Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
VolksGT97
Invité

Infos sur gicleurs de lave-glace pour les phares sur Bora Empty Infos sur gicleurs de lave-glace pour les phares sur Bora

Mar 10 Jan 2006 - 1:46
Bonjours chers amis!

J'aimerais avoir le plus de renseignement possible sur le system de lave glace pour les phares qui sont disponible sur vous model de Bora.

- Fonctionnement des gicleur

- Capacitée du réservoir

- Pompe indépendante ou la même que les gicleurs du pare-brise

- No des pièces nécessaire à leurs installation

Merci beaucoup!!

Photo: ( dsl c'est la seul que j'ai )

Infos sur gicleurs de lave-glace pour les phares sur Bora Gicleurbora7go
thaichim
thaichim
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1147
Date d'inscription : 22/02/2005
Localisation : 76

Infos sur gicleurs de lave-glace pour les phares sur Bora Empty Re: Infos sur gicleurs de lave-glace pour les phares sur Bor

Mar 10 Jan 2006 - 3:56
VolksGT97 a écrit:Bonjours chers amis!

J'aimerais avoir le plus de renseignement possible sur le system de lave glace pour les phares qui sont disponible sur vous model de Bora.

- Fonctionnement des gicleur

- Capacitée du réservoir

- Pompe indépendante ou la même que les gicleurs du pare-brise

- No des pièces nécessaire à leurs installation

Merci beaucoup!!

Photo: ( dsl c'est la seul que j'ai )

Infos sur gicleurs de lave-glace pour les phares sur Bora Gicleurbora7go


C'est le meme reservoire que les lave glace...
avatar
VolksGT97
Invité

Infos sur gicleurs de lave-glace pour les phares sur Bora Empty Re: Infos sur gicleurs de lave-glace pour les phares sur Bor

Mar 10 Jan 2006 - 15:46
thaichim a écrit:.....
C'est le meme reservoire que les lave glace...

Merci, mais je parlais plus de ca capacitée, nous ( Amérique du nord ) nous n'avons pas cette option donc, j'immagine que le réservoir est plus petit ( 3L dans notre cas ). Si c'est comme les Passat B3, le réservoir est beaucoup plus gros.


Up To The Top!

J'aurais besoin d'info svp!!!

Merci!
avatar
VolksGT97
Invité

Infos sur gicleurs de lave-glace pour les phares sur Bora Empty Re: Infos sur gicleurs de lave-glace pour les phares sur Bor

Mar 10 Jan 2006 - 15:46
thaichim a écrit:.....
C'est le meme reservoire que les lave glace...

Merci, mais je parlais plus de ca capacitée, nous ( Amérique du nord ) nous n'avons pas cette option donc, j'immagine que le réservoir est plus petit ( 3L dans notre cas ). Si c'est comme les Passat B3, le réservoir est beaucoup plus gros.


Up To The Top!

J'aurais besoin d'info svp!!!

Merci!
corrado G60 US
corrado G60 US
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1399
Date d'inscription : 04/05/2003
Localisation : 83 var tavernes
http://www.ifrance.com/thecorradog60

Infos sur gicleurs de lave-glace pour les phares sur Bora Empty Re: Infos sur gicleurs de lave-glace pour les phares sur Bora

Mar 10 Jan 2006 - 23:15
en france c 4 L en principe par contre c pas la meme pompe car pour ce type de lave phare elle sont plus puissant car elle releve tous le sisteme pour qu'il sorte du pare choc car tous le bloc sort et rerentre dans le pare choc
eric a+
corrado G60 US
corrado G60 US
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1399
Date d'inscription : 04/05/2003
Localisation : 83 var tavernes
http://www.ifrance.com/thecorradog60

Infos sur gicleurs de lave-glace pour les phares sur Bora Empty Re: Infos sur gicleurs de lave-glace pour les phares sur Bora

Mar 10 Jan 2006 - 23:27
voila + d'info et du coup je suis meme pas sur que les pompe soit differente
eric a+Infos sur gicleurs de lave-glace pour les phares sur Bora Lavephare7ja
avatar
VolksGT97
Invité

Infos sur gicleurs de lave-glace pour les phares sur Bora Empty Re: Infos sur gicleurs de lave-glace pour les phares sur Bora

Mer 11 Jan 2006 - 2:31
corrado G60 US a écrit:voila + d'info et du coup je suis meme pas sur que les pompe soit differente
eric a+Infos sur gicleurs de lave-glace pour les phares sur Bora Lavephare7ja


Merci! Cela me donne un bon coup de main!! Mais si je regarde to shéma, les pièces 22, 26, 2, 16 24 et 9 sont en quelque sorte une vue éclatée de la pièce no8. Vrai?

Et est-ce la pression du jet de lave-glace qui fait sortir et entrer le gicleur ou c'est électrique?

Et pour finir, pourrais-tu m'envoyer l'image complète du system svp, je n'ai pas toute la correspondance des numéro sur ton image si dessus. ( Mais c'est déja un très bon début. Very Happy )

Merci beaucoup Corrado G60 US
Contenu sponsorisé

Infos sur gicleurs de lave-glace pour les phares sur Bora Empty Re: Infos sur gicleurs de lave-glace pour les phares sur Bora

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum