Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Squall1986
Invité

Histoire d'ohms..... (pas de femme cette fois) Empty Histoire d'ohms..... (pas de femme cette fois)

Lun 26 Sep 2005 - 21:11
Bonjour,

J'ai un autoradio Clarion qui supporte 4 et 8 ohms donc en clair un haut parleur seul ou 2 en série. Est il possible d'en mettre 3 voir 4 huat parleurs ? Si j'ai une impédance qui se situe dans l'intervalle 4-8 ohms, cela marchera-t-il ? Apperrement plus on a d'ohms, moins on a de puissance nan ?

Merci
avatar
sono36
Invité

Histoire d'ohms..... (pas de femme cette fois) Empty Re: Histoire d'ohms..... (pas de femme cette fois)

Mar 27 Sep 2005 - 0:04
le ohms et une valeur de resistance donc plus le hp fait d'ohms moins les frequences(le son) peut passer
les hp ne se mette pas en serie a moins que tu veuille que ton autoradio fume (l'etage de puissance)
il faut une sortie pars hp ou alors intercalle un diviseur de frequence
basse,medium,aigu
pour ca je te conseille de mettre un ampli et passer pars les sortie rca de ton autoradio
en regle general pour une sortie de 50watts rms et non pas max
il te faut un hp de 100 watts rms
rms =watt util sans distorsion
avatar
Squall1986
Invité

Histoire d'ohms..... (pas de femme cette fois) Empty Re: Histoire d'ohms..... (pas de femme cette fois)

Mar 27 Sep 2005 - 19:25
Mais non !!! Sur une sortie d'auto radio tu peux mettre deux haut parleurs en serie si celui ci supporte 8 ohms !!!!! Il n'y a pas de soucis !!! Tu crois que quand il y a 4 haut parleurs a l'avant il y a 4 sorties sur l'auto radio ? je croi pas ..........
karmann78
karmann78
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 104
Date d'inscription : 16/01/2005
Localisation : Paris

Histoire d'ohms..... (pas de femme cette fois) Empty Re: Histoire d'ohms..... (pas de femme cette fois)

Mar 27 Sep 2005 - 21:56
cela ne sert a rien de mettre autant de hp par sortie la qualité ne vas pas pour autant etre superieur :? loin de la ...
Contenu sponsorisé

Histoire d'ohms..... (pas de femme cette fois) Empty Re: Histoire d'ohms..... (pas de femme cette fois)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum