Partagez
Aller en bas
avatar
cedric24
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1740
Date d'inscription : 30/11/2005
Localisation : 24 Périgueux/33 Bordeaux (Aquitaine)
http://www.vos24.com

Black Rabbit fuel injection S 66 666 km

le Mar 7 Fév 2006 - 14:21
Bonjour à tous,
Comme promis dans la rubrique présentation, mais avec un peu de retard, je me permets de vous présenter ma golf 1 acheté il y a un mois et demi (trouvé grace à votre site, merci)!  Very Happy
C'est une Golf 1 GLS type 17gf1 de 1979 année modéle 1980 (25 ans, comme moi Cool ) noir et avec toit ouvant d'origine.
Elle totalise 55 mKM réel.
D'après l'ancien proprio (bautista), elle a appartenue à une dame étrangére qui ne s'en servait qu'un mois par an sur la côte (d'ou la plaque 06, monaco)
Voici quelques photos dans l'état :


L'intérieur :

Il y a encore l'autocollant d'origine (du rodage ?)!


Après avoir fini la révision moteur (courroies, bougies, mastervack...), je comptais m'attaquer à la carrosserie pour une ceinture (complète sans toi car TO d'origine) mais malheureusement Laughing , j'ai trouvé une paire de siege Porsche comme ça :

Je dois donc redéfinir  mon budget et donc mon planning afin de commencer par l'intérieur (cuir ou simili noir sur sièges et banquette)  et la peinture de la carrosserie type ceinture (compléte sans toit car TO) attendra un peu !  
En attendant, je recherche toujours les éléments extérieurs chromés (PC, bouchon essence, rétro) et j'ai tout trouvé (en neuf) sur :
www.typ-17.de mais le prix total   Shocked
Si vous avez des bon plans ...je suis preneur.
Merci pour vos conseils et éventuelles remarques,
A+
Cédric


Dernière édition par cedric24 le Jeu 30 Juin 2016 - 13:14, édité 4 fois
avatar
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !

Re: Black Rabbit fuel injection S 66 666 km

le Mar 7 Fév 2006 - 14:25
Shocked Que 55 000 Kms. Belle acquisition !!!
avatar
mat74
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 998
Date d'inscription : 28/01/2005
Localisation : 74. Bonne

Re: Black Rabbit fuel injection S 66 666 km

le Mar 7 Fév 2006 - 14:32
bravo elle est super belle, et presque 'pucelle' avec ses 55'000 petits km
en plus modèle de transition petit feux et gros pc, j'adore Cool
Frisco
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 436
Date d'inscription : 11/08/2004
Localisation : 78 Mantes la Jolie

Re: Black Rabbit fuel injection S 66 666 km

le Mar 7 Fév 2006 - 14:38
salut

très belle voiture Razz
avatar
golfobricolo
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 725
Date d'inscription : 05/10/2004
Localisation : centre (41)

Re: Black Rabbit fuel injection S 66 666 km

le Dim 12 Fév 2006 - 15:34
tres belle one Shocked 55000km c'est rare !!!!
Raphouille
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 35
Date d'inscription : 11/09/2005

Re: Black Rabbit fuel injection S 66 666 km

le Dim 12 Fév 2006 - 20:28
J' adore tes sièges :lovie:
DJ Fox
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1543
Date d'inscription : 20/09/2005
Localisation : 10 TROYES

Re: Mk1 GLS de 1980 (petits feux)

le Lun 13 Fév 2006 - 20:45
@cedric24 a écrit:
En attendant, je recherche toujours les éléments extérieurs chromés (PC, bouchon essence, rétro) et j'ai tout trouvé (en neuf) sur :
www.typ-17.de mais le prix total Shocked

Salut

je suis allé voir ce site mais je ne trouve pas les pare-chocs chromés ! Tu peux m'aider ?
Sinon ça n'a pas l'air si cher que ça, les poignées de portes sont à 79 euros, on en trouve d'occas chez nous à plus que ça !

A+
avatar
lozoic
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2957
Date d'inscription : 26/12/2003
Localisation : 77 - coté Est
http://lozoic.free.fr/index.php?url=Golfoo

Re: Black Rabbit fuel injection S 66 666 km

le Lun 13 Fév 2006 - 21:21
A droite Technik, aufbau ...., et dans Aufbau + Stoßstangen 😉

Très bonne base et beau projet Cool 😉
avatar
cedric24
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1740
Date d'inscription : 30/11/2005
Localisation : 24 Périgueux/33 Bordeaux (Aquitaine)
http://www.vos24.com

Re: Black Rabbit fuel injection S 66 666 km

le Lun 13 Fév 2006 - 21:38
@lozoic a écrit:A droite Technik, aufbau ...., et dans Aufbau + Stoßstangen 😉
Très bonne base et beau projet Cool 😉

Pas mieux et merci pour les compliments mais je ne sais pas si elle sera prete pour cette année !!!
En attendant les premiers beaux jours et les premiers meeting, au boulot !
Sinon, j'ai enfin eu ma nouvelle immatriculation mais pas celle que je souhaitais Crying or Very sad Crying or Very sad (connaissance à la préfecture pas assez haut placé ?)
Adieu le 1980 VW 24 !!!
Par contre, on (deux potes et moi) a quand même réussi à se faire immatriculer à la suite, c'est à dire Deux caddy et ma one ont des numéros qui se suivent type 23--VW 24 donc lors des déplacements, ça sera sympa;
Voila pour les nouvelles du jour
A+
Cédric
avatar
lozoic
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2957
Date d'inscription : 26/12/2003
Localisation : 77 - coté Est
http://lozoic.free.fr/index.php?url=Golfoo

Re: Black Rabbit fuel injection S 66 666 km

le Lun 13 Fév 2006 - 22:04
Ah ouai, un detail mais bien classe Cool 😉
Et moi je me retrouve avec un DFK de *$^:*$** Evil or Very Mad Laughing
avatar
caddyman
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 163
Date d'inscription : 29/01/2005
Localisation : 24 bergerac

Re: Black Rabbit fuel injection S 66 666 km

le Lun 13 Fév 2006 - 22:09
salut a toi perigourdin 😉
il est que tu as une perle entre les mains Shocked
55.000kms :boum:
dommage pour ta plaque 1980 vw mais tu as deja le vw il y en a beaucoup qui le voudrais en immat ce vw 😉 :hey:
avatar
cedric24
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1740
Date d'inscription : 30/11/2005
Localisation : 24 Périgueux/33 Bordeaux (Aquitaine)
http://www.vos24.com

Re: Black Rabbit fuel injection S 66 666 km

le Ven 17 Fév 2006 - 21:53
Bonsoir,
Tout d'abord merci pour les messages.
J'ai roulé aujourd'hui avec pour aller poser mes sieges chez le sellier et c'était bien agréable car elle tourne vraiment comme une horloge et il n'y a aucun bruit de tableau de bord preuve supplémentaire, je crois, qu'elle n'a pas beaucoup de Km.
Enfin, j'ai reçu quelques éléments chromés en provenance d'allemagne Cool


Vivement que je fasse la peinture pour pouvoir les monter. Embarassed
Bonne soirée
@+
Cédric
avatar
marco16v
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 215
Date d'inscription : 14/04/2005
Localisation : a droite sur ma plaque(29)FINISTERE NORD

one petits feux

le Sam 25 Fév 2006 - 15:43
ouai trop bien la caisse!!!! meme avec les parchocs plastic
mais les sieges (-1) Sad
la caisse est noire ,petits feux,du chromes,moi j y verrais bien un interieur skai bordeaux foncé sur base de siege de gti ou recaro. Cool Idea
clean.mister
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 4755
Date d'inscription : 05/01/2005
Localisation : FTW

Re: Black Rabbit fuel injection S 66 666 km

le Sam 25 Fév 2006 - 16:03
bravo pour tg1 ! bautista a toujours eu des voitures hors normes ! c'est un passioné ! tu as fait une belle affaire 😉
edition one
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 111
Date d'inscription : 01/07/2005
Localisation : 38 voiron

Re: Black Rabbit fuel injection S 66 666 km

le Lun 27 Fév 2006 - 21:02
ou ca vas brillé Cool
joel
Invité

Re: Black Rabbit fuel injection S 66 666 km

le Ven 10 Mar 2006 - 17:47
@golfobricolo a écrit:tres belle one Shocked 55000km c'est rare !!!!

ah bon ? je peux en avoir une a 10 000km... premiere main.... Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Very Happy
avatar
cedric24
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1740
Date d'inscription : 30/11/2005
Localisation : 24 Périgueux/33 Bordeaux (Aquitaine)
http://www.vos24.com

Re: Black Rabbit fuel injection S 66 666 km

le Jeu 30 Mar 2006 - 10:37
Nouvelles du jour, bonjour,
J'ai attaqué la carrosserie de ma one la semaine dernière.
Au programme, démontage des feux, essuie glaces, PC, poignées... puis repérage des défauts, pose de mastic et ponçage ;
quelques photos :



Puis un petit peu de soudure pour boucher les trous des monogrammes arrières, et des guides latéraux des PC : (pose de petits PC chromés obligatoire maintenant !)

Par contre, j'aurais une petite question concernant la peinture du toit ouvrant. Quelqu'un a-t-il des conseils ? Comment faire avec le joint ? Rolling Eyes Embarassed

Merci d'avance. 😉
Voila pour le moment.
@+
Cédric
dams
Invité

Re: Black Rabbit fuel injection S 66 666 km

le Jeu 30 Mar 2006 - 10:55
Et bien, du joli boulot en perspective, bonne continuation 😉
avatar
marco16v
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 215
Date d'inscription : 14/04/2005
Localisation : a droite sur ma plaque(29)FINISTERE NORD

joint de toit

le Jeu 30 Mar 2006 - 13:36
ben la ya pas 36 solutions,fo descendre le toit ouvrant et demonté proprement le joint,je lai fait avec mon frere,et c est une bonne galere a remonté. Laughing
avatar
cedric24
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1740
Date d'inscription : 30/11/2005
Localisation : 24 Périgueux/33 Bordeaux (Aquitaine)
http://www.vos24.com

Re: joint de toit

le Jeu 30 Mar 2006 - 13:46
@marco16v a écrit:ben la ya pas 36 solutions,fo descendre le toit ouvrant et demonté proprement le joint,je lai fait avec mon frere,et c est une bonne galere a remonté. Laughing
C'est bien ce que je pensais ! Pour démonter, ça va aller mais pour le remontage, voila la galère !
Si quelqu'un a une autre idée !
Merci pour vos conseils !
😉
bautista
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 34
Date d'inscription : 18/09/2003
Localisation : 33/17

Re: Black Rabbit fuel injection S 66 666 km

le Jeu 30 Mar 2006 - 14:59
Slt,

Bon boulot en cours....
On pourra voir le résultat au vw day?

@+ Cool
kolnizer
Invité

kit karman

le Jeu 30 Mar 2006 - 17:34
j' ai un kit karmann a vendre il est nickel et est sur une golf 1 on sait jamais si ca peut t'interresser
edition one
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 111
Date d'inscription : 01/07/2005
Localisation : 38 voiron

Re: kit karman

le Jeu 30 Mar 2006 - 19:28
kolnizer a écrit:j' ai un kit karmann a vendre il est nickel et est sur une golf 1 on sait jamais si ca peut t'interresser
Question Evil or Very Mad
avatar
cedric24
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1740
Date d'inscription : 30/11/2005
Localisation : 24 Périgueux/33 Bordeaux (Aquitaine)
http://www.vos24.com

Re: Black Rabbit fuel injection S 66 666 km

le Jeu 30 Mar 2006 - 21:22
@bautista a écrit:Slt,

Bon boulot en cours....
On pourra voir le résultat au vw day?

@+ Cool

Salut jean-baptiste ,
Comme tu vois, ton ex golf est en restauration, ça avance petit à petit mais bon...
Pour le VW days, on s'y verra surement et j'espère que je l'aurais (quasiment) finie... enfin, qui vivra verra ! 😉

Bonne continuation et merci à tous pour vos messages Very Happy
@+
Cédric
FABFAB
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2611
Date d'inscription : 28/01/2005
Localisation : 80.Montdidier

Re: Black Rabbit fuel injection S 66 666 km

le Ven 31 Mar 2006 - 10:52
Trés belle la one Cool noir et chrome ça va péter Cool

tu va lui mettre quoi comme roulette ? perso je lui verrai bien des ATS classic en 7 et 8*13 😉
Contenu sponsorisé

Re: Black Rabbit fuel injection S 66 666 km

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum