Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
avatar
fredox-g60
Invité

foirage vis compresseur, vous avez une solution? Empty foirage vis compresseur, vous avez une solution?

Jeu 16 Fév 2006 - 19:53
je suis en train de démonter le comprsseur pour faire la révision,
et problème....la vis BTR de 6 (qui se trouve coté sortie d'air)s'est foirée. meme en ayent mis du WD40, impossible de la sortir.elle n'a pas assez de profondeur.
j'ai pensé a faire un plat de chaque coté de la vis pour ensuite le serrer avec une pince étau
vous en pensez quoi?
si vous avez d'autres astuces n'ésiter a me les donner
sly
sly
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 216
Date d'inscription : 24/11/2003
Localisation : 34, Montpellier

foirage vis compresseur, vous avez une solution? Empty Re: foirage vis compresseur, vous avez une solution?

Jeu 16 Fév 2006 - 20:00
il va te falloir utiliser un tourne a gauche 😉
avatar
fredox-g60
Invité

foirage vis compresseur, vous avez une solution? Empty Re: foirage vis compresseur, vous avez une solution?

Jeu 16 Fév 2006 - 20:30
je sait plus ce que c'est.... Shocked
sinon le cou de la pince étau c'est pas bon?
corrado G60 US
corrado G60 US
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1399
Date d'inscription : 04/05/2003
Localisation : 83 var tavernes
http://www.ifrance.com/thecorradog60

foirage vis compresseur, vous avez une solution? Empty Re: foirage vis compresseur, vous avez une solution?

Jeu 16 Fév 2006 - 20:38
c classique d'un demontage avec des clé pas facom
il sont super serrer si tu utilise pas une bonne clé tu le foire bonne chance
eric a+
avatar
un-crydamoure
Invité

foirage vis compresseur, vous avez une solution? Empty Re: foirage vis compresseur, vous avez une solution?

Jeu 16 Fév 2006 - 21:25
jai eux le meme probleme avec une de mes vis d'etrier de frein o debut jai voulue faire deux plats avec une dremel pour la desserer avec une clé platte mais sa na pas marher, du coup jai souder une douille sur la tete de la vis et avec cliquet sa s'est desserer tout seul.Bon courage @+
clubcorrado.fr.st
clubcorrado.fr.st
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 455
Date d'inscription : 18/08/2003
Localisation : un 55 dans le 13
http://club.corrado.free.fr

foirage vis compresseur, vous avez une solution? Empty Re: foirage vis compresseur, vous avez une solution?

Jeu 16 Fév 2006 - 21:26
Coupe la tete et remet une neuve 😉
Contenu sponsorisé

foirage vis compresseur, vous avez une solution? Empty Re: foirage vis compresseur, vous avez une solution?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum