Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

4° camp mans 2011 : les commentaires

+48
steph et yoyo
raph4
Châtelain
jayce
keutain
gibsy
Tomtom
monsieurzz
greg
SHARPIMO
flagadaflo
aurel16v
Alex.14
leon
coco16v
celtalex
typ1
le caddy
bbs man
minio
golf
missvr6
jbepivideo
Nasty
plouf plouf
fabien mk2 gti
Macfly
Les frangins
stand up 972
briac35
tdi power
yoann(legros)
stephvr6
fredone27
thomg60
BullrOt
portugal 53
actarus
jumbé
Mi15
creushi
Genyus77
FIFI95
mb56
ETIENNE MK1
cycybzh
peg
52 participants
Aller en bas
jayce
jayce
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 832
Date d'inscription : 28/04/2005
Localisation : BZH
http://www.forumvr6.com

4° camp mans 2011 : les commentaires - Page 3 Empty Re: 4° camp mans 2011 : les commentaires

Mer 31 Aoû 2011 - 11:12
Week au top comme tous les ans , rdv en 2012 Cool

Merci au vw scène le MANS et a toutes l équipes 😉
Châtelain
Châtelain
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1471
Date d'inscription : 27/01/2007
Age : 46
Localisation : Vienne 86
http://golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=144181&highlight=

4° camp mans 2011 : les commentaires - Page 3 Empty Re: 4° camp mans 2011 : les commentaires

Mer 31 Aoû 2011 - 18:58
Bon dimanche pour ma part. Je repasserai l'année prochaine sans problème ;
) Et au regret de ne pas avoir pu rencontrer SebLM Sad

Est ce qu'il serait possible de mettre des poubelles sur le parc ?
Sans être obligé de donner un sac poubelle à chaque voiture comme à la Rochelle ;
)
Il a fallu que j'aille au snack pour déposer mon sac et pour aussi m'apercevoir que les poubelles étaient pleine Sad D'autres n'ont pas été citoyen en laissant les canettes et autres détritus à même le sol Crying or Very sad


Petite question concernant la tarification :
Pour ceux qui veulent rentrer leur voiture, c’est 10 €.
Ceux qui sont dans la voiture avec le pilote, c’est 10 € aussi.
Et les visiteurs ?
avatar
gibsy
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1336
Date d'inscription : 01/08/2002
Localisation : 72 le MANS

4° camp mans 2011 : les commentaires - Page 3 Empty Re: 4° camp mans 2011 : les commentaires

Mer 31 Aoû 2011 - 19:34
Châtelain a écrit:Bon dimanche pour ma part. Je repasserai l'année prochaine ;
)

Sinon concernant la tarification, pour ceux qui veulent rentrer leur voiture, c’est 10 €.
Ceux qui sont dans la voiture avec le pilote, c’est 10 € aussi.
Et les visiteurs ?

L'entrée est libre pour les visiteurs, et même mieux, tu peux garer ta VW dans le parking visiteur comme ca même le conducteur il paye pas, après pour nous c'est vrai qu'avec 0€ on va avoir juste un peu de mal a faire quelque chose de bien, mais bon ...
Châtelain
Châtelain
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1471
Date d'inscription : 27/01/2007
Age : 46
Localisation : Vienne 86
http://golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=144181&highlight=

4° camp mans 2011 : les commentaires - Page 3 Empty Re: 4° camp mans 2011 : les commentaires

Mer 31 Aoû 2011 - 19:45
Je demandais cela car je trouvais bizarre de faire payer 10€ pour le co-polite comme s'il rentrait avec une voiture ;
)

J'ai édité ma réponse entre temps Ghislain ;
)
avatar
actarus
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4422
Date d'inscription : 16/11/2005
Localisation : sur euphor

4° camp mans 2011 : les commentaires - Page 3 Empty Re: 4° camp mans 2011 : les commentaires

Jeu 1 Sep 2011 - 10:17
c'est l'arnaque moi j'ai payé 30€ pour 2! Laughing

mais vu la qualité du meeting et comment le staff se defonce pour nous faire un truc bien, ca ne me derange pas.
avatar
papy17
Invité

4° camp mans 2011 : les commentaires - Page 3 Empty Re: 4° camp mans 2011 : les commentaires

Jeu 1 Sep 2011 - 10:27
pour moi ce fut,un super meeting comme d'abitude Cool

il y a toujours une équipe au top,et surtout dispo Cool
merci a toute l'équipe pour votre acceuille toujours aussi chaleureuse 😉

content d'avoir revu plein de pote,et aussi de nouvelle connaisse faite pendant le week end Cool

pour moi, je vous dit a l'an prochain Cool 😉
jumbé
jumbé
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1551
Date d'inscription : 11/12/2004
Localisation : 89/10

4° camp mans 2011 : les commentaires - Page 3 Empty Re: 4° camp mans 2011 : les commentaires

Jeu 1 Sep 2011 - 21:20
keutain a écrit:Un super WE pour pas changer... ça devient habituel au Mans, et c'est TANT MIEUX!!

Merci les mecs, et les filles aussi!!

Sacha je t'aime pu tu m'as oublié mdrrr!!

Et Greg désolé je ne vois pas d'amandine bouclé enceinte...


moi aussi tu sais qu'je t'aime mon keut 😉
avatar
gibsy
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1336
Date d'inscription : 01/08/2002
Localisation : 72 le MANS

4° camp mans 2011 : les commentaires - Page 3 Empty Re: 4° camp mans 2011 : les commentaires

Ven 2 Sep 2011 - 12:13
actarus a écrit:c'est l'arnaque moi j'ai payé 30€ pour 2! Laughing

mais vu la qualité du meeting et comment le staff se defonce pour nous faire un truc bien, ca ne me derange pas.

je t'avais déjà parler d'une"
remise spéciale pour toi"
.....

On va s'arranger pour coriger cette erreur, mais c'est la faute de ta femme !!!!
avatar
actarus
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4422
Date d'inscription : 16/11/2005
Localisation : sur euphor

4° camp mans 2011 : les commentaires - Page 3 Empty Re: 4° camp mans 2011 : les commentaires

Ven 2 Sep 2011 - 13:01
gibsy a écrit:
actarus a écrit:c'est l'arnaque moi j'ai payé 30€ pour 2! Laughing

mais vu la qualité du meeting et comment le staff se defonce pour nous faire un truc bien, ca ne me derange pas.

je t'avais déjà parler d'une"
remise spéciale pour toi"
.....

On va s'arranger pour coriger cette erreur, mais c'est la faute de ta femme !!!!

t'inquietes pas, je m'en fous! un week end aussi bien organisé vaut bien cec prix 😉
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !

4° camp mans 2011 : les commentaires - Page 3 Empty Re: 4° camp mans 2011 : les commentaires

Ven 2 Sep 2011 - 14:27
C'est clair que le prix n'a vraiment pas d'incidence sur le plaisir retiré :mrgreen: 😉
raph4
raph4
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1149
Date d'inscription : 09/04/2005
Localisation : 03 Vichy

4° camp mans 2011 : les commentaires - Page 3 Empty Re: 4° camp mans 2011 : les commentaires

Sam 3 Sep 2011 - 11:44
On ne vas pas revenir sur l'organisation de ce meeting : au top ! :fete: acta' et les frangins ont en peu de mots bien résumé quant à la qualité de ce meeting ... 😉

Allier courtoisie, efficacité et convivialité sur 72 heures...Chapeau l'équipe aux manettes de ce beau vaisseau Cool






Ps :

La salle = insalubre cette année...Dommage en effet...Puisque cela aurait permis à certains de se défouler sans enquiquiner les autres...

Ainsi, va-t-on passer sur les éternels alcoolos et excités de service...Eux et leur faiblesse mentale gâchent la fête ...sans s'en rendre compte... :mrgreen:
Châtelain
Châtelain
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1471
Date d'inscription : 27/01/2007
Age : 46
Localisation : Vienne 86
http://golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=144181&highlight=

4° camp mans 2011 : les commentaires - Page 3 Empty Re: 4° camp mans 2011 : les commentaires

Sam 3 Sep 2011 - 12:34
Ce n’est pas gentil de dire cela de Greg et de ses alcooliques :mdr:
avatar
steph et yoyo
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 102
Date d'inscription : 12/05/2006
Localisation : dans mon strauss

4° camp mans 2011 : les commentaires - Page 3 Empty Re: 4° camp mans 2011 : les commentaires

Dim 4 Sep 2011 - 13:19
Châtelain a écrit:Ce n’est pas gentil de dire cela de Greg et de ses alcooliques :mdr:


faut dire qu ils abusent de la nuditer.ca beau etre des amis mais quand meme........
raph4
raph4
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1149
Date d'inscription : 09/04/2005
Localisation : 03 Vichy

4° camp mans 2011 : les commentaires - Page 3 Empty Re: 4° camp mans 2011 : les commentaires

Dim 4 Sep 2011 - 17:29
...leur liberté s'arrêtant à la nôtre, si l'on souhaite roupiller ( vers 03H00 ...) ..eh bien on devrait pouvoir ne pas les entendre tout bonnement. Des solutions sont à leur portée..après évoquer leur pathologie..."
faire boire un âne qui n'a pas soif"
...perso je n'ai pas de lard à donner aux cochons...
yoann(legros)
yoann(legros)
la biquette team
l'eleveur de chat noir
la biquette teaml'eleveur de chat noir
Messages : 8322
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 35
Localisation : 29

4° camp mans 2011 : les commentaires - Page 3 Empty Re: 4° camp mans 2011 : les commentaires

Lun 5 Sep 2011 - 20:26
:mdr:
greg
greg
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2844
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : La Rochelle 100m de la plage

4° camp mans 2011 : les commentaires - Page 3 Empty Re: 4° camp mans 2011 : les commentaires

Mar 6 Sep 2011 - 12:41
Fallait bien que ca arrive, arreter de me considéré comme le leader de la bande, tous autant que vous etes si vous avez un probleme, et bien vous prenez vos jambes et vous passez dire au personne consernez votre soucis. Vous etes des grandes personnes!

A present Raph nous avons déja eu cette petite discution ensemble, ont est d'accord, j'etais moi aussi au lit et j'ai rien entendu, sans doute parce que j'etai plein comme un ane, bas oui je suis alcoolique...Mdr 😉
avatar
gibsy
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1336
Date d'inscription : 01/08/2002
Localisation : 72 le MANS

4° camp mans 2011 : les commentaires - Page 3 Empty Re: 4° camp mans 2011 : les commentaires

Mar 6 Sep 2011 - 13:22
il existe des solutions pour tout le monde, de là à dire que les existé gache la fête...

on rentre un peu dans le cadre des "
goûts et des couleurs"


Le gang de Greg ( greg est le leader et il forec ses potes à boires et pas dormir :mrgreen: ), je suis passé les voir dans la nuit pour leur demander de baisser un peu la musique et surtout couper les basses de leur sono, ils l'ont fait sans rien dire...

Maintenant ils ont autant le droit de s'amuser que les autres de dormir,niveau organisation ca sera un point abordé pour nous le staff pour les années avenir.

voilà, y aps de règle de fixer pour dire à partir de telle heure il faut dormir, certain viennent avec de la sono pour s'amuser, d'autre des boulles caisse pour dormir, chacun sont truc ce qui est sur c'est que les deux sont pas compatible, on en prend bonne note et trouvera une solution ensemble.
SHARPIMO
SHARPIMO
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1438
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Saint-Quentin (02)

4° camp mans 2011 : les commentaires - Page 3 Empty Re: 4° camp mans 2011 : les commentaires

Mar 6 Sep 2011 - 15:19
gibsy a écrit:il existe des solutions pour tout le monde, de là à dire que les existé gache la fête...

on rentre un peu dans le cadre des "
goûts et des couleurs"


Le gang de Greg ( greg est le leader et il forec ses potes à boires et pas dormir :mrgreen: ), je suis passé les voir dans la nuit pour leur demander de baisser un peu la musique et surtout couper les basses de leur sono, ils l'ont fait sans rien dire...

Maintenant ils ont autant le droit de s'amuser que les autres de dormir,niveau organisation ca sera un point abordé pour nous le staff pour les années avenir.

voilà, y aps de règle de fixer pour dire à partir de telle heure il faut dormir, certain viennent avec de la sono pour s'amuser, d'autre des boulles caisse pour dormir, chacun sont truc ce qui est sur c'est que les deux sont pas compatible, on en prend bonne note et trouvera une solution ensemble.

je dis bravo monsieur Cool :mrgreen:
raph4
raph4
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1149
Date d'inscription : 09/04/2005
Localisation : 03 Vichy

4° camp mans 2011 : les commentaires - Page 3 Empty Re: 4° camp mans 2011 : les commentaires

Mar 6 Sep 2011 - 16:29
greg a écrit:Fallait bien que ca arrive, arreter de me considéré comme le leader de la bande, tous autant que vous etes si vous avez un probleme, et bien vous prenez vos jambes et vous passez dire au personne consernez votre soucis. Vous etes des grandes personnes!

A present Raph nous avons déja eu cette petite discution ensemble, ont est d'accord, j'etais moi aussi au lit et j'ai rien entendu, sans doute parce que j'etai plein comme un ane, bas oui je suis alcoolique...Mdr 😉

Greg, si tu lis mes propos je ne parle pas spécifiquement de ton=groupe ;
comme tu dis nous en avons parlé..
Je suis navré de constater en revanche qu'une fois de plus les "
gêneurs "
ont le beau rôle à savoir voir débarquer "
des râleurs"
pour patati et patata...alors que tout bien considéré...
avatar
ManGoa
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1029
Date d'inscription : 14/09/2006
Localisation : 56-BZH

4° camp mans 2011 : les commentaires - Page 3 Empty Re: 4° camp mans 2011 : les commentaires

Mar 6 Sep 2011 - 18:07
bon meeting,bonne ambiance et cadre magnifique.
par contre une selection de top 10 vraiment pas extra ordinaire,
maintenant faut presque venir avec un touareg ou avoir une plaque d'immat avec le bon departement....
greg
greg
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2844
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : La Rochelle 100m de la plage

4° camp mans 2011 : les commentaires - Page 3 Empty Re: 4° camp mans 2011 : les commentaires

Mer 7 Sep 2011 - 11:06
raph4 a écrit:
greg a écrit:Fallait bien que ca arrive, arreter de me considéré comme le leader de la bande, tous autant que vous etes si vous avez un probleme, et bien vous prenez vos jambes et vous passez dire au personne consernez votre soucis. Vous etes des grandes personnes!

A present Raph nous avons déja eu cette petite discution ensemble, ont est d'accord, j'etais moi aussi au lit et j'ai rien entendu, sans doute parce que j'etai plein comme un ane, bas oui je suis alcoolique...Mdr 😉

Greg, si tu lis mes propos je ne parle pas spécifiquement de ton=groupe ;
comme tu dis nous en avons parlé..
Je suis navré de constater en revanche qu'une fois de plus les "
gêneurs "
ont le beau rôle à savoir voir débarquer "
des râleurs"
pour patati et patata...alors que tout bien considéré...

Oui raph je me sent viser puisque tu es venus me voir moi, et non les autres. Franchement ont etaient devant vous, alors me dit pas que tu parlais d'autre personne. Je sais moi meme que le bruits de mes collegues c'était ABUSé, J'ai rien contre toi Raph (ou vous), bien loin de là, Les geneurs d'accord, les raleurs...je n'en voit qu'un!

Et puis tu sais les expression de lard au cochons ou autres ..point de suspension..... se sont des mots que je ne comprend pas.

Je n'ai pas envie que ca partent en débats, ca n'en vaut pas la peine.
Alors je tien a m'excuser aupres des personnes qui ont été géner par le bruit de mes amis, c'est vrai qu'ils se sont bien lacher, en esperant que ca ne se reproduisent pas, c'est pas gagner vu mes cadets.
avatar
gibsy
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1336
Date d'inscription : 01/08/2002
Localisation : 72 le MANS

4° camp mans 2011 : les commentaires - Page 3 Empty Re: 4° camp mans 2011 : les commentaires

Mer 7 Sep 2011 - 17:12
ManGoa a écrit:bon meeting,bonne ambiance et cadre magnifique.
par contre une selection de top 10 vraiment pas extra ordinaire,
maintenant faut presque venir avec un touareg ou avoir une plaque d'immat avec le bon departement....


Exact, les places sont pas donnés, on récompense en priorité nos potes, notre famille et les voitures du département en évitant de récompenser une auto trop vieille ou trop modifier...
Certains au top 10 ont même payé le staff (en argent ou nature et voir même les deux pour certains)
Voilà tu connais la règle maintenant :mdr: , je te laisse le soin de te donner les moyens de faire partit du top 10 l'année prochaine.....

Fin du 2°degrés:

en faite, ca me gave de lire ce genre de propo, on a fait 2 top 10, un le samedi et un le dimanche, c'est infernale cette polémiquequi est alimenté après chaque meeting "
le top 10 est pas extra ordinaire"
et voir même pire être accusé de "
pot de vins"
comme tu le sous entends.

J'espère seulement que seulement une petite minorité de passionnés viennent en meeting avec pour seul et unique but d'être dans le top 10.

.......[edit] = Pas envie d'en dire plus
SHARPIMO
SHARPIMO
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1438
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Saint-Quentin (02)

4° camp mans 2011 : les commentaires - Page 3 Empty Re: 4° camp mans 2011 : les commentaires

Mer 7 Sep 2011 - 17:24
[quote="
ManGoa"
]bon meeting,bonne ambiance et cadre magnifique.
par contre une selection de top 10 vraiment pas extra ordinaire,
maintenant faut presque venir avec un touareg ou avoir une plaque d'immat avec le bon departement....[/quote]

:-? tu sais ce qu'il te reste à faire pour le prochain meeting :-?

c'est vrai que ce genre de commentaires Evil or Very Mad
avatar
ManGoa
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1029
Date d'inscription : 14/09/2006
Localisation : 56-BZH

4° camp mans 2011 : les commentaires - Page 3 Empty Re: 4° camp mans 2011 : les commentaires

Mer 7 Sep 2011 - 20:53
je viens pas sur un meeting specialement pour avoir un top,mais a force de des meeting je vois toujour plus ou moins le meme principe de selection.
alors je jette pas la pierre sur le staff qui n'as que ca a s'occupe durant ce grand week end.
et perso les pt de vins je n'ais jamais dit meme si j'ai entendu parler et parler ...
alors je suis pas la pour dire ce que vous devez faire loin de la,juste la je pour donne mon opinion.que vous la comprenez ou pas ....
avatar
ManGoa
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1029
Date d'inscription : 14/09/2006
Localisation : 56-BZH

4° camp mans 2011 : les commentaires - Page 3 Empty Re: 4° camp mans 2011 : les commentaires

Mer 7 Sep 2011 - 20:55
[quote="
SHARPIMO"
]
ManGoa a écrit:bon meeting,bonne ambiance et cadre magnifique.
par contre une selection de top 10 vraiment pas extra ordinaire,
maintenant faut presque venir avec un touareg ou avoir une plaque d'immat avec le bon departement....[/quote]

:-? tu sais ce qu'il te reste à faire pour le prochain meeting :-?

c'est vrai que ce genre de commentaires Evil or Very Mad


donc il faut absolument parler qu'en bien et que tout est rose,dans ce cas la ca sert a rien mettre un post de commentaires :-?
ben l'année prochaine je viendrais avec une caisse de location avec une plaque 95 ou autres...

bref ton commentaire aussi je peux le trouver aussi Question
Contenu sponsorisé

4° camp mans 2011 : les commentaires - Page 3 Empty Re: 4° camp mans 2011 : les commentaires

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum