Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
pantzi10
Invité

Golf 3 Bruit bizare arriere droit Empty Golf 3 Bruit bizare arriere droit

Mar 25 Oct 2005 - 9:36
Bonjour,

J'ai une golf 3 essence, 3 porte 1,6l de 1995.

Quand je l'ai achetée tout était nikel mais la j'ai un petit bruit bizare à l'arriere droit. Je l'ai ramené chez plusieurs garagistes mais ils arrivent pas a dire ce que c'est.

Je m'explique : le bruit n'apparait pas sur autoroute mais en ville et des fois sur des nationales masi en ruolant a petite vitesse( en dessous de 80km/h). Il apparait surtout si je passe sur des ralentisseurs ou si il y a plus de 3 personnes dans la voiture. Il apparait aussi si je roule plus doucement en ville. En fait il parrait que par exemple pour 3 personnes en ville le bruit il apparait mais pas sur autoroute.

Il n'est pas continuu et on l'entend que à l'interieur de la voiture. C'est comme un grincement au niveau de la roue arriere droite. Il apparait aussi assez freqement quand je suis en marche arriere.

Quelqu'un a une idée? Question
thaichim
thaichim
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1147
Date d'inscription : 22/02/2005
Localisation : 76

Golf 3 Bruit bizare arriere droit Empty Re: Golf 3 Bruit bizare arriere droit

Mar 25 Oct 2005 - 9:39
C'est des jantes d'origine? La voiture est rabaissé? Peut etre une roue qui frote dans ce cas.

Sinon peut etre les caoutchouc de tete d'amortisseu qui couine. Met un peu de grasse dessus, si sa s'arrete c'est que c'était ca...
avatar
clean.mister
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 4755
Date d'inscription : 05/01/2005
Localisation : FTW

Golf 3 Bruit bizare arriere droit Empty Re: Golf 3 Bruit bizare arriere droit

Mar 25 Oct 2005 - 9:58
bonjour ! es tu passe par la case presentation ? Question
avatar
pantzi10
Invité

Golf 3 Bruit bizare arriere droit Empty Re: Golf 3 Bruit bizare arriere droit

Mar 25 Oct 2005 - 9:59
le jantes ne sont pas d'origine mais c'est la meme taille. elle n'est pas rabaissé.

ils ont regardé pour le caoutchouc est ce n'est pas ça.

petit offtopic: est-ce que c'est normal qu'au niveau de l'ammortisuer la partie qui coullisse à l'interieur de cylindre soit sec et qu'il y est pas ni de graisse ni de l'huile dessus.
avatar
clean.mister
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 4755
Date d'inscription : 05/01/2005
Localisation : FTW

Golf 3 Bruit bizare arriere droit Empty Re: Golf 3 Bruit bizare arriere droit

Mar 25 Oct 2005 - 10:23
heureusement qu'il n'y a ni huile ni graisse ca voudrait dire qu'il fuit !et la si ca fuit (poubelle ) mais du silicone sur les cc ca ne couinera plus ! Very Happy
Contenu sponsorisé

Golf 3 Bruit bizare arriere droit Empty Re: Golf 3 Bruit bizare arriere droit

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum