Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
MaxPain
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 10
Date d'inscription : 07/04/2022

Présentation Max Empty Présentation Max

Sam 9 Avr 2022 - 14:34
Salut,

Un petit salut de la part d'un nouveau membre en quête de connaissance et de retour d'experience.
Je suis nouveau proprio d'une Passat B5 de 1997 tdi (afn 110) . et d'un T3 TD en cours de restau.

Je vais être un peu long pour bien me présenter pour une fois, donc si vous n'avez pas le temps , fuyez ce post !!!
Au moins, je vous aurait prévenu si vous tenter de lire jusqu'à la fin... Sympa le type non ?!!!

Pour me situer, je suis autodidacte et pas mécano. Plutôt ingé son (autodidacte).
Par contre, je m'occupe de l'entretien et réparation de panne moi-même, distri etc, peinture mais pas mécano malheureusement.
Par contre j'ai qd-mm mis à l'amende Renault pour des recherches de defuts d'airbag ! Moi la pine d'huitre de l'élec, j'étais pas fier , mais plutot content de moi pour le coup !!! Les mecs en meme temps tu fait un devis pour une distri en leur filant ta CG Espace 3, il te sorte 550€ avec en intitulé KANGOO !!! mort de rire !Bref !
 
Et vu que l'autodérision fait encore partie de notre monde , et en gros:
Un individu lambda pourrait se dire , "il s'y connait lui ll m'a fait ma distri" , mais en fait pas du tout !!!
Pareil " il remplace ses disques de freins, plaquettes, peinture complète, microswitch de serrure de portière, effacements des codes defauts moteur" t'as vu" !!! ba NON ! toujours pas !!!