Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

URGENT !! : ABS golf 3 gti Empty URGENT !! : ABS golf 3 gti

Sam 18 Fév 2006 - 13:23
Voila j'ai une golf 3 gti 2l 8s 115ch de janvier 97, c'est une édition 20è anniversaire. Après passage a la valise chez VW, le constat est le suivant, mon bloc ABS est HS !! J'ai la possibilité d'avoir un bloc ABS de golf 3 gti 16V d'octobre 96 édition 20è anniversaire aussi. Voici la réf de mon bloc : 1H1 614 101 G, et voici celle du bloc a vendre : 1H1 614 101 E. Après m'ètre renseigné chez VW, la dernière lettre correspond a l'année. le mien searit plus récent de 3 mois en gros...mais chez VW, ils n'ont pas pu me dire si les 2 blocs étaient compatibles...D'apparence extérieure, ce sont les mm, après je n'ai aucune idée si qque chose change dans le fonctionnement.
Est ce que qqu'un saurait me dire si je peux acheter ce bloc ? si c'est juste un pb de fixation, ce n'est rien, on peut tjs s'arranger lol!
Merci d'avance !!
corrado G60 US
corrado G60 US
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1399
Date d'inscription : 04/05/2003
Localisation : 83 var tavernes
http://www.ifrance.com/thecorradog60

URGENT !! : ABS golf 3 gti Empty Re: URGENT !! : ABS golf 3 gti

Dim 19 Fév 2006 - 0:57
si exterieurement il sont pareil c bon
eric a+
mais quel et ton probleme pk le bloc et hs?
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

URGENT !! : ABS golf 3 gti Empty Re: URGENT !! : ABS golf 3 gti

Dim 19 Fév 2006 - 15:15
je te remercie. a la valise, ça met 1 défaut reconnu : pompe hydro ABS-V64 >
signal en dehors de la tolérance.
Voila, chez VW, ils m'ont dit qu'il fallait changer le bloc et y'en a pour plus de 1000euros avec la M.O.!!
Mais es tu sur que rien ne change dans le fonctionnement entre un 16V et un 8s ? car je ne sais pas si les 2 chassis sont équipés du mm dispositif de freinage, en ce qui concerne la taille des disques et tt, je ne sais pas si ces paramètres la rentrent en compte...
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

URGENT !! : ABS golf 3 gti Empty Re: URGENT !! : ABS golf 3 gti

Dim 19 Fév 2006 - 15:34
nicolas zanelli a écrit:je te remercie. a la valise, ça met 1 défaut reconnu : pompe hydro ABS-V64 >
signal en dehors de la tolérance.
Voila, chez VW, ils m'ont dit qu'il fallait changer le bloc et y'en a pour plus de 1000euros avec la M.O.!!
Mais es tu sur que rien ne change dans le fonctionnement entre un 16V et un 8s ? car je ne sais pas si les 2 chassis sont équipés du mm dispositif de freinage, en ce qui concerne la taille des disques et tt, je ne sais pas si ces paramètres la rentrent en compte...
vérifie le fusible derrière le relais ABS j'ai eu le même soucis que toi et c'était le fusible qui avait sauté Evil or Very Mad je l'ai changé depuis pas de problème Cool
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

URGENT !! : ABS golf 3 gti Empty Re: URGENT !! : ABS golf 3 gti

Dim 19 Fév 2006 - 20:13
OK, le relais ABS que tu parles se trouve au mm endroit que les autres relais avec les fusibles sous le volant ? Peux tu me dire la tête qu'il a ce fusible, si c un truc standard ou un truc a la con...lol!
Merci
editboy
editboy
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 497
Date d'inscription : 12/01/2006
Localisation : 77 VAIRES SUR MARNE

URGENT !! : ABS golf 3 gti Empty Re: URGENT !! : ABS golf 3 gti

Lun 20 Fév 2006 - 9:41
nicolas zanelli a écrit:Voila j'ai une golf 3 gti 2l 8s 115ch de janvier 97, c'est une édition 20è anniversaire. Après passage a la valise chez VW, le constat est le suivant, mon bloc ABS est HS !! J'ai la possibilité d'avoir un bloc ABS de golf 3 gti 16V d'octobre 96 édition 20è anniversaire aussi. Voici la réf de mon bloc : 1H1 614 101 G, et voici celle du bloc a vendre : 1H1 614 101 E. Après m'ètre renseigné chez VW, la dernière lettre correspond a l'année. le mien searit plus récent de 3 mois en gros...mais chez VW, ils n'ont pas pu me dire si les 2 blocs étaient compatibles...D'apparence extérieure, ce sont les mm, après je n'ai aucune idée si qque chose change dans le fonctionnement.
Est ce que qqu'un saurait me dire si je peux acheter ce bloc ? si c'est juste un pb de fixation, ce n'est rien, on peut tjs s'arranger lol!
Merci d'avance !!


Le systeme de freinage d'une anniversary 16v et 8V est identique, freinage, identique à la vr6 😉
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

URGENT !! : ABS golf 3 gti Empty Re: URGENT !! : ABS golf 3 gti

Lun 20 Fév 2006 - 22:18
ok, merci les gars, c'est bon a savoir tt ça !! Mais ça tombe bien, j'ai trouvé un abs mm réf que le mien.
@+ Nico
Contenu sponsorisé

URGENT !! : ABS golf 3 gti Empty Re: URGENT !! : ABS golf 3 gti

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum