Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
cams63
Invité

Mon coup de coeur ... MK II(photos) . Empty Mon coup de coeur ... MK II(photos) .

Dim 19 Fév 2006 - 13:00
Bonjour a tous vwistes,

Aprés l'échec de l'achat du Caddy, trop esquinté j'ai trouvé sur le net une jolie golf 1.8l carbu de 1990 rouge 5p, je vais la voir cet aprém du coté de Vichy(03) ... erlle a l'air pas mal en photos et a 212 000 km
Ma copine me dit que je suis fou d'acheter "
cà"
Shocked :? et méme si j'ai un budget plus conséquent (9500 euros env) je préfére une série II ( a vendre au prix ferme de 1100 euros)car j'ai passé de super moments au volant de cette auto (nostalgie inside).

Tant pis si il faudra que je dépense un peu de sous pour la fiabiliser mais j'aime bien cette auto Surprised c'est un achat plus passion que raison ...

voila une photo du vendeur:
Mon coup de coeur ... MK II(photos) . Golf1pw

Quelqu'un aurait t'il la gentillesse de me trouver sa fiche technique de cette auto? c'est une boston 7cv (je crois).

News ce soir ...


Dernière édition par le Dim 19 Fév 2006 - 21:29, édité 1 fois
Tyson
Tyson
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 5136
Date d'inscription : 22/02/2004
Age : 46
Localisation : 77 Fontenay Tresigny et sur Golfoo

Mon coup de coeur ... MK II(photos) . Empty Re: Mon coup de coeur ... MK II(photos) .

Dim 19 Fév 2006 - 13:39
Le moteur GU est increvable !!!

Bon nombre de personne te le dira 😉

Le hic, c'est la conso, si le carbu est mal reglé :?

La caisse sur la photo, a l'air d'etre super propre Very Happy
avatar
Boston
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 1080
Date d'inscription : 17/07/2004
Localisation : 34000

Mon coup de coeur ... MK II(photos) . Empty Re: Mon coup de coeur ... MK II(photos) .

Dim 19 Fév 2006 - 16:22
pour la fiche trechnique tu as là.

http://www.autoweb-france.com/index.php?rub=1&
show=4379&
pr=Volkswagen

sinon c'est vrai que c'est super agreable a conduit (bruit du carbu) mais le mauvais point c'est la conso tu consomme autant qu'avec une GTI 16s qui lui a 50 ch de +
avatar
cams63
Invité

Mon coup de coeur ... MK II(photos) . Empty Re: Mon coup de coeur ... MK II(photos) .

Dim 19 Fév 2006 - 18:50
Merci les gars,

CA Y EST, J'ai mon MK2 lol , la propiétaire, une petite minette d'environ 22 ans me la livre dans une heure ... , j'ai payé quelques fringues a ma copine pour faire passer la pilulle 😉

Je suis trop content, depuis le temp que je voulais mon MK2, les photos vont suivre ...

édit:

Mon coup de coeur ... MK II(photos) . B36954433rj

Mon coup de coeur ... MK II(photos) . B36954445hg

Mon coup de coeur ... MK II(photos) . B36954421jx

Mon coup de coeur ... MK II(photos) . B36954454lf

Mon coup de coeur ... MK II(photos) . Dscn01949ab

Mon coup de coeur ... MK II(photos) . Dscn01934dz

Mon coup de coeur ... MK II(photos) . Dscn01963ne

Mon coup de coeur ... MK II(photos) . Dscn01912up

Mon coup de coeur ... MK II(photos) . Dscn01921ys


Dernière édition par le Lun 20 Fév 2006 - 7:05, édité 3 fois
avatar
Boston
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 1080
Date d'inscription : 17/07/2004
Localisation : 34000

Mon coup de coeur ... MK II(photos) . Empty Re: Mon coup de coeur ... MK II(photos) .

Dim 19 Fév 2006 - 19:20
Une question : Elle sort d'usine ou quoi? Shocked Shocked on dirait qu'elle est neuve.
avatar
cams63
Invité

Mon coup de coeur ... MK II(photos) . Empty Re: Mon coup de coeur ... MK II(photos) .

Dim 19 Fév 2006 - 19:54
Boston a écrit:Une question : Elle sort d'usine ou quoi? Shocked Shocked on dirait qu'elle est neuve.

Non mais elle a été super bien traitée, la propriétaire vient de partir en larmes, mais bon, elle a quand méme acheté une MK4 a la place, j'éspére que ça va atténuer sa peine Crying or Very sad ...

édit: on en parle ici http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?p=542837#542837
avatar
Invité
Invité

Mon coup de coeur ... MK II(photos) . Empty Re: Mon coup de coeur ... MK II(photos) .

Mar 21 Fév 2006 - 17:14
OuOu, tu vois quand tu veux :mdr: , il me semble que je l'ai vu quelques part cette G2. Surprised
avatar
cams63
Invité

Mon coup de coeur ... MK II(photos) . Empty Re: Mon coup de coeur ... MK II(photos) .

Mar 21 Fév 2006 - 17:28
seb-63 a écrit:OuOu, tu vois quand tu veux :mdr: , il me semble que je l'ai vu quelques part cette G2. Surprised

Tiens te voilà toi vielle branche :mdr: voilà mon fanclub qui vient me supporter Very Happy
Tyson
Tyson
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 5136
Date d'inscription : 22/02/2004
Age : 46
Localisation : 77 Fontenay Tresigny et sur Golfoo

Mon coup de coeur ... MK II(photos) . Empty Re: Mon coup de coeur ... MK II(photos) .

Mar 21 Fév 2006 - 19:39
seb-63 a écrit:OuOu, tu vois quand tu veux :mdr: , il me semble que je l'ai vu quelques part cette G2. Surprised

Par contre, toi on t'as pas vu passer par là Rolling Eyes

Arrow http://www.golfoo.net/forum/viewforum.php?f=43
avatar
cams63
Invité

Mon coup de coeur ... MK II(photos) . Empty Re: Mon coup de coeur ... MK II(photos) .

Mar 21 Fév 2006 - 20:57
Grillé le seb Surprised , en fait il est venu en visiteur car c'est un pote que je connais depuis plus de 15 ans et il est venu me soutenir dans mon achat et l'évolution du mkII, c'est un peu son auto aussi quelque part Cool

Il a aussi une mkII mais TD donc je pense qu'il va poster ...

Scuses aux modos lol
PtitBoulon63
PtitBoulon63
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 140
Date d'inscription : 11/11/2005
Localisation : 63 Clermont-Fd

Mon coup de coeur ... MK II(photos) . Empty Re: Mon coup de coeur ... MK II(photos) .

Mar 21 Fév 2006 - 21:08
Boston a écrit:Une question : Elle sort d'usine ou quoi? Shocked Shocked on dirait qu'elle est neuve.
non elle a un pète sur l'aile avant gauche. 😉
avatar
cams63
Invité

Mon coup de coeur ... MK II(photos) . Empty Re: Mon coup de coeur ... MK II(photos) .

Mar 21 Fév 2006 - 21:45
bien vu, elle a aussi un péte a l'arriére, dessus le parchoc Crying or Very sad

Domage, je la laisse comme ça de toute façon ... j'ai un autre projet mkII en vue mais chut ... :ange:
avatar
cams63
Invité

Mon coup de coeur ... MK II(photos) . Empty Re: Mon coup de coeur ... MK II(photos) .

Mar 21 Fév 2006 - 21:45
Désolé erreur de frappe


Dernière édition par le Mer 22 Fév 2006 - 5:32, édité 1 fois
eMJiDé
eMJiDé
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1112
Date d'inscription : 01/10/2004
Localisation : Clermont Fd / Avignon
http://www.kart63.com

Mon coup de coeur ... MK II(photos) . Empty Re: Mon coup de coeur ... MK II(photos) .

Mar 21 Fév 2006 - 22:08
C'est une bonne base Arrow dans le sol et des toles élargies Cool

Sinon on dirait que ton capot est niqué vers le phare droit :?
pimousse
pimousse
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9984
Date d'inscription : 23/06/2005
Localisation : MEAUX 77, CLUB GOLF IDF & GOLFCOAST
http://www.clubgolfidf.com/forum/index.php

Mon coup de coeur ... MK II(photos) . Empty Re: Mon coup de coeur ... MK II(photos) .

Mar 21 Fév 2006 - 23:33
sympa 😉 bon courage pour la suite
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Mon coup de coeur ... MK II(photos) . Empty Re: Mon coup de coeur ... MK II(photos) .

Mer 22 Fév 2006 - 1:36
belle acquisition 😉 perso un pti rabaissement des jantes et elle sera au topp Very Happy un peu comme celle la :
Mon coup de coeur ... MK II(photos) . D51b98dfc80b65edf3637b7d479f9b7a
😉
avatar
cams63
Invité

Mon coup de coeur ... MK II(photos) . Empty Re: Mon coup de coeur ... MK II(photos) .

Mer 22 Fév 2006 - 5:35
Oui comme je le disais domage pour les petits pets mais comme c'est mon daily driver elle en verra malheureusement d'autres ... je me préoccupe plus de la santé moteur ... pour le moment :ange:
avatar
Invité
Invité

Mon coup de coeur ... MK II(photos) . Empty Re: Mon coup de coeur ... MK II(photos) .

Mer 22 Fév 2006 - 11:57
tyson a écrit:
seb-63 a écrit:OuOu, tu vois quand tu veux :mdr: , il me semble que je l'ai vu quelques part cette G2. Surprised

Par contre, toi on t'as pas vu passer par là Rolling Eyes

Arrow http://www.golfoo.net/forum/viewforum.php?f=43

Cà y'est , c'est fais Very Happy
PtitBoulon63
PtitBoulon63
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 140
Date d'inscription : 11/11/2005
Localisation : 63 Clermont-Fd

Mon coup de coeur ... MK II(photos) . Empty Re: Mon coup de coeur ... MK II(photos) .

Mer 22 Fév 2006 - 22:17
je vient de la voir ce soir cette ptite golf et c'est vrai quelle est nickel rien a dire pour voir l'age sauf que les personnes qui l'ont eus avant l'ont extremement bien entretenue. faut continuer 😉

heureux de t'avoir connus
avatar
cams63
Invité

Mon coup de coeur ... MK II(photos) . Empty Re: Mon coup de coeur ... MK II(photos) .

Jeu 23 Fév 2006 - 11:02
PtitBoulon63 a écrit:je vient de la voir ce soir cette ptite golf et c'est vrai quelle est nickel rien a dire pour voir l'age sauf que les personnes qui l'ont eus avant l'ont extremement bien entretenue. faut continuer 😉

heureux de t'avoir connus

Yeeessséé boy, tu vas bien depuis hiers ???
Super sympa le p'titboulon ... vivement un ch'tit meeting ... :mdr:
PtitBoulon63
PtitBoulon63
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 140
Date d'inscription : 11/11/2005
Localisation : 63 Clermont-Fd

Mon coup de coeur ... MK II(photos) . Empty Re: Mon coup de coeur ... MK II(photos) .

Jeu 23 Fév 2006 - 18:38
haudecoeur a écrit:
PtitBoulon63 a écrit:je vient de la voir ce soir cette ptite golf et c'est vrai quelle est nickel rien a dire pour voir l'age sauf que les personnes qui l'ont eus avant l'ont extremement bien entretenue. faut continuer 😉

heureux de t'avoir connus

Yeeessséé boy, tu vas bien depuis hiers ???
Super sympa le p'titboulon ... vivement un ch'tit meeting ... :mdr:

oui très bien et toi? tu as pas demander sur le forum si quelqu'un voulais pas une voiture gratuite?? :mdr3:
avatar
cams63
Invité

Mon coup de coeur ... MK II(photos) . Empty Re: Mon coup de coeur ... MK II(photos) .

Jeu 23 Fév 2006 - 20:31
PtitBoulon63 a écrit:oui très bien et toi? tu as pas demander sur le forum si quelqu'un voulais pas une voiture gratuite?? :mdr3:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

édit:
Aprés négotiation, mon assureur vient de m'appeller pour assurer ma GU 1l8 pour 145 euros+18 euros pour l'assistance Shocked
avatar
cams63
Invité

Mon coup de coeur ... MK II(photos) . Empty Re: Mon coup de coeur ... MK II(photos) .

Mer 5 Avr 2006 - 21:08
Merci à eMJiDé qui est venu et qui m'a diagnostiqué les panne de carbu et a pris le temp de bien m'expliquer les fonctionnement et ses astuces concernant cette saloperie de pierburg :grrr: :violon: .

Demain démontage du carbu boiteux, changement de la semelle et remontage d'un carbu de 1600 ... Cool .
eMJiDé
eMJiDé
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1112
Date d'inscription : 01/10/2004
Localisation : Clermont Fd / Avignon
http://www.kart63.com

Mon coup de coeur ... MK II(photos) . Empty Re: Mon coup de coeur ... MK II(photos) .

Mer 5 Avr 2006 - 21:27
A mon avis demain avec l'autre carbu plus la semelle pas niquée elle devrait mieux aller 😉
avatar
cams63
Invité

Mon coup de coeur ... MK II(photos) . Empty Re: Mon coup de coeur ... MK II(photos) .

Ven 7 Avr 2006 - 14:12
eMJiDé a écrit:A mon avis demain avec l'autre carbu plus la semelle pas niquée elle devrait mieux aller 😉

ça va mieux Cool , quel plaisir cette auto quand elle tourne bien, en plus elle tiens bien le ralenti et monte facilement en pleine charge et ça pousse pas mal, je te propose une comparaison sur autoroute jusqu'a 130 quand tu repassera par chez moi Cool .
Contenu sponsorisé

Mon coup de coeur ... MK II(photos) . Empty Re: Mon coup de coeur ... MK II(photos) .

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum