Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Polo " cube"

+6
keutain
jokerboss
lozoic
1Furieux2+
D.o.m
Les frangins
10 participants
Aller en bas
1Furieux2+
1Furieux2+
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 3917
Date d'inscription : 01/08/2002
Localisation : RAF

Polo "
cube"
 - Page 2 Empty Re: Polo " cube"

Lun 16 Jan 2006 - 10:47
richardjenny a écrit:petitspare chocs, jantes en 17 , posée par terre, peinture noir mat, vitres fumées 😉 un rat's

Un rat's ce serait plutot effet rouille,jtes toles elargies et point barre..
Ta description fait plutot tuning...
keutain
keutain
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1085
Date d'inscription : 02/01/2006
Localisation : 59 la semaine (et 59 le WE)

Polo "
cube"
 - Page 2 Empty Re: Polo " cube"

Lun 16 Jan 2006 - 21:16
Bah pour un rat's une peinture noir matte ça le fait! enfin faut quelle soit bien bien matte limite vieillie!Par contre pour les jantes je suis d'accord des 15 sont largement plus adéquate!
avatar
koudou
Invité

Polo "
cube"
 - Page 2 Empty Re: Polo " cube"

Lun 16 Jan 2006 - 21:26
alors, moi, j'peux te dire, sur ma polo qui est de la même génération que la tienne, et a mon avis, les passages de roue doivent être similaire, a l'arrière, du 8x13, ca passe, mais mets le en 170/50/13, histoire que ca soit tirer a fond...C'est tellement plus beau. La mienne était rabaissée de...je sais pas combien en fait, je dirais -5 (règlage powaaaa) et j'ai jamais touché, ah, si, une fois, avec 3roues dans le coffre, et mon frère, mais bon, on avoisine tout deux les 100kg, donc, y avait du poids...!!! Et j'sais pas si elle est rabaissée, mais sinon, j'te conseille un petit Kit Weitec -80/-60, très sympathique. A l'avant, j'ai JAMAIS touché, et a l'arrière, y a cinq règlages prévus!!!
Prix: aux alentours des 400€, comme ca, tu sauras tout 😉 Sinon, terrible...!!! Ca fera un super projet, bien original, juste comme il faut!!!
1Furieux2+
1Furieux2+
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 3917
Date d'inscription : 01/08/2002
Localisation : RAF

Polo "
cube"
 - Page 2 Empty Re: Polo " cube"

Lun 16 Jan 2006 - 22:00
koudou a écrit:alors, moi, j'peux te dire, sur ma polo qui est de la même génération que la tienne, et a mon avis, les passages de roue doivent être similaire, a l'arrière, du 8x13, ca passe, mais mets le en 170/50/13, histoire que ca soit tirer a fond...C'est tellement plus beau. La mienne était rabaissée de...je sais pas combien en fait, je dirais -5 (règlage powaaaa) et j'ai jamais touché, ah, si, une fois, avec 3roues dans le coffre, et mon frère, mais bon, on avoisine tout deux les 100kg, donc, y avait du poids...!!! Et j'sais pas si elle est rabaissée, mais sinon, j'te conseille un petit Kit Weitec -80/-60, très sympathique. A l'avant, j'ai JAMAIS touché, et a l'arrière, y a cinq règlages prévus!!!
Prix: aux alentours des 400€, comme ca, tu sauras tout 😉 Sinon, terrible...!!! Ca fera un super projet, bien original, juste comme il faut!!!

Merci de tes encouragements,le 175*50 etait prevu et de rigeur bien sur 😉
avatar
Kolgan
Invité

Polo "
cube"
 - Page 2 Empty Re: Polo " cube"

Mar 23 Mai 2006 - 13:28
alors elle avance cette fourmi Very Happy
Contenu sponsorisé

Polo "
cube"
 - Page 2 Empty Re: Polo " cube"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum