Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

VW Day's 2013 : commentaires

+68
thomg60
twister
mickapolo
meldia
Dawazou
ludo61
vw57440
yoyocox
Docvw
maxime 18
Vince971
cycybzh
mich
polux_g40
polo9
stephvr6
VW PORSCHE
mihran
A2J7C
Dàf Ponk
frank/lupo
D.o.m
VWsam59
tonito
flo53
cedric24
Les frangins
plouf plouf
ricochico
FABFAB
stef31
Matt94
brigs
monsieurzz
Vovozz
cabman59
arno vw
SHARPIMO
ERIC16S
yanncox
Rabbit-vw
lozoic
typ1
arno29
gzaav
BullrOt
Rik Unter
alban
Rosco
yoann(legros)
fishbone2k
jean talut
fabe
Stef
F.Corp
mb56
vr62
iceman
jon
Mehran
fabien mk2 gti
jumbé
briac35
Benouz
Titi
$pike
francois-mkIII
kabeu322
72 participants
Aller en bas
VWsam59
VWsam59
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 59
Date d'inscription : 17/08/2007
Localisation : Somain ( 59 )

VW Day's 2013 : commentaires - Page 6 Empty Re: VW Day's 2013 : commentaires

Jeu 20 Juin 2013 - 20:36
jumbé a écrit:rien ne vaut un retour à la sélection des véhicules qui reflète leur passion (véhicule entretenu et présentable).

une auto d'origine et soignée est bien plus intéréssante à voir qu'une daube écrasée par terre délabrée et en mauvais état!

Clairement ! J'ai trouvé cette année moins axée "
selection"
que l'année dernière !
Pas un truc forcément clean , mais juste entretenu , on devine vite la passion a travers l'état général !

y'a 3 ou 4 ans , on avait accès au circuit , c'est revenu trop cher ou trop de gestion ( avec le bus a imperiale ) pour que ça soit reporté après ?
Y'avait aussi des animations il me semble ya 5 ou 6 ans , avec les clubs , tirage de corde ou course cache culbu ... Question
Si mes souvenirs sont bons du moins !!! ( j'me fais vieux ! )
Après , au vu de la frequentation grandissante , durdur d'organiser !

Par contre , avis perso , là encore pour les autres autos non VAG , je trouve ça intelligent , surtout que ce sont de petites merveilles , ouverture d'esprit , par contre pas au S&
S ( espace pro ? Espace limite specifique ? , quitte a diminuer l'espace du s&
s pour une partie "
show car+ autres que VAG"
? )
avatar
Benouz
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : 02

VW Day's 2013 : commentaires - Page 6 Empty Re: VW Day's 2013 : commentaires

Jeu 20 Juin 2013 - 22:47
Mon avis,je le redis(cf 1ere page),les days ont vraiment beaucoup evolués,en bien
vraiment tres tres bien ficelés cette affaire 2013
je viens pour les potes open et cool et voir effectivement des autos qui respirent la passion et retrouver l'essence des vw days que j'ai connu avant et c'est gagné,je me suis regalé

reste que les "
vévés"
sont extrement populaires et que forcement la dedans t'as des nazes,des m'as tu vu et des talibans quoi...j'aime pas cette mentalité "
vévé"
là mais bon je viens pas pour eux,eux ils tournent en rond

et si vous permettez : celà fait maintenant et bientot 3fois que je fais le HEM et au dela de l'organisation qui se deroule nickel identique aux days ,les visiteurs sont beaucoup plus zen,c'est un week end plus reposant,ok y a moitié moins de monde mais + de respect,racket multi,pas d'ivrognes defoncés a mort,pas de kéké ni de craceux,pas de cruising intempestif et pour le peu de mecs qui se la racontent ils ne roulent pas en tdi roti airbagged eux,mais en 350Z,Sky,s2000...sur du Tein et du Works Twisted Evil
stef31
stef31
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1424
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : l isle jourdain 32

VW Day's 2013 : commentaires - Page 6 Empty Re: VW Day's 2013 : commentaires

Ven 21 Juin 2013 - 7:15
Limite il faudrait faire un meeting multi marque qu' avec des caisses de qualité , nous on a fait comme ça et aucun problème comme quoi en règle général les mecs qui roulent en poubelle sont souvent ce qui foutent le bordel , et pour ma part je préfère voir des bm ou même une Peugeot comme la 306 qui était dedans que certain ´ projet ' présent.
avatar
Rabbit-vw
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1889
Date d'inscription : 01/06/2004
Localisation : st omer (62)

VW Day's 2013 : commentaires - Page 6 Empty Re: VW Day's 2013 : commentaires

Ven 21 Juin 2013 - 15:16
stef31 a écrit:Limite il faudrait faire un meeting multi marque qu' avec des caisses de qualité , nous on a fait comme ça et aucun problème comme quoi en règle général les mecs qui roulent en poubelle sont souvent ce qui foutent le bordel , et pour ma part je préfère voir des bm ou même une Peugeot comme la 306 qui était dedans que certain ´ projet ' présent.

moi j arrive pas a comprendre qu une bmw y soit , ou autre

encore pire sur le show and shine... le show and shine doit presenter les plus beau project du meeting, ici en l occurence du "
vw"
days...
en epreuve de bac ca vaudrait un "
0"
car c est completement Hors sujet!!!

dans ce cas autant changer le nom du meeting... auquel cas je comprendrais ...

appelez directement les DAYS du CGIDF , mais sincerement enlevé le "
vw"
devant...

et la j y viendrait peut etre plus ( car le mutimarque n est pas mon truc ), mais au moins, ca aurait l honneur d etre logique...

Damien 😉
twister
twister
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 545
Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : En bretagne.Au volant d une vw bien sur!!!

VW Day's 2013 : commentaires - Page 6 Empty Re: VW Day's 2013 : commentaires

Ven 21 Juin 2013 - 20:56
stephvr6 a écrit:
cedric24 a écrit:Bonjour,
Après 6 ans sans VW days (Faakersee étant largement suffisant ;
-) Laughing Cool ), et au vu des commentaires/photos de 2012, nous avons décidé de se refaire 1500km dans le WE. 😉

J’ai aimé :
- Un S&
S représentatif de la scène VW européenne actuelle et faisant la part belle aux étrangers qui ont fait le déplacement.
- Un plateau de voitures diverses et variés. (avec de superbes E21)
- Une organisation/staff rodé et disponible.
- Les stands (nourriture/boisson) et professionnels divers à prix corrects


J’ai pas aimé :
- L’attente à l’entrée, les tours de toutes les raquettes et les bouchons
associés même si ça s’est grandement amélioré. (1h30 au lieu de 6h en 2006)
- Le nombre de cas sociaux et/ou soulard irrespectueux ne sachant pas mettre leurs déchets (et leurs conneries/cerveaux) aux nombreuses poubelles. Evil or Very Mad
- Les adeptes des tours de manège en voitures qui n’ont cessé de « cruiser » dans des merguez tout le WE. Evil or Very Mad
- Un site qui semble atteindre ses limites en termes de capacité d’accueil/circulation : à mon avis, il est désormais temps de commencer une distinction strictes camping/meeting ou ne faire un meeting que sur une

journée ce qui supprimerait en partie les désagréments ci-dessus.

Pas de commentaires sur le camping/la nuit, je n’y étais pas.

En conclusion, le CGIDF, qui au fur et à mesure des années tient compte au mieux des remarques constructives formulées, offre un beau meeting aux passionnées français ne pouvant/souhaitant pas se déplacer sur la scène VW Européene : good job guys !


Enfin, pour les rageux/jaloux, la critique est si facile ;
au lieu de « cracher dans la soupe » mettez plutôt votre énergie à (ou au moins essayer de) :
- tenter d’organiser un tel évènement en tenant compte des ressources techniques/financières nécessaires
- faire évoluer vos autos pour pouvoir espérer rentrer au S&
S
- bougez-vous comme le fait le CGIDF sur les meetings européens







Bien résume mon petit Cédric ... 😉
il a tout dit!!!!!! :bien:
twister
twister
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 545
Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : En bretagne.Au volant d une vw bien sur!!!

VW Day's 2013 : commentaires - Page 6 Empty Re: VW Day's 2013 : commentaires

Ven 21 Juin 2013 - 21:11
cycybzh a écrit:Je me permets de livrer mon sentiment, en tant que "
vieux"
des Days.

Je n'ai aucun reproche à faire au CGIdF, qui a, comme à son habitude, mené l'affaire d'une main de maitre, élevant notre meeting National à un rang Européen.

C'est aux participants que je m'adresse. Certains vont avoir les oreilles qui sifflent, si ça pouvait leur donner envie de ne pas revenir ce serait génial.

Il y a quelques années, je laissais les clefs sur le contact, des copains prenaient la Jetta et allaient se balader avec sur la base, l'abandonnant parfois sur une raquette, au gré des rencontres et des apéros. Laughing

Ce que j'ai ressenti cette année, c'est qu'une majorité de gens présents n'ont rien à voir avec les passionnés que je croisais il y a 6 ou 7 ans. Il y avait des voitures dégueulasses (j'ai même croisé une Golf 2 avec la vignette d'assurance datant de 2011 et le Ct de 2010). :-?

Des mecs qui te regardent de travers quand tu t'écartes parce que leur Amstaff, non muselé, vient te renifler les couilles (vécu). Des gros connards qui laissent leurs canettes vides, à 50 centimètres d'une poubelle. Les pauvres types qui à 6h45 du matin, en plein milieu du bourg de Séraucourt, mettent à fond leur musique "
jumpsytle"
pseudo "
hardcore"
, en beuglant comme des trisomiques trop fiers de leur casquette trop petite pour leur grosse tête de gland.

Bref, Je pense qu'il va falloir communiquer intensivement l'année prochaine, faire comprendre aux débiles profonds passionnés depuis 3 mois, qu'on est pas dans un meeting tuning à la frontière Belge, mais bel et bien dans un village qui, lorsque nous débarquons, se sent agressé voire même envahi, sentiment recueilli auprès des quelques habitants avec lesquels j'ai pu discuter très tôt dans la matinée de samedi. :?

Peut-être serai-je là l'année prochaine, si j'ai la garantie de passer moins de temps dans la file d'attente, que sur les 500 kilomètres que je parcours pour venir. Je sais que logistiquement, une entrée ouverte 24h/24 est quasi irréalisable, mais si les vrais passionnés vous donnent un coup de main, c'est faisable, on y arrive bien au Mans avec une équipe de 20 personnes.
😉
Bravo cycy.........je tiens a signaler que mem dans les hôtels prochent des days...(st quentin) c' est aussi le bordelle!!!!impossible de dormir avant 2H30 du matin avec ses anglais et surtout hollandais qui avec leurs grandes gueules se sont bourrées la tronche....et qui ne respecte meme pas les gens dans l hotel..une honte!!!!va faire ca chez eux et tu auras des problèmes!!!!!!et le matin dès 6H30 ca fou aussi le bordel en claquant les portes et ouvrant leurs grandes gueules........je vais devoir trouver un hotel a plus de 80 kms pour etre tranquille!!!!!!!!!!!
avatar
thomg60
Messages : 5000
Date d'inscription : 29/10/2005
Localisation : 27, EVREUX

VW Day's 2013 : commentaires - Page 6 Empty Re: VW Day's 2013 : commentaires

Mar 25 Juin 2013 - 18:12
Pour ma part, je tient a déplorer l énorme manque de civilité de beaucoup de monde!!!!!

-on vous remet un sac poubelle c est pas pour envelopper vos roues (vu!)
A 01h du mat un mec a éclaté sa bouteille de sky devant ma caisse, je lui ai tendu un sac pour ramasser, limite il était parti pour me bourrer la gueule et ses potes ont bien vu que j était pas destine a laisser ça comme ça...
C est quand même dommage en venir la!

-samedi matin on a failli se taper avec une dizaine de belges parce qu ils étaient en travers de la route n importe comment ce qui fait qu un car, un médecin, une infirmière, un pâtissier ont étaient oblige de faire demi-tour Evil or Very Mad
Bravo les gars!!!! Belle mentalité! A cause de vous si une personne âgée aurait fait un AVC même pas les secours n auraient pu passer......

- et bien sur les éternel rupteur et tacots... Même en leur disant le mec te regarde comme un bouffon la mains sur le Klaxon sono a donf!
Moi aussi g un tacot sur la vieille jetta de chantier, mais je passe pas mon temps la main dessus!


A mon humble avis, puisqu il n y à plus de gti blague et pratiquement plus rien en belgique, toute la merde se rabat sur les days.... Cela nous nuira a nous passionnes..... Et c est dommage je trouve.....


Sinon, un s&
s au top, des stand terribles, des potes et un staff toujours aussi accueillant et sympa :bien:
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

VW Day's 2013 : commentaires - Page 6 Empty Re: VW Day's 2013 : commentaires

Jeu 27 Juin 2013 - 14:42
thomg60 a écrit:Pour ma part, je tient a déplorer l énorme manque de civilité de beaucoup de monde!!!!!

-on vous remet un sac poubelle c est pas pour envelopper vos roues (vu!)
A 01h du mat un mec a éclaté sa bouteille de sky devant ma caisse, je lui ai tendu un sac pour ramasser, limite il était parti pour me bourrer la gueule et ses potes ont bien vu que j était pas destine a laisser ça comme ça...
C est quand même dommage en venir la!

-samedi matin on a failli se taper avec une dizaine de belges parce qu ils étaient en travers de la route n importe comment ce qui fait qu un car, un médecin, une infirmière, un pâtissier ont étaient oblige de faire demi-tour Evil or Very Mad
Bravo les gars!!!! Belle mentalité! A cause de vous si une personne âgée aurait fait un AVC même pas les secours n auraient pu passer......

- et bien sur les éternel rupteur et tacots... Même en leur disant le mec te regarde comme un bouffon la mains sur le Klaxon sono a donf!
Moi aussi g un tacot sur la vieille jetta de chantier, mais je passe pas mon temps la main dessus!


A mon humble avis, puisqu il n y à plus de gti blague et pratiquement plus rien en belgique, toute la merde se rabat sur les days.... Cela nous nuira a nous passionnes..... Et c est dommage je trouve.....


Sinon, un s&
s au top, des stand terribles, des potes et un staff toujours aussi accueillant et sympa :bien:

On devait pas être loin de toi le samedi matin, paye ta tribu de cas sociaux, c'est regrettable parce que ça donne une mauvaise image au rassemblement alors qu'ils ne représentent qu'une minorité

En tout cas le CGIDF pour nous c'était parfait un S&
S de fou, les bm avaient parfaitement leur place puisqu'elles respectent les mêmes codes ça devrait pas choquer les

Vivement l'année prochaine !
avatar
mikegti16
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 172
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : 15, aurillac

VW Day's 2013 : commentaires - Page 6 Empty Re: VW Day's 2013 : commentaires

Sam 29 Juin 2013 - 8:45
pour ma part un tres bon week-end passez au days avec les copains , avec en prime une selection au shown' shine qui ma fait super plaisir, vu le niveau de dingue sur celui-ci , sinon oui un peu decu du bordel des alentours, il faudrait un peu plus de tri entre le camping et les voiture, car beaucoup de voiture merité le coup d'oeil dans les allees, c'est dommage ;
)
rub-a-dub-style 76
rub-a-dub-style 76
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 122
Date d'inscription : 17/08/2007
Localisation : annecy

VW Day's 2013 : commentaires - Page 6 Empty .

Lun 1 Juil 2013 - 11:17
alban a écrit:pour ma part , grosse deception !!

le nombre de caisse tuning et d'epaves croisé pour allez jusqu'au show and shine !!

j'ai l'impression que c'est de pire en pire , sur peut etre 3000 voitures présentes , pas plus de 300 mériter d'etre pésente je pense !

merci aux étrangers pour la qualité Exclamation

:correct: et :pan:
smithers360
smithers360
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 142
Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Rennes

VW Day's 2013 : commentaires - Page 6 Empty Re: VW Day's 2013 : commentaires

Mar 2 Juil 2013 - 13:39
cycybzh a écrit:Je me permets de livrer mon sentiment, en tant que "
vieux"
des Days.

Je n'ai aucun reproche à faire au CGIdF, qui a, comme à son habitude, mené l'affaire d'une main de maitre, élevant notre meeting National à un rang Européen.

C'est aux participants que je m'adresse. Certains vont avoir les oreilles qui sifflent, si ça pouvait leur donner envie de ne pas revenir ce serait génial.

Il y a quelques années, je laissais les clefs sur le contact, des copains prenaient la Jetta et allaient se balader avec sur la base, l'abandonnant parfois sur une raquette, au gré des rencontres et des apéros. Laughing

Ce que j'ai ressenti cette année, c'est qu'une majorité de gens présents n'ont rien à voir avec les passionnés que je croisais il y a 6 ou 7 ans. Il y avait des voitures dégueulasses (j'ai même croisé une Golf 2 avec la vignette d'assurance datant de 2011 et le Ct de 2010). :-?

Des mecs qui te regardent de travers quand tu t'écartes parce que leur Amstaff, non muselé, vient te renifler les couilles (vécu). Des gros connards qui laissent leurs canettes vides, à 50 centimètres d'une poubelle. Les pauvres types qui à 6h45 du matin, en plein milieu du bourg de Séraucourt, mettent à fond leur musique "
jumpsytle"
pseudo "
hardcore"
, en beuglant comme des trisomiques trop fiers de leur casquette trop petite pour leur grosse tête de gland.

Bref, Je pense qu'il va falloir communiquer intensivement l'année prochaine, faire comprendre aux débiles profonds passionnés depuis 3 mois, qu'on est pas dans un meeting tuning à la frontière Belge, mais bel et bien dans un village qui, lorsque nous débarquons, se sent agressé voire même envahi, sentiment recueilli auprès des quelques habitants avec lesquels j'ai pu discuter très tôt dans la matinée de samedi. :?

Peut-être serai-je là l'année prochaine, si j'ai la garantie de passer moins de temps dans la file d'attente, que sur les 500 kilomètres que je parcours pour venir. Je sais que logistiquement, une entrée ouverte 24h/24 est quasi irréalisable, mais si les vrais passionnés vous donnent un coup de main, c'est faisable, on y arrive bien au Mans avec une équipe de 20 personnes.
😉
VW Day's 2013 : commentaires - Page 6 J_aime-bouton-facebook
Contenu sponsorisé

VW Day's 2013 : commentaires - Page 6 Empty Re: VW Day's 2013 : commentaires

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum