Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
neo2296
Invité

anti brouillard explosé sur golf 3 Empty anti brouillard explosé sur golf 3

Dim 29 Jan 2006 - 19:06
Je suis dégouté, je rentre de course et je passe devant ma voiture et je marche sur des morceaux de verres... je regarde de suite mes phares,rien...mes antibrouillards!!!!enfin celui coté conducteur explosé!!Encore un C...qui c'est pas faire un créneau et qui garde ça boule d'attelage!!!(ça devrait etre interdit) et voila je dois changer l'antibrouillard...mais je sais pas comment faire,a premiere vue ce n'est que la glace qui a cassé,est ce que c'est possible de changer juste cette partie?ou je dois changer l'antibrouillard complet...Pour le changer faut que je demonte le pare choc?tout vos conseils seront les bien venu,d'autant plus si ils sont accompagnés par des photos...
thaichim
thaichim
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1147
Date d'inscription : 22/02/2005
Localisation : 76

anti brouillard explosé sur golf 3 Empty Re: anti brouillard explosé sur golf 3

Dim 29 Jan 2006 - 21:41
Non pas la peine de démonter le pare choc. Tu retire le cach entre l'ati brouillard et le cligno en faisant levier et apres tu aura accée au 2 vis qui tiennent l'anti brouillard.

Malheureusement tu ne peux pas changer seulement la glace, tu es obligé de changer tout l'antibrouillard. Regarde sur le forum ou sur ebay, tu devrais en avoir un pour pas tres cher. bon courage
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum