Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
avatar
Anonymous
Invité

Bruit lors du braquage des roues sur Golf III Empty Bruit lors du braquage des roues sur Golf III

Lun 14 Nov 2005 - 21:28
Bonjour à tous ;
)

Voila rapidement mon problème, je souhaite acquérir une Golf 3 GTD Spécial année 94 ( 261 000 km compteur , moteur 76 000 km ). Le souci vient lorsque l’on brake les roues à fond (à droite ou à gauche) il y a un sifflement qui retenti. Le bruit à l’air cylindrique et intervient même lorsque la voiture ne roule pas. Le bruit vient de la gauche (lorsque l’on est face a la voiture), les courroies on l’air intacts, le bruit proviendrait des environs de la pompe de la direction assistée…

Je remercie d’avance ceux qui pourront m’aider
@+
eMJiDé
eMJiDé
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1112
Date d'inscription : 01/10/2004
Localisation : Clermont Fd / Avignon
http://www.kart63.com

Bruit lors du braquage des roues sur Golf III Empty Re: Bruit lors du braquage des roues sur Golf III

Lun 14 Nov 2005 - 21:43
C'est ta courroie de DA qui fait ce bruit 😉

Sur ma g2 ça a toujours fait ce bruit, faudrait p.e. que je m'en occupe Laughing
BAYOUXX
BAYOUXX
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 981
Date d'inscription : 02/11/2005
Localisation : Rennes (35)

Bruit lors du braquage des roues sur Golf III Empty Re: Bruit lors du braquage des roues sur Golf III

Lun 14 Nov 2005 - 21:44
salu !!!

ça serrai pas ta courroie de da un peu détendu

ou bien la pompe de da qui est fatigué
avatar
Anonymous
Invité

Bruit lors du braquage des roues sur Golf III Empty Re: Bruit lors du braquage des roues sur Golf III

Mer 16 Nov 2005 - 15:06
Merci les gens !
Je viens de regarder la courroie reste tendu normalement donc je me penche plutot sur la pompe...
Mais vue le prix..... Question
@+
avatar
Anonymous
Invité

Bruit lors du braquage des roues sur Golf III Empty Re: Bruit lors du braquage des roues sur Golf III

Sam 3 Déc 2005 - 15:52
Suite à un petit changement de pompe de DA tout est redevenu normal Smile que du bonheur...

Thanks Razz
Contenu sponsorisé

Bruit lors du braquage des roues sur Golf III Empty Re: Bruit lors du braquage des roues sur Golf III

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum