Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Jantes 15 pouces ET25 sur One ? Empty Jantes 15 pouces ET25 sur One ?

Dim 11 Déc 2005 - 11:53
Salut,

Je viens de récupérer quatre jantes Ronal en 15", 7 pouces de large, et ET25. Avant de monter des pneumatiques dessus j'aimerai savoir ce que ET25 va donner sur ma One. Je cherche à avoir un look "jantes à déport" et "flancs tirés".

Est ce que quelqu'un sait ce que ça va donner comme look ? Ca élargit les voies ou bien ça frotte à l'intérieur ? A la base ces jantes étaient montées sur une Golf II mais je n'ai pas vu ce que cela donnait.

Que dois je mettre comme pneus pour obtenir le look "flancs tirés" ? Je pensais mettre du 175 de Smart. Ils sont en taille basse je crois (du moins ceux de l'arrière).

Merci pour vos réponse.

Skombidooo.
avatar
damien01
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1058
Date d'inscription : 15/12/2003
Localisation : saint maurice de rémens (01)
http://www.flickr.com/photos/damien01/

Jantes 15 pouces ET25 sur One ? Empty Re: Jantes 15 pouces ET25 sur One ?

Dim 11 Déc 2005 - 13:00
skombidooo a écrit:Salut,

Je viens de récupérer quatre jantes Ronal en 15", 7 pouces de large, et ET25. Avant de monter des pneumatiques dessus j'aimerai savoir ce que ET25 va donner sur ma One. Je cherche à avoir un look "jantes à déport" et "flancs tirés".

Est ce que quelqu'un sait ce que ça va donner comme look ? Ca élargit les voies ou bien ça frotte à l'intérieur ? A la base ces jantes étaient montées sur une Golf II mais je n'ai pas vu ce que cela donnait.

Que dois je mettre comme pneus pour obtenir le look "flancs tirés" ? Je pensais mettre du 175 de Smart. Ils sont en taille basse je crois (du moins ceux de l'arrière).

Merci pour vos réponse.

Skombidooo.
pour le savoir tu sors ton cric et tu essais et tu te rendra compte par toi meme, sinon pour les pneus tu mets du 165/45.
arno vw
arno vw
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1295
Date d'inscription : 27/12/2002
Localisation : fruges/62

Jantes 15 pouces ET25 sur One ? Empty Re: Jantes 15 pouces ET25 sur One ?

Lun 12 Déc 2005 - 17:22
je sais meme pas si il est encore dispo Sad
Contenu sponsorisé

Jantes 15 pouces ET25 sur One ? Empty Re: Jantes 15 pouces ET25 sur One ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum