Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

ma MK2 ex groupeA (+ tofs de nico-golf page 5)

+18
Baptiste
toursgerman
Dàf Ponk
lozoic
Rosco
stephanie
caddy
Humberto
manu16v
gibsy
1Furieux2+
Guillaume
Fabien
sly
jibé jean-bernard
Lorck
D.o.m
JF
22 participants
Aller en bas
Guillaume
Guillaume
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 296
Date d'inscription : 24/11/2002
Localisation : Tours - (37)

ma MK2 ex groupeA (+ tofs de nico-golf page 5) - Page 2 Empty Re: ma MK2 ex groupeA (+ tofs de nico-golf page 5)

Mar 23 Déc 2003 - 0:19
gibsy a écrit:
Et maintenant, avec Cyril,on se connait, on le meme virus....

Laughing Laughing
c'est ça votre virus ????

gibsy a écrit:Moi je sais ce qu'il va faire: Feux de 306 à l'arrière, phare avant au Xenon de 406 coupe, vitre arriere custom en forme de coeur, 4 sortie echapement, flamming Fast and furius sur les coté et bande blanche viper GTSR, et le top du top, et qui demande le plus de modif carrosseire, intégration d'un ailent de BX TRD sur le haut du toit.....

je suis déjà dehors...
Arrow
avatar
nours en cab
Invité

ma MK2 ex groupeA (+ tofs de nico-golf page 5) - Page 2 Empty Re: ma MK2 ex groupeA (+ tofs de nico-golf page 5)

Mar 23 Déc 2003 - 1:26
J'adore mais moi le blanc j'aime pas trop
toursgerman
toursgerman
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 710
Date d'inscription : 10/10/2003
Localisation : Tours 37 Golf ABF 16 Turbo, Golf RALLYE en cours, daily: A4 V6 TDI quattro avant...

ma MK2 ex groupeA (+ tofs de nico-golf page 5) - Page 2 Empty Re: ma MK2 ex groupeA (+ tofs de nico-golf page 5)

Mar 23 Déc 2003 - 10:14
nours en cab a écrit:J'adore mais moi le blanc j'aime pas trop

c'est pour ça que mon G40 sera un gris métal de chez vw ref Arrow LD7W 😉
manu16v
manu16v
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 3160
Date d'inscription : 04/08/2003
Localisation : 31

ma MK2 ex groupeA (+ tofs de nico-golf page 5) - Page 2 Empty Re: ma MK2 ex groupeA (+ tofs de nico-golf page 5)

Mar 23 Déc 2003 - 11:41
elle est dans l'esprit d'une blanche qui était en couverture d'un mag allemand, total german-look la bestiole. Les feux j'en avais des comme ça et je les ai virés je trouve que ça faisait pas fini, elle serait top,à mon gout, avec des feux blanc/noirs. Beau boulot ! Exclamation Very Happy
avatar
Humberto
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 113
Date d'inscription : 29/07/2003
Localisation : S-one

ma MK2 ex groupeA (+ tofs de nico-golf page 5) - Page 2 Empty Re: ma MK2 ex groupeA (+ tofs de nico-golf page 5)

Mar 23 Déc 2003 - 12:31
Jolie caisse, il n'y a plus les extensions d'ailes ou bien c'est peint par-dessus Question
toursgerman
toursgerman
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 710
Date d'inscription : 10/10/2003
Localisation : Tours 37 Golf ABF 16 Turbo, Golf RALLYE en cours, daily: A4 V6 TDI quattro avant...

ma MK2 ex groupeA (+ tofs de nico-golf page 5) - Page 2 Empty Re: ma MK2 ex groupeA (+ tofs de nico-golf page 5)

Mar 23 Déc 2003 - 15:19
Humberto a écrit:Jolie caisse, il n'y a plus les extensions d'ailes ou bien c'est peint par-dessus Question

non il n'y a plus d'extension car pour passer les azev en 9x16 il a fallut travailler sur les ailes pour les resortir et les faire épouser le flanc du pneu Arrow une semaine de carrosserie juste pour les ailes et je prévoit le même traitement sur ma G40. :? 😉
toursgerman
toursgerman
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 710
Date d'inscription : 10/10/2003
Localisation : Tours 37 Golf ABF 16 Turbo, Golf RALLYE en cours, daily: A4 V6 TDI quattro avant...

ma MK2 ex groupeA (+ tofs de nico-golf page 5) - Page 2 Empty Re: ma MK2 ex groupeA (+ tofs de nico-golf page 5)

Mar 23 Déc 2003 - 15:27
manu16v a écrit:elle est dans l'esprit d'une blanche qui était en couverture d'un mag allemand, total german-look la bestiole. Les feux j'en avais des comme ça et je les ai virés je trouve que ça faisait pas fini, elle serait top,à mon gout, avec des feux blanc/noirs. Beau boulot ! Exclamation Very Happy

tout à fait d'accor avec toi sur les feux tu n'est pas le premier à me faire la remarque, surtout que la paire comme tu écris était proposée à 50€ Shocked oui 50€ la paire à ESSEN 😉
avatar
DSP
Invité

ma MK2 ex groupeA (+ tofs de nico-golf page 5) - Page 2 Empty Re: ma MK2 ex groupeA (+ tofs de nico-golf page 5)

Mar 23 Déc 2003 - 15:49
La seule chose a changer serait de mettre mon nom sur la carte grise. 😉 TERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRible(encore une touche coincée(putain de résine),comme quoi des fois le hazard fait bien les choses)
caddy
caddy
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1040
Date d'inscription : 01/08/2002
Localisation : soixantesix www.DSS-FR.com

ma MK2 ex groupeA (+ tofs de nico-golf page 5) - Page 2 Empty Re: ma MK2 ex groupeA (+ tofs de nico-golf page 5)

Mar 23 Déc 2003 - 17:28
toursgerman a écrit:
sly a écrit:et sous le capot?

alors pour le descriptif:

sachant qu'il s'agit d'un ancien groupe A (moteur KC au bout de 500km Crying or Very sad )
Arrow arceau 6 points, frein à main hydraulique, double barre stabilo "maison" etc tec.....

-AZEV 9x16 en 215-40
-suspensions filetées SPAX RSX

-moteur 1800 GTI K-jet Arrow 35.000 kms
-boite à air JAMEX
-capteur de pleine charge pour suralimentation d'essence
-pression d'essence augmentée
-régulateur de pression de 16s
-overture simultanée des papillons
-poulie réglable d'aac + réglage de l'allumage en conséquence!
-collecteur 4 en 1 et ligne complète.


quelques chiffres Arrow 10.082" au 200m da avec les 9x16 "au pied" :?
pour un 8s 112ch d'origine je pense que c'est honorable 😉
j'en ai surpris plus d'un, Arrow 205 1900, v-tec et compagnie Laughing
il y en a combien des ex golf gra a tours qui on casse leur moteur au bout de 500 km?
ne serais ce pas en allant a un meeting gti mag a bordeaux?
si c'est pas celle la, il doit y en avoir au moin deux!!
toursgerman
toursgerman
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 710
Date d'inscription : 10/10/2003
Localisation : Tours 37 Golf ABF 16 Turbo, Golf RALLYE en cours, daily: A4 V6 TDI quattro avant...

ma MK2 ex groupeA (+ tofs de nico-golf page 5) - Page 2 Empty Re: ma MK2 ex groupeA (+ tofs de nico-golf page 5)

Mar 23 Déc 2003 - 18:55
caddy a écrit:
toursgerman a écrit:
sly a écrit:et sous le capot?

alors pour le descriptif:

sachant qu'il s'agit d'un ancien groupe A (moteur KC au bout de 500km Crying or Very sad )
Arrow arceau 6 points, frein à main hydraulique, double barre stabilo "maison" etc tec.....

-AZEV 9x16 en 215-40
-suspensions filetées SPAX RSX

-moteur 1800 GTI K-jet Arrow 35.000 kms
-boite à air JAMEX


-capteur de pleine charge pour suralimentation d'essence
-pression d'essence augmentée
-régulateur de pression de 16s
-overture simultanée des papillons
-poulie réglable d'aac + réglage de l'allumage en conséquence!
-collecteur 4 en 1 et ligne complète.


quelques chiffres Arrow 10.082" au 200m da avec les 9x16 "au pied" :?
pour un 8s 112ch d'origine je pense que c'est honorable 😉
j'en ai surpris plus d'un, Arrow 205 1900, v-tec et compagnie Laughing
il y en a combien des ex golf gra a tours qui on casse leur moteur au bout de 500 km?
ne serais ce pas en allant a un meeting gti mag a bordeaux?
si c'est pas celle la, il doit y en avoir au moin deux!!

effectivement Caddy c'est tout à fait vrai Shocked , mais d'ou tiens tu cette info, on s'est déjà vu Question
toursgerman
toursgerman
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 710
Date d'inscription : 10/10/2003
Localisation : Tours 37 Golf ABF 16 Turbo, Golf RALLYE en cours, daily: A4 V6 TDI quattro avant...

ma MK2 ex groupeA (+ tofs de nico-golf page 5) - Page 2 Empty Re: ma MK2 ex groupeA (+ tofs de nico-golf page 5)

Mar 23 Déc 2003 - 18:56
DSP a écrit:La seule chose a changer serait de mettre mon nom sur la carte grise. 😉 TERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRible(encore une touche coincée(putain de résine),comme quoi des fois le hazard fait bien les choses)


merci DSP c'est flatteur de ta part Embarassed Embarassed 😉
avatar
gibsy
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1336
Date d'inscription : 01/08/2002
Localisation : 72 le MANS

ma MK2 ex groupeA (+ tofs de nico-golf page 5) - Page 2 Empty Re: ma MK2 ex groupeA (+ tofs de nico-golf page 5)

Mar 23 Déc 2003 - 19:56
DSP, il est en train de rabaisser son clavier, et de l'équiper de d'un kit DSP sur me mesure en résine.... Surprised
avatar
the gtiman
Invité

ma MK2 ex groupeA (+ tofs de nico-golf page 5) - Page 2 Empty Re: ma MK2 ex groupeA (+ tofs de nico-golf page 5)

Mar 23 Déc 2003 - 20:20
excuse moi mais ta pas plus d'info sur le moteur je suis en train de me remonter un bloc gti k-jet et ca m'interresse surtout le regulateur et l'augmentation de la pression d'essence et si ta des doc se serai au top :merci:
avatar
calimeiro
Invité

ma MK2 ex groupeA (+ tofs de nico-golf page 5) - Page 2 Empty Re: ma MK2 ex groupeA (+ tofs de nico-golf page 5)

Mar 23 Déc 2003 - 20:26
gibsy a écrit:DSP, il est en train de rabaisser son clavier, et de l'équiper de d'un kit DSP sur me mesure en résine.... Surprised

ptdrrr Laughing
avatar
DSP
Invité

ma MK2 ex groupeA (+ tofs de nico-golf page 5) - Page 2 Empty Re: ma MK2 ex groupeA (+ tofs de nico-golf page 5)

Mar 23 Déc 2003 - 20:30
gibsy a écrit:DSP, il est en train de rabaisser son clavier, et de l'équiper de d'un kit DSP sur me mesure en résine.... Surprised
Ho! jackson five!J'ai le seul clavier poilu au monde mais je ne vais pas y toucher car ce n'est pas du vw.Tiens si on militait pour qui nous fassent des cavier ou les touches v et w se suivent.on gagnerai vachement de temps
avatar
actarus
Invité

ma MK2 ex groupeA (+ tofs de nico-golf page 5) - Page 2 Empty Re: ma MK2 ex groupeA (+ tofs de nico-golf page 5)

Mar 23 Déc 2003 - 20:38
DSP a écrit:Tiens si on militait pour qui nous fassent des cavier ou les touches v et w se suivent.on gagnerai vachement de temps
Laughing Laughing
avatar
the gtiman
Invité

ma MK2 ex groupeA (+ tofs de nico-golf page 5) - Page 2 Empty Re: ma MK2 ex groupeA (+ tofs de nico-golf page 5)

Mar 23 Déc 2003 - 20:39
au fait trop belllllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
toursgerman
toursgerman
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 710
Date d'inscription : 10/10/2003
Localisation : Tours 37 Golf ABF 16 Turbo, Golf RALLYE en cours, daily: A4 V6 TDI quattro avant...

ma MK2 ex groupeA (+ tofs de nico-golf page 5) - Page 2 Empty Re: ma MK2 ex groupeA (+ tofs de nico-golf page 5)

Mar 23 Déc 2003 - 20:58
the gtiman a écrit:excuse moi mais ta pas plus d'info sur le moteur je suis en train de me remonter un bloc gti k-jet et ca m'interresse surtout le regulateur et l'augmentation de la pression d'essence et si ta des doc se serai au top :merci:

contacte moi par mp et je te ferai part de tout cela des que mon fils me laisse un peu de temps promis 😉
avatar
gibsy
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1336
Date d'inscription : 01/08/2002
Localisation : 72 le MANS

ma MK2 ex groupeA (+ tofs de nico-golf page 5) - Page 2 Empty Re: ma MK2 ex groupeA (+ tofs de nico-golf page 5)

Mar 23 Déc 2003 - 21:00
J'espère que le père noël à apporter une petite VW à ton fils.... une blanche comme celle de papa...
toursgerman
toursgerman
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 710
Date d'inscription : 10/10/2003
Localisation : Tours 37 Golf ABF 16 Turbo, Golf RALLYE en cours, daily: A4 V6 TDI quattro avant...

ma MK2 ex groupeA (+ tofs de nico-golf page 5) - Page 2 Empty Re: ma MK2 ex groupeA (+ tofs de nico-golf page 5)

Mar 23 Déc 2003 - 21:08
gibsy a écrit:J'espère que le père noël à apporter une petite VW à ton fils.... une blanche comme celle de papa...

ça viendra 😉
avatar
gibsy
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1336
Date d'inscription : 01/08/2002
Localisation : 72 le MANS

ma MK2 ex groupeA (+ tofs de nico-golf page 5) - Page 2 Empty Re: ma MK2 ex groupeA (+ tofs de nico-golf page 5)

Mar 23 Déc 2003 - 21:10
Ca viendra demain, ton fils vient d'avoir 1 an, il est donc assez vieux pour avoir ca 1ere VW!!!!!! Laughing
toursgerman
toursgerman
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 710
Date d'inscription : 10/10/2003
Localisation : Tours 37 Golf ABF 16 Turbo, Golf RALLYE en cours, daily: A4 V6 TDI quattro avant...

ma MK2 ex groupeA (+ tofs de nico-golf page 5) - Page 2 Empty Re: ma MK2 ex groupeA (+ tofs de nico-golf page 5)

Mar 23 Déc 2003 - 21:42
pour l'instant il ne pourra pas la conduire Arrow il s'est cassé le poigné ce matin Shocked ben ouais ce sont des choses qui arrivent heureusement + de peur que de mal :?
stephanie
stephanie
Créatrice de Golfoo
Créatrice de Golfoo
Messages : 104
Date d'inscription : 17/06/2002
Localisation : lorraine(54) voiture:new beetle carat TDI ,G3 TDI

ma MK2 ex groupeA (+ tofs de nico-golf page 5) - Page 2 Empty Re: ma MK2 ex groupeA (+ tofs de nico-golf page 5)

Mar 23 Déc 2003 - 21:44
Crying or Very sad pauvre petit tristan Crying or Very sad
avatar
invité
Invité

ma MK2 ex groupeA (+ tofs de nico-golf page 5) - Page 2 Empty Re: ma MK2 ex groupeA (+ tofs de nico-golf page 5)

Mer 24 Déc 2003 - 9:43
bon rétablissement pour Tristan, et du coup qui sait qui va s'amuser avec la VW du fiston ? Surprised
caddy
caddy
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1040
Date d'inscription : 01/08/2002
Localisation : soixantesix www.DSS-FR.com

ma MK2 ex groupeA (+ tofs de nico-golf page 5) - Page 2 Empty Re: ma MK2 ex groupeA (+ tofs de nico-golf page 5)

Mer 24 Déc 2003 - 9:44
toursgerman a écrit:

effectivement Caddy c'est tout à fait vrai Shocked , mais d'ou tiens tu cette info, on s'est déjà vu Question
he he je suis partout....
non en fait j'ai assiste presque en direct a la perte de ton moteur....
j'etait avec monsieur sylvain L dans un gt turbo gris et a l'epoque il avais des jantes de williams.
tu vois qui je veux dire?
si non a l'epoque elle etait tres bien ta caisse , mais ce qui me plaisais sur le plus c'etait le bruit du moteur au ralentit!!!
d'ailleur il ne te reste pas des pieces gra par hazard?
Contenu sponsorisé

ma MK2 ex groupeA (+ tofs de nico-golf page 5) - Page 2 Empty Re: ma MK2 ex groupeA (+ tofs de nico-golf page 5)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum