Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le caddy de p_yco

+8
Gregman
PtitBoulon63
gummi
stunt
Tyson
Caddy82rats
frdd
clean.mister
12 participants
Aller en bas
avatar
p_yco
Invité

Le caddy de p_yco Empty Le caddy de p_yco

Dim 13 Nov 2005 - 10:41
salut je me présente je suis p_yco, je viens de trouver mon bonheur enfin, un caddy essence avec moteur de GTI 1800, je m'y connais pas torp en VW mais niveau resto de voiture je m'y connais un peu j'avais un Renault 5 GT Turbo.Dans l'essemble il me parai tplutot sain même si il y a quelque point de corrosion, bon en même temsp il a été repeint il y a quelque temps donc on verra après examen plus poussé. Sinon les points que je dois modifié de suite c'est le pot qui fait un peu de bruit, et le ralenti à 2000tr/min Shocked , pas de feu de recul etc... après niveau moteur bein ça va ça marche pas mal je coryais avoir à faire à un moteur plsu pointu qui collerait pas à la voiture mais en faite pas du tout, ça enroule bien tu te retrouve vite fait à 120 en 4ème alor squ eut roule pépére.voila place aux photos


ça c'est des photos de l'ancien propriètaire

Le caddy de p_yco Caddy16yq
Le caddy de p_yco Caddy20zm
Le caddy de p_yco Caddy32wa


et là c'est mes petits test ce matin


Le caddy de p_yco Camionfeu009modif7sv


Le caddy de p_yco Camionfeu012modif6ws

j'ai pas essayé de rentrer la moto car j'ai pas de rampe pour la rentrer
avatar
clean.mister
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 4755
Date d'inscription : 05/01/2005
Localisation : FTW

Le caddy de p_yco Empty Re: Le caddy de p_yco

Dim 13 Nov 2005 - 11:13
:bienvenue: sympa ton pick up ! que vas tu lui faire ? 😉
frdd
frdd
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1916
Date d'inscription : 23/05/2005
Localisation : 76 - ROUEN www.caddykulture.net www.17pouces.net

Le caddy de p_yco Empty Re: Le caddy de p_yco

Dim 13 Nov 2005 - 11:24
héhé et voila un poucien de plus chez les golfoo , et en caddy SvP !!!!!!!

et bien ca y est tu l'as ton caddy !!! , le quad rentre o poil !!! cool Cool
en tout cas il as l'air assez propre ! Idea

allez des que tu change /repare/demonte quelque chose ! prends des photos et fait nous profité de tout les changements que tu lui feras !!!

@ bientot!
frdd 😉
avatar
Caddy82rats
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 445
Date d'inscription : 22/09/2004
Localisation : 13100 Aix en provence

Le caddy de p_yco Empty Re: Le caddy de p_yco

Dim 13 Nov 2005 - 11:28
Salut

Superbe base ce Caddy, en plus un essence ça ne court pas les rues.

Bonne restau

A + Michaël
Tyson
Tyson
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 5136
Date d'inscription : 22/02/2004
Age : 46
Localisation : 77 Fontenay Tresigny et sur Golfoo

Le caddy de p_yco Empty Re: Le caddy de p_yco

Dim 13 Nov 2005 - 11:33
Le caddy de p_yco Coucou00 To Golfoo Le caddy de p_yco Coucou09

Je viens de reduire tes premiere photo car elles etaient beaucoup trop grande.

Je t'invite egalement a lire (ou peut etre a relire) le réglement

Nonne resto pour ton caddy et bonne route sur Golfoo 😉
stunt
stunt
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 471
Date d'inscription : 13/09/2004
Localisation : 59, Nord

Le caddy de p_yco Empty Re: Le caddy de p_yco

Dim 13 Nov 2005 - 11:39
Salut et bienvenu a toi , et un caddy de plus , et ben ca fais combien de caddyman maintenant ?

Aller balance nous des toffs de ta résto quand tu en aura !!!
avatar
p_yco
Invité

Le caddy de p_yco Empty Re: Le caddy de p_yco

Dim 13 Nov 2005 - 13:30
merci d'avoir redimenssioné la taille des premières tofs, sinon pour le reglement j'ai fait quoi de mal j'ai pas écrit en sms style ni rien Embarassed
Alors mon caddy je vais dans un premier temps le mettre en état de focntionner correctement après, j'aimerai mettre des petits PC chrome, mettre d'autre jante des origines VW, rabaisser un peu, mais je veux ausis le rendre focnitonnelle sans que ça soit irréversible, faire un système pour accrocher la moto, faire de spetites rampes sympa, et une fois mes travaux terminés, je refais la benne, j'ai le smoyen de me faire une bache pour couvrir la benne(bache camion) mais comment la fixer??? style remorque avec des élastiques mais c'ets pas très beau ou comment??? j'avais pensé souder un cadre qui fait le tour de la benne tendre une bache dessus, et le fixer par je sais pas quel moyen sur les bords de l abenne...vous avez une idée??? des photos??? je vais faire ça bientot car par chez moi il pleut beaucoup donc j'ai pas envie que l'eau stagne dans la benne...
avatar
p_yco
Invité

Le caddy de p_yco Empty Re: Le caddy de p_yco

Dim 13 Nov 2005 - 13:33
mince j'ai oublié de répondre au poucien, ouai le quad rentre nickel, et même le prochain passera au poil même si il est un peu plus large Twisted Evil
frdd
frdd
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1916
Date d'inscription : 23/05/2005
Localisation : 76 - ROUEN www.caddykulture.net www.17pouces.net

Le caddy de p_yco Empty Re: Le caddy de p_yco

Dim 13 Nov 2005 - 14:12
p_yco a écrit:, sinon pour le reglement j'ai fait quoi de mal
faut passer par la case presentation ==> Idea http://www.golfoo.net/forum/viewforum.php?f=43 Idea


bon courage pour la suite ! 😉

@+frdd 😉
Tyson
Tyson
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 5136
Date d'inscription : 22/02/2004
Age : 46
Localisation : 77 Fontenay Tresigny et sur Golfoo

Le caddy de p_yco Empty Re: Le caddy de p_yco

Dim 13 Nov 2005 - 14:48
p_yco a écrit: sinon pour le reglement j'ai fait quoi de mal j'ai pas écrit en sms style ni rien Embarassed

Bah tien, si tu l'avais lu jusqu'au bout 😉

Juste après votre inscription, merci de bien vouloir vous présentez aux autres Golfoo en créant un sujet dans la rubrique « nouveau ou nouvelle Golfoo », nous vous y souhaiterons la bienvenue

gummi
gummi
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2809
Date d'inscription : 07/11/2002
Localisation : VWland
http://gummi.skynetblogs.be/

Le caddy de p_yco Empty Re: Le caddy de p_yco

Dim 13 Nov 2005 - 15:13
et ben y'a du caddy sur golfoo Cool
PtitBoulon63
PtitBoulon63
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 140
Date d'inscription : 11/11/2005
Localisation : 63 Clermont-Fd

Le caddy de p_yco Empty Re: Le caddy de p_yco

Dim 13 Nov 2005 - 17:00
salut moi quand j'ai telephoner a ton ancien proprio il ma dit quelle était vendu et que tuvenais la chercher dans un mois. bon courage pour la suite Very Happy
avatar
p_yco
Invité

Le caddy de p_yco Empty Re: Le caddy de p_yco

Dim 13 Nov 2005 - 17:38
PtitBoulon63 a écrit:salut moi quand j'ai telephoner a ton ancien proprio il ma dit quelle était vendu et que tuvenais la chercher dans un mois. bon courage pour la suite Very Happy

surtout bon courage à toi pour la suite de ta recherche, ouai j'étais au taquet sur cette affaire et elle est à moi lol Cool Cool il me la réservé et je trouve qu'il a été cool sur ce point, il était à 800 bornes de chez moi, d'ailleurs merci à FRDD de m'avoir prévenu pour l'affaire. Bon sinon personne a une idée pour couvrir la benne??? j'ai aussi un truc sur le commodo c'est le MFA, ça marche comment??? mes sièges se rabatte donc je vais voir pour faire un ptit rangement dérrière. Sinon a votre avis je met un autoradio des anciennes golfs avec juste radio dessus ou je met un sony ou quelque chose comme ça???Bon je vais me présenter
avatar
Gregman
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 33
Date d'inscription : 20/09/2005
Localisation : 34 Montpellier

Le caddy de p_yco Empty Re: Le caddy de p_yco

Dim 13 Nov 2005 - 18:04
Salut ami pouciens 😉

p_yco a écrit: j'ai aussi un truc sur le commodo c'est le MFA, ça marche comment???

Va voir ici, c' est expliqué:
http://www.golf1cabriolet.com/mfa.php?page=mfa
avatar
p_yco
Invité

Le caddy de p_yco Empty Re: Le caddy de p_yco

Dim 13 Nov 2005 - 18:57
Gregman a écrit:Salut ami pouciens 😉

p_yco a écrit: j'ai aussi un truc sur le commodo c'est le MFA, ça marche comment???

Va voir ici, c' est expliqué:
http://www.golf1cabriolet.com/mfa.php?page=mfa

tu viens de 17"??? t'es enregistré sous le même pseudo??? meri cporu le lien poru le MFA mais en faite moi la conso s'affiche pas Shocked mais c'ets peut être parce que j'étais a l'arrêt
avatar
Gregman
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 33
Date d'inscription : 20/09/2005
Localisation : 34 Montpellier

Le caddy de p_yco Empty Re: Le caddy de p_yco

Dim 13 Nov 2005 - 21:52
Yes, sous le même pseudo. Mais je suis pas super actif.
Pour la conso, si je me souviens bien il faut rouler un peu 😉
La première fois que j' ai pris mon cab, j' ai commencé à 40 L/100km Crying or Very sad , puis c' est dessendu au fur et à mesure Cool
mat74
mat74
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 998
Date d'inscription : 28/01/2005
Localisation : 74. Bonne

Le caddy de p_yco Empty Re: Le caddy de p_yco

Lun 14 Nov 2005 - 10:17
salut p_yco, bien cool ce caddy, surtout la couleur... en le laissant coucher dehors, en moins de temps qu'il faut pour le dire, ca fera un patina d'igne d'un rat's gang Twisted Evil , sur le bordeaux ca fait génial...

sinon je rêve ou le caddy est immatriculé 74 Question
avatar
invité
Invité

Le caddy de p_yco Empty Re: Le caddy de p_yco

Lun 14 Nov 2005 - 10:49
j'aime cette couleur, ça change un peu Very Happy
bobcaddy
bobcaddy
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1568
Date d'inscription : 25/04/2005
Localisation : Aurillac, Cantal 15

Le caddy de p_yco Empty Re: Le caddy de p_yco

Mar 15 Nov 2005 - 12:34
Salut et bienvenue.

Très sympa ce Caddy, cette couleur lui va bien. 😉

Je suis aussi l'heureux proprio d'un Caddy 1800 essence. j'envisage le montage d'un moteur 1800 Gti 8s. Tu n'aurais pas des photos de ton compartiment moteur pour voir le montage. La boîte a été conservée ou changée pour celle de la Gti? Et en ce qui concerne le collecteur d'échappement, a t 'il été changé lui aussi ?

Sinon, à ta connaissance, l'ancien propriétaire a pu faire ce montage facilement ou a-t'il rencontré des difficultés particulières?

En tous cas, bonne restauration et à bientôt.
avatar
p_yco
Invité

Le caddy de p_yco Empty Re: Le caddy de p_yco

Mar 15 Nov 2005 - 18:12
désolé gregman, en faite je te connais avec la photo du DR mais pas le pseud, je vois qui tu es en faite lol.
Euuhhh c'est quoi un rat's???oui le caddy est immat en 74 c'est l'ancien ancien propriètaire, ça me surprend vos coms j'aurais aimé avoir une couleur noir ou plus commune et j'aime pas le bordeaux lol.

Je peux faire des tofs du moteur mais en ce moment je pars, il fait nuit je reviens il fait nuit donc ça sera jeudi.L'ancien prorio avait une donneuse je pense car j'ai moteur et boite du GTI(enfin boite 5 très longue), intérieur du GTI (TDB siège etc), Je sais pas si tu es expert en VW mais le mec avait l'air calé vu qu'il avait 4-5 VW donc il devait connaitre mais je sais pas si il a eu du mal. Au niveu de l'échap j'ai un truc a refaire justement car le collecteur s'emboite pas parfaitement avec la ligne du caddy donc je vais regardé, donc peut être a-t-il mis un collecteur de GTI. Franchement je viens d'un traffic D et là pour un utilitaire Shocked ça fait plaisir, ça roule bien bien lol
Rider64
Rider64
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 176
Date d'inscription : 11/09/2005
Localisation : Biarritz

Le caddy de p_yco Empty Re: Le caddy de p_yco

Mar 15 Nov 2005 - 18:25
Bienvenue et bon courage à toi P_yco
avatar
p_yco
Invité

Le caddy de p_yco Empty Re: Le caddy de p_yco

Mar 15 Nov 2005 - 18:29
Rider64 a écrit:Bienvenue et bon courage à toi P_yco

merci toi aussi si tu as un projet en cours
steck
steck
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 917
Date d'inscription : 15/06/2005
Localisation : pas de calais ( hesdin )

Le caddy de p_yco Empty Re: Le caddy de p_yco

Mar 15 Nov 2005 - 21:43
:bienvenue: a toi et ton chariot :français:
bobcaddy
bobcaddy
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1568
Date d'inscription : 25/04/2005
Localisation : Aurillac, Cantal 15

Le caddy de p_yco Empty Re: Le caddy de p_yco

Mer 16 Nov 2005 - 11:01
p_yco a écrit:désolé gregman, en faite je te connais avec la photo du DR mais pas le pseud, je vois qui tu es en faite lol.
Euuhhh c'est quoi un rat's???oui le caddy est immat en 74 c'est l'ancien ancien propriètaire, ça me surprend vos coms j'aurais aimé avoir une couleur noir ou plus commune et j'aime pas le bordeaux lol.

Je peux faire des tofs du moteur mais en ce moment je pars, il fait nuit je reviens il fait nuit donc ça sera jeudi.L'ancien prorio avait une donneuse je pense car j'ai moteur et boite du GTI(enfin boite 5 très longue), intérieur du GTI (TDB siège etc), Je sais pas si tu es expert en VW mais le mec avait l'air calé vu qu'il avait 4-5 VW donc il devait connaitre mais je sais pas si il a eu du mal. Au niveu de l'échap j'ai un truc a refaire justement car le collecteur s'emboite pas parfaitement avec la ligne du caddy donc je vais regardé, donc peut être a-t-il mis un collecteur de GTI. Franchement je viens d'un traffic D et là pour un utilitaire Shocked ça fait plaisir, ça roule bien bien lol


Merci Psyco. T'inquiètes, pour les photos, ce n'est pas urgent.

Je ne suis pas un expert Vw, loin de là, même si grâce au forum, j'apprends tous les jours. Justement, j'envisage peut être de monter un bloc GTi . C'est pour cela que je me renseigne pour voir les difficultés de montage et d'adaptation. Même si les blocs sont identiques
Contenu sponsorisé

Le caddy de p_yco Empty Re: Le caddy de p_yco

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum