Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
gaz59
Invité

mon caddy , aide à une tite question svp - Page 4 Empty Re: mon caddy , aide à une tite question svp

Lun 13 Juin 2005 - 21:19
le diamètre de centrage de la jante est le même que VW ?

Question
avatar
Golfman_65
Invité

mon caddy , aide à une tite question svp - Page 4 Empty Re: mon caddy , aide à une tite question svp

Lun 13 Juin 2005 - 23:18
mon caddy , aide à une tite question svp - Page 4 150614881
AU PAYS DE CADDY
AU PAYS DE CADDY
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 428
Date d'inscription : 10/02/2005
Localisation : 49, Maine-et-Loire, Angers

mon caddy , aide à une tite question svp - Page 4 Empty Re: mon caddy , aide à une tite question svp

Mar 14 Juin 2005 - 14:39
4*102 Question

lorsque tu va serrer les vis elles vont etre en contraintes dans le plan radiale mais bon ca fait que 1 mm de chaque cote.

par contre a voir le centrage si idem comme marquais GAZ du nord!
mat74
mat74
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 998
Date d'inscription : 28/01/2005
Localisation : 74. Bonne

mon caddy , aide à une tite question svp - Page 4 Empty Re: mon caddy , aide à une tite question svp

Mar 14 Juin 2005 - 14:44
1mm c'est énorme, tu va jamais arriver a serrer les 4 goujons de la meme manière, donc risque de vibration, desserage, perte de roue....enfin je pense
avatar
caddytuningman
Invité

mon caddy , aide à une tite question svp - Page 4 Empty Re: mon caddy , aide à une tite question svp

Mar 14 Juin 2005 - 18:28
ben je sais pas , elles sont montées dessus , lecentre n'est pasidentique mais il existe des "rond" speciaux il parait !

enfin mon pere a dit " on s'en fou tu verra si ca roule " un peu felé le paternel Surprised Surprised
Contenu sponsorisé

mon caddy , aide à une tite question svp - Page 4 Empty Re: mon caddy , aide à une tite question svp

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum