Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
kennygolf
kennygolf
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 722
Date d'inscription : 02/05/2004
Localisation : 54

peinture pour baguettes exterieure - Page 2 Empty Re: peinture pour baguettes exterieure

Mar 29 Nov 2005 - 13:20
Je me pose une autre question... ne risque-t-on pas de voir une différence entre la nouvelle peinture et celle de ma Golf (1992) Question
avatar
polusgolfus
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 607
Date d'inscription : 13/09/2005
Localisation : 13, Aix en provence, France

peinture pour baguettes exterieure - Page 2 Empty Re: peinture pour baguettes exterieure

Mar 29 Nov 2005 - 14:04
Salut Kenny,


Si tu repeinds tes baguettes et ton becquet en noir, il n'y aura pas de soucis.... par contre, si tu veux les peindre couleur carosserie,si ta peinture est vielle, y'a de fortes chances que la différence soit visible...moi je trouve, que sur une voiture quasi d'origine en look extérieur, les baguettes en noir vont très très bien... 😉
avatar
vincent
Invité

peinture pour baguettes exterieure - Page 2 Empty Re: peinture pour baguettes exterieure

Dim 4 Déc 2005 - 20:15
Salut.
Moi aussi j'aimerais faire un peinture de baguettes et voi poignées( peut spoiler: mais reste à voir ma douce).
J'ai regarder sur la revue technique de la G4 et je n'arrive pas à bien voir si les baguettes son clipsées ou collées??
Et comment les nettoyer? Avec quel produits? Question

Mais en tout je sais que chez les revendeurs "ATAC pièces auto" il te prépare de la peinture en petite quantité (environ 1 litre) pour pas trop cher.
Je le sais car j'ai déjà fait repeindre un rétrovisseur.
Contenu sponsorisé

peinture pour baguettes exterieure - Page 2 Empty Re: peinture pour baguettes exterieure

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum