Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
florent
florent
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 866
Date d'inscription : 05/08/2004
Localisation : 92

Golf Cab Classic Line Karmann (tofs P.1) - Page 2 Empty Re: Golf Cab Classic Line Karmann (tofs P.1)

Jeu 26 Mai 2005 - 19:21
La réponse a été donnée dés le mardi, (lundi banque fermée) avec accord banquier et tout et tout ...

... j'allais signé le petit pret mercredi matin a 9h40 ... et j'ai reçu un SMS de refus en route pour y aller vers 8h ... Twisted Evil

... j'ai fais une belle roue de secours, mais il était inutile de me dire "on peut s'arranger, je lui dirais que je la vends plus ou un truc dans le genre ...

Bref ...
passons, j'en trouverais d'autres.

Si mes commentaires vous désobligent, vous pouvez supprimer mes posts, mais je me devais de le dire, car je suis un peu deg' ...

En tous cas, bonne route au nouveau proprio 😉

Arrow Arrow Arrow


Dernière édition par le Jeu 26 Mai 2005 - 20:19, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Golf Cab Classic Line Karmann (tofs P.1) - Page 2 Empty Re: Golf Cab Classic Line Karmann (tofs P.1)

Jeu 26 Mai 2005 - 19:25
Dans ce cas..

l'incident est clos (expliquez vous en MP si besoin, merci)
avatar
Anonymous
Invité

Golf Cab Classic Line Karmann (tofs P.1) - Page 2 Empty Re: Golf Cab Classic Line Karmann (tofs P.1)

Ven 27 Mai 2005 - 14:34
florent a écrit:La réponse a été donnée dés le mardi, (lundi banque fermée) avec accord banquier et tout et tout ...

... j'allais signé le petit pret mercredi matin a 9h40 ... et j'ai reçu un SMS de refus en route pour y aller vers 8h ... Twisted Evil

... j'ai fais une belle roue de secours, mais il était inutile de me dire "on peut s'arranger, je lui dirais que je la vends plus ou un truc dans le genre ...

Bref ...
passons, j'en trouverais d'autres.

Si mes commentaires vous désobligent, vous pouvez supprimer mes posts, mais je me devais de le dire, car je suis un peu deg' ...

En tous cas, bonne route au nouveau proprio 😉

Arrow Arrow Arrow

J'exerce mon droit de réponse.

Florent. Saches qu'en aucune façon je t'ai considéré comme une roue de secours.
J'attendais uniquement confirmation de l'acheteur pour fixer un RDV.

De plus, je ne t'ai jamais caché que tu étais le prochain... en cas de désistement uniquement. 😉

Enfin, même si tu m'as dit que tu étais intéressé, jamais tu ne m'as parlé du prix que tu souhaitais y mettre.

Je ne suis pas le genre de personnes à faire des coups foireux et toutes mes excuses si tu as mal interprété mes propos. :?

J'espère que tu trouveras ton bonheur dans tes recherches ou que tu pourras réparer ton cab.

A plus
avatar
Anonymous
Invité

Golf Cab Classic Line Karmann (tofs P.1) - Page 2 Empty Re: Golf Cab Classic Line Karmann (tofs P.1)

Ven 27 Mai 2005 - 14:37
Lolorenzo a écrit:Dans ce cas..

l'incident est clos (expliquez vous en MP si besoin, merci)

Je suis d'accord pour l'explication en MP mais je me devais de répondre à ce post ... au moins par respect pour le nouveau proprio qui se manifestera certainement sur le forum.

Désormais le sujet est clos 😉
Contenu sponsorisé

Golf Cab Classic Line Karmann (tofs P.1) - Page 2 Empty Re: Golf Cab Classic Line Karmann (tofs P.1)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum