Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

boite de diesel Empty boite de diesel

Lun 2 Jan 2006 - 23:36
Je viens de trouver une annonce sur le net pour une polo diesel Cool Cool à pas cher, ce qui serait pas mal pour ma copine qui fait énormément de Kms a cause de ses études Sad Sad .

Mais le hic c'est que la voiture à la boite de vitesse HS... Crying or Very sad Crying or Very sad

C'est une polo 1900 d de 1996, ce que je voulais savoir c'était à combien ce négocier ce type de boite ou quelles boites d'autres modèles se greffent dessus?

Parce que je ne veux pas engager d'énorme frais. Razz
gummi
gummi
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2809
Date d'inscription : 07/11/2002
Localisation : VWland
http://gummi.skynetblogs.be/

boite de diesel Empty Re: boite de diesel

Mar 3 Jan 2006 - 10:09
tintou a écrit:Je viens de trouver une annonce sur le net pour une polo diesel Cool Cool à pas cher, ce qui serait pas mal pour ma copine qui fait énormément de Kms a cause de ses études Sad Sad .

Mais le hic c'est que la voiture à la boite de vitesse HS... Crying or Very sad Crying or Very sad

C'est une polo 1900 d de 1996, ce que je voulais savoir c'était à combien ce négocier ce type de boite ou quelles boites d'autres modèles se greffent dessus?

Parce que je ne veux pas engager d'énorme frais. Razz

c'est la maladie !!
en plus c'est chaud pour trouver une boite :?
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

boite de diesel Empty Re: boite de diesel

Mar 3 Jan 2006 - 22:27
Merci pour le renseignement, je m'en suis rendu compte aujourd'hui en faisant le tour des casses etc. ...

Je pense pas pas la prendre du coup la polo, mais parcontre, j'ai ptet une Golf TD sous le coude...


A suivre :hippy:
avatar
cobra84
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 38
Date d'inscription : 04/11/2005
Localisation : Hérault 34

boite de diesel Empty Re: boite de diesel

Mer 4 Jan 2006 - 20:11
il est preferable car les polos de ces année n'ont que des pb de boite. Elle dure pas plus 50 000 km et encore. Un pote en est a sa 4 en moins de 100 000 kms
Contenu sponsorisé

boite de diesel Empty Re: boite de diesel

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum