Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[34]Rencard de Montpellier....nouveau resto !!............^^

+34
golfiste kr
Gregman
Les frangins
matzout
Type11
Coxcarrera
GG
caddy
sly
Boston
karibou34
atomic car
Lapression
gummi
peg
gege60
Gargamel
eric golf
a-spec
Jose
poloman
rems
Doux, dur et dingue
Tèo
damien01
38 participants
Aller en bas
sly
sly
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 216
Date d'inscription : 24/11/2003
Localisation : 34, Montpellier

[34]Rencard de Montpellier....nouveau resto !!............^^ Empty [34]Rencard de Montpellier....nouveau resto !!............^^

Mar 11 Jan 2005 - 8:44
la camargue ca peut etre sympa mais pas s'il pleut...donc il faudrait avoir plusieurs possibilites Question
Gargamel
Gargamel
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2050
Date d'inscription : 04/02/2004
Localisation : 39 - Jura

[34]Rencard de Montpellier....nouveau resto !!............^^ Empty Re: [34]Rencard de Montpellier....nouveau resto !!............^^

Mar 11 Jan 2005 - 9:06
rom's a écrit:pour février , ça dépend des finances... si le pognon tombe Laughing je vais

passer par chez vous pour aller chercher une vw pas loin donc a ce

moment là je resterai la nuit ou un truc comme ça par chez vous Cool
Les finances, on s'en fout! Ton 2ème taf de proxénète te rapporte suffisamment pour que tu nous épargnes tes piètres excuses.

T'as interêt d'être là avec les Bordelais tête de zboub!!!

Pour le programme, Sly m'avait parlé d'une "animation" ( :mdr: :mdr: ) fort intéressante à Narbonne!!!
sly
sly
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 216
Date d'inscription : 24/11/2003
Localisation : 34, Montpellier

[34]Rencard de Montpellier....nouveau resto !!............^^ Empty Re: [34]Rencard de Montpellier....nouveau resto !!............^^

Mar 11 Jan 2005 - 11:48
j'y etais ce week end....sacre Garga mais c'est moyen pour une balade en famille
avatar
invité
Invité

[34]Rencard de Montpellier....nouveau resto !!............^^ Empty Re: [34]Rencard de Montpellier....nouveau resto !!............^^

Mar 11 Jan 2005 - 12:00
comment avance les choses du coté de l'organisation ?

je demande cela pour savoir si je lance le nouveau sondage voire même si je lance un post à part pour février
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

[34]Rencard de Montpellier....nouveau resto !!............^^ Empty Re: [34]Rencard de Montpellier....nouveau resto !!............^^

Mar 11 Jan 2005 - 14:43
Gargamel a écrit:
rom's a écrit:pour février , ça dépend des finances... si le pognon tombe Laughing je vais

passer par chez vous pour aller chercher une vw pas loin donc a ce

moment là je resterai la nuit ou un truc comme ça par chez vous Cool
Les finances, on s'en fout! Ton 2ème taf de proxénète te rapporte suffisamment pour que tu nous épargnes tes piètres excuses.

T'as interêt d'être là avec les Bordelais tête de zboub!!!

Pour le programme, Sly m'avait parlé d'une "animation" ( :mdr: :mdr: ) fort intéressante à Narbonne!!!

:mdr: :mdr: :mdr: je te passe le Tél de la banquiere en MP , elle devrait te comprendre aisément Laughing :mdr:
sly
sly
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 216
Date d'inscription : 24/11/2003
Localisation : 34, Montpellier

[34]Rencard de Montpellier....nouveau resto !!............^^ Empty Re: [34]Rencard de Montpellier....nouveau resto !!............^^

Mar 11 Jan 2005 - 14:57
une banquiere....ca devrait s'arranger alors :mdr:
avatar
invité
Invité

[34]Rencard de Montpellier....nouveau resto !!............^^ Empty Re: [34]Rencard de Montpellier....nouveau resto !!............^^

Mar 11 Jan 2005 - 15:19
the gtiman a écrit:
DragonSword a écrit:je serait là pour la totale (soirée, resto, samedi toute la journée)

Pensez à mettre au point le sondage ;
)
country ???????????????????? 😉

messieurs, si vous aviez pris le temps de lire tous les posts, vous auriez surement vu le mien ...

country a écrit:comment avancent les choses du coté de l'organisation ?

je demande cela pour savoir si je lance le nouveau sondage voire même si je lance un post à part pour février
sly
sly
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 216
Date d'inscription : 24/11/2003
Localisation : 34, Montpellier

[34]Rencard de Montpellier....nouveau resto !!............^^ Empty Re: [34]Rencard de Montpellier....nouveau resto !!............^^

Mar 11 Jan 2005 - 15:31
un petit sondage alors 😉
avatar
invité
Invité

[34]Rencard de Montpellier....nouveau resto !!............^^ Empty Re: [34]Rencard de Montpellier....nouveau resto !!............^^

Mar 11 Jan 2005 - 15:35
désolé, pas de sondage sans savoir où en est l'organisation
sly
sly
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 216
Date d'inscription : 24/11/2003
Localisation : 34, Montpellier

[34]Rencard de Montpellier....nouveau resto !!............^^ Empty Re: [34]Rencard de Montpellier....nouveau resto !!............^^

Mar 11 Jan 2005 - 15:39
comment organiser quelque chose si on ne sait pas combien il y a en gros de participants et quel jour Question
avatar
invité
Invité

[34]Rencard de Montpellier....nouveau resto !!............^^ Empty Re: [34]Rencard de Montpellier....nouveau resto !!............^^

Mar 11 Jan 2005 - 15:43
avez-vous déjà une idée sur quoi faire ? balade etc. suivent les lieux à choisr etc.

qui organise quoi et comment ?

tout sondage est completement inutile pour le moment, personne ne va s'engager sans savoir où il va ...
Jose
Jose
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 621
Date d'inscription : 21/09/2003
Localisation : 48 CHIRAC

[34]Rencard de Montpellier....nouveau resto !!............^^ Empty Re: [34]Rencard de Montpellier....nouveau resto !!............^^

Mar 11 Jan 2005 - 19:36
the gtiman a écrit:
est ce que le vendredi soir on retourne chez la vielle au chignon ? manger un burger de la mort ?????
ou autre part
pour le lendemain j'ai entendue qu'on fesait une ballade dans la camargue
donc maintenant faudrai peut etre se decider
aller montpellier on se bouge un peut pour donner des idée 😉

Surement pas perso ce fut le seul point noir de la soirée, je trouve ça deg + pas acceuillant et tres cher, le buffallo c'etait x fois mieux Evil or Very Mad

Pour le lendemain, y a t'il pas une piste de kart pas loin Question ou autre (musé, zoo, aquarium :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:)
😉
atomic car
atomic car
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.

[34]Rencard de Montpellier....nouveau resto !!............^^ Empty Re: [34]Rencard de Montpellier....nouveau resto !!............^^

Mar 11 Jan 2005 - 21:22
je confirme ce que dis josé, chez la chouette, c'est cheros, degueu vu la gueule de la pizza a fabien, j'ai cru qu'il allait etre malade toute la nuit, je parle pas de mon plat....sinon l'ambiance entre golfoo trop :hey:.
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

[34]Rencard de Montpellier....nouveau resto !!............^^ Empty Re: [34]Rencard de Montpellier....nouveau resto !!............^^

Mar 11 Jan 2005 - 21:27
pour ce qui est du samedi faut aussi savoir ce que ceux qui viennent souhaitent faire: balader en voiture ou à pattes, perso samedi dernier je suis allé au zoo de montpellier (y'en a un qui a parlé de zoo là) il est gratuit le zoo et sur aux environs de 15h la bouffe est distribuée au bêtes et pour y être allé je trouve que c'est plutôt bien pour un zoo gratuit

Mais bon, je sais pas si ceux qui vont venir de bordeaux veulent vraiment passer une aprèm' au zoo...

Sinon pour la ballade en voiture bien sûr y'a la camargue, là y'a de quoi vider deux fois les reservoirs pour faire les coins sympas...
Gargamel
Gargamel
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2050
Date d'inscription : 04/02/2004
Localisation : 39 - Jura

[34]Rencard de Montpellier....nouveau resto !!............^^ Empty Re: [34]Rencard de Montpellier....nouveau resto !!............^^

Mar 11 Jan 2005 - 21:56
Il semblerait que GG puisse être là le vendredi soir et j'attends une réponse de Damien01!

On ferait la route ts les 3.

Pour le samedi, perso, le zoo me botte moyen Rolling Eyes . Cela dit, j'ai pas d'idée à proposer dans l'immédiat (y'a pas une belle patinoire à Montpell pour passer un moment?). N'oubliez pas de prévoir quelques endroits sympa pour faire des photos.

Autre question: quelqu'un pourrait m'héberger pour la courte nuit du vendredi au samedi (si je me déchausse avant d'entrer Very Happy ) ou bien est ce que ça intéresse qq de partager une piaule d'hôtel (avec 2 lits séparés évidemment....enfin sauf si c'est Rom's Very Happy !)?
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

[34]Rencard de Montpellier....nouveau resto !!............^^ Empty Re: [34]Rencard de Montpellier....nouveau resto !!............^^

Mar 11 Jan 2005 - 23:40
the gtiman a écrit:bon il serait sympas a tout ceux qui compte venir de loin ou de moin loin de reconfirmer leur presence le 4 et le 5 fevrier pour commencer l'organisation
et a la demande aussi des gard de bordeaux qui sont interresser de venir 😉

liste que je complete au fur et a mesure
en gras se qui vont me confirmer

moi et ma miss
jose
country
sly

gargamel
les frangins
edition one
golf1cab
boston le 4
dragonsword
gg le 4
damien01 le 4

caddy ????
rems
atomic car et quentin peut etre le 5
rom's pi etre que oui pi etre que non
type11 (surement les aircooled pour la soirer)


Dernière édition par le Ven 14 Jan 2005 - 5:08, édité 1 fois
atomic car
atomic car
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.

[34]Rencard de Montpellier....nouveau resto !!............^^ Empty Re: [34]Rencard de Montpellier....nouveau resto !!............^^

Mer 12 Jan 2005 - 0:35
le 4 avec quentin c'est sur,sauf empechement de derniere minutes, la suprise moins sur pour le 4......le 5 peut etre avec ma petite famille, surtout si balade au zoo, programme fort sympatique a mon avis
roger
avatar
invité
Invité

[34]Rencard de Montpellier....nouveau resto !!............^^ Empty Re: [34]Rencard de Montpellier....nouveau resto !!............^^

Mer 12 Jan 2005 - 8:10
ne me comptez pas dans les présents, pour le moment j'attends de voir le programme définitif
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

[34]Rencard de Montpellier....nouveau resto !!............^^ Empty Re: [34]Rencard de Montpellier....nouveau resto !!............^^

Mer 12 Jan 2005 - 8:17
country a écrit:ne me comptez pas dans les présents, pour le moment j'attends de voir le programme définitif
tu nous delaisse Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

bon juste un truc si y en a qui veulent venir avec leur dame elle sont le bienvenue aussi 😉
avatar
invité
Invité

[34]Rencard de Montpellier....nouveau resto !!............^^ Empty Re: [34]Rencard de Montpellier....nouveau resto !!............^^

Mer 12 Jan 2005 - 8:21
non je ne vous délaisse pas mais je n'admettrais pas de faire venir des personnes qui sont à plus de 500 bornes avec un programme inexistant (pour le moment)
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

[34]Rencard de Montpellier....nouveau resto !!............^^ Empty Re: [34]Rencard de Montpellier....nouveau resto !!............^^

Mer 12 Jan 2005 - 8:47
d'accord avec toi surtout que je suis dans le cas egalement vue que je revient specialement pour cette sortit
donc il serait pas mal que l'on decide d'un programme dans les jour a venir
bon il sont ou les montpellierain ???????
GG
GG
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 10596
Date d'inscription : 17/01/2004
Localisation : 35 prés de RENNES
http://g60-parts.forumperso.com/index.htm

[34]Rencard de Montpellier....nouveau resto !!............^^ Empty Re: [34]Rencard de Montpellier....nouveau resto !!............^^

Mer 12 Jan 2005 - 16:37
je serais présent mais uniquement pour le rencard du vendredi + resto............c'est déjà ça 😉
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

[34]Rencard de Montpellier....nouveau resto !!............^^ Empty Re: [34]Rencard de Montpellier....nouveau resto !!............^^

Mer 12 Jan 2005 - 18:54
gtiman je viens quoi qu'i arrive, programme ou pas !
avatar
damien01
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1058
Date d'inscription : 15/12/2003
Localisation : saint maurice de rémens (01)
http://www.flickr.com/photos/damien01/

[34]Rencard de Montpellier....nouveau resto !!............^^ Empty Re: [34]Rencard de Montpellier....nouveau resto !!............^^

Jeu 13 Jan 2005 - 18:28
pour ma part je serais présent que le vendredi (rencard et resto), le samedi j'aide un collègue a déménager.
atomic car
atomic car
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.

[34]Rencard de Montpellier....nouveau resto !!............^^ Empty Re: [34]Rencard de Montpellier....nouveau resto !!............^^

Jeu 13 Jan 2005 - 21:41
moi aussi vendredi uniquement avec quentin rencard et resto mais pas chez la chouette !!!
heu country t'as interet a etre là, sinon Evil or Very Mad Evil or Very Mad !!!!.........ben je buvrais mon pastis seul :mdr: :mdr:

samedi anniversaire de mes neveux, donc peux pas venir
Contenu sponsorisé

[34]Rencard de Montpellier....nouveau resto !!............^^ Empty Re: [34]Rencard de Montpellier....nouveau resto !!............^^

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum