Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Barteck
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 28
Date d'inscription : 06/09/2018
Age : 30
Localisation : Made in Alsace

Et un de plus parmi vous ! (Alsace 67) Empty Et un de plus parmi vous ! (Alsace 67)

Mar 18 Sep 2018 - 1:02
Hey ! Sa y est je saute la pas et je me decide enfin à m’inscrire chez vous cheers

Moi c’est David jeune passioné de nos chère VW depuis que j’ai le permis. Du haut de mets 25 ans ( et toute mes dents ) j’ai eu la chance de pouvoir posséder quelques golf, la 1er était un 1,8L injection monopoint de 90 puis un 16s kr de 89, après je suis passé à un peu plus récent un VR de 97 que j’ai vendus début d’année. 

Puis je me suis décidé à reprendre une golf 2 mais pas n’importe laquelle..Twisted Evil j’en dit pas plus pour le moment et je vous la présenterais dans la bonne section Surprised

Sinon voilà je voulais m’inscrire sur ce forum dans le but de faire partagé une passion et d’apprendre plein de bonne choses sur nos VW dans la joie et la bonne humeur forcément!

A bientôt bounce
SONIC
SONIC
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 798
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : 03 Vichy

Et un de plus parmi vous ! (Alsace 67) Empty Re: Et un de plus parmi vous ! (Alsace 67)

Mar 27 Nov 2018 - 19:21
Salut, bienvenue par ici, ça fait plaisir de voir de nouveaux arrivants Very Happy

Intéressant tout ça, tu mets l'eau à la bouche !!
avatar
Barteck
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 28
Date d'inscription : 06/09/2018
Age : 30
Localisation : Made in Alsace

Et un de plus parmi vous ! (Alsace 67) Empty Re: Et un de plus parmi vous ! (Alsace 67)

Mar 27 Nov 2018 - 19:50
Hey merci pour l’acueil ! 

J’ai crus comprendre que les forum sont un peu délaissés malheuresement et que fb prend le dessus.. 

Les forums démodé ? M’enfou je ne sui pas la mode comme un moutons  lol! 

Pour ce qui de l’a ptite titine je ne l’est pas ( encore ) présenté vus que j’avais l’impression que le forum était à l’abandon mais bon j’espere Que sa changera d’ici là cheers
Contenu sponsorisé

Et un de plus parmi vous ! (Alsace 67) Empty Re: Et un de plus parmi vous ! (Alsace 67)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum