Jeu 23 Fév 2006 - 22:54
Tien il me dit quelque chose ce diesel qui sent la frite salut a toi sur ce forum Very Happy
avatar
triplese7en
Invité

[Golf 3]GTD qui sent la frite...nouvelles photos Empty Re: [Golf 3]GTD qui sent la frite...nouvelles photos

Jeu 23 Fév 2006 - 23:18
Hey ! Salut Vin's Very Happy . Alors ta 16v ? Ta fais une belle affaire ! :mrgreen: J'attends toujours pour la pompe HP lol. Je vais faire une photo et je vais te l'envoyer ca sera plus simple. Cool
avatar
djgregb
Invité

[Golf 3]GTD qui sent la frite...nouvelles photos Empty Re: [Golf 3]GTD qui sent la frite...nouvelles photos

Ven 24 Fév 2006 - 10:20
belle tuture et tres propre
Very Happy Very Happy Very Happy
avatar
triplese7en
Invité

[Golf 3]GTD qui sent la frite...nouvelles photos Empty Re: [Golf 3]GTD qui sent la frite...nouvelles photos

Ven 24 Fév 2006 - 12:25
Merciiii Very Happy
avatar
triplese7en
Invité

[Golf 3]GTD qui sent la frite...nouvelles photos Empty Re: [Golf 3]GTD qui sent la frite...nouvelles photos

Sam 25 Fév 2006 - 18:31
Voici des nouvelles photos de ma voiture nettoyé enfin il y avait encore quelques petites finitions à faire ! :mrgreen:

Donc la on peux clairement voir que j'ai enlevé mon attache remorque plus qu'à peindre la grille. J'ai enlevé mes paupières, mes caches écrous aussi et rajout du pot. Avec en prime photos d'intérieur avec le nouveau compteur blanc que j'ai fait.

[Golf 3]GTD qui sent la frite...nouvelles photos -81pgad

[Golf 3]GTD qui sent la frite...nouvelles photos Nex7izm

[Golf 3]GTD qui sent la frite...nouvelles photos 375wi9d

[Golf 3]GTD qui sent la frite...nouvelles photos W6gg6l2

[Golf 3]GTD qui sent la frite...nouvelles photos Iaqaapq

[Golf 3]GTD qui sent la frite...nouvelles photos 26n13db

[Golf 3]GTD qui sent la frite...nouvelles photos J4p3tjf

[Golf 3]GTD qui sent la frite...nouvelles photos Vvu0bch

Voili voilou ! 😉
avatar
vin's
Invité

[Golf 3]GTD qui sent la frite...nouvelles photos Empty Re: [Golf 3]GTD qui sent la frite...nouvelles photos

Sam 25 Fév 2006 - 19:47
Très propre ton auto y a pas par contre pour ton réglage de pompe toujours pas revue mon ex golf donc je n’est pas de photo pour toi mais ça ne devrai tarder :?
Le seul truc que je redire sur ta chaudière c’est de changer t’est feux arrière et ton pommeau de vitesse et bien sur un bon rabaissement et la elle sera vraiment pas mal Cool


Dernière édition par le Mer 1 Mar 2006 - 12:25, édité 1 fois
avatar
triplese7en
Invité

[Golf 3]GTD qui sent la frite...nouvelles photos Empty Re: [Golf 3]GTD qui sent la frite...nouvelles photos

Sam 25 Fév 2006 - 20:36
Pour les feux arrière j'irai faire un tour à la casse cette semaine en espérant en trouver des teintés. Sinon au pire des origines que je teinterai par la suite. Je te demanderai de l'aide à ce moment la pour le faire. Smile Sinon le pommeau je pense pas le changer jl'aime beaucoup il tient bien dans la main. Cool
avatar
vin's
Invité

[Golf 3]GTD qui sent la frite...nouvelles photos Empty Re: [Golf 3]GTD qui sent la frite...nouvelles photos

Mer 1 Mar 2006 - 12:24
Regarde sur ebay pour t’est feux arrière y en a des vraiment pas cher surtout sur ebay.de
Pour ton pommeau j’ai eu le même environ 2 ou 3 mois su mon ancienne il c’est décoller avec le soleil et j’avais remis un de gti en cuire à la place qui tien bien mieux dans la main que celui la
Contenu sponsorisé

[Golf 3]GTD qui sent la frite...nouvelles photos Empty Re: [Golf 3]GTD qui sent la frite...nouvelles photos

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum