Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Meeting de l'atlantique 2011 - Les commentaires

+26
fandepolo37
elegance
Mlm
loicf_fr
petitdédé46
olivemkIII
Atome
Fred81
stef31
julien.VW
fan44vw
stephvr6
deutchman
SidO
smithers360
mb56
golf
jbepivideo
ALFbzh
briac35
cycybzh
euskal-ride
greg
Diezel
gti8sm
frank/lupo
30 participants
Aller en bas
frank/lupo
frank/lupo
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1264
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : Sud/Ouest

Meeting de l'atlantique 2011 - Les commentaires Empty Meeting de l'atlantique 2011 - Les commentaires

Dim 24 Avr 2011 - 18:50
Voilà ca viens de finir donner vos impressions Cool
avatar
gti8sm
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 471
Date d'inscription : 04/03/2006
Localisation : 33 Bordeaux
http://www.bac-vw.com

Meeting de l'atlantique 2011 - Les commentaires Empty Re: Meeting de l'atlantique 2011 - Les commentaires

Dim 24 Avr 2011 - 21:03
Super meeting encore une fois c'est ma 3ème participation et nikel je reviens l'an prochain promis Very Happy

Merci donc à toute l'équipe Rochellaise pour ce bon moment de détente ;
-) merci pour le remorquage de la cox aussi et pour l'avoir récompensé car il était déprimé :?
Merci à Mathieu aussi pour le gardiennage :mrgreen:

Merci aussi à l'équipe du VWScene Le Mans notamment Notre Commander préféré, Cycy le nouveau prez' et son escargot (preuve en photo Surprised ), Greg et tout le reste de l'équipe Very Happy

A l'année prochaine Very Happy
avatar
Diezel
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 271
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Bordeaux

Meeting de l'atlantique 2011 - Les commentaires Empty Re: Meeting de l'atlantique 2011 - Les commentaires

Dim 24 Avr 2011 - 21:59
Comme toutes les précédente année au TOP Twisted Evil

Ambience exelente est sa c'est magique Cool

Merci à l'organisation pour ce week de folie pour débuté de la meilleur des façon cette nouvelle saison Cool
greg
greg
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2844
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : La Rochelle 100m de la plage

Meeting de l'atlantique 2011 - Les commentaires Empty Re: Meeting de l'atlantique 2011 - Les commentaires

Dim 24 Avr 2011 - 22:21
Pour ma part je ne serait jamais remercier comme il se doit l'équipe du Vw Rochelais pour leurs acceuil, leurs disponibiliter, l'organisation....Parfaite. Merci vincent, isa, cyril, manu, micka,... et tous ce que j'oublie de noter, vous faites du tres bon boulot, et vous prenez a coeur de le faire. 😉

Je pense que je n'ai toujour pas désaoulé, donc j'en profite pour roulé une pelle a mes 3 partenaires, j'ai noter, CycyBzh, Gibsy, Olivier alias commander.

je lacherais quelques coms au fur et a mesure que le post evoluera.
D'ores et déja j'ai visionner une vidéo de 30min, comprenant cours de djumbé, et course a oilpé.............ca fait fliper! Bientot disponible sur votre site de vidéo préféré.... :mrgreen:


Encore merci au staff, au Bzh, le vw scene le mans, la bac vw, tony vw, volk's n shop, david et sa copine, et toutes les personnes qui ont pu participer a cette evenement.

l'année prochaine, je suis formel! 😉
euskal-ride
euskal-ride
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 309
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : Anglet

Meeting de l'atlantique 2011 - Les commentaires Empty Re: Meeting de l'atlantique 2011 - Les commentaires

Dim 24 Avr 2011 - 22:51
Rentré et vraiment j'ai encore le smile jusqu'aux oreilles!
Alors je vais pas être original mais un grand merci aux organisateurs car beau boulot ;
)
C'est mon deuxième rasso depuis Fontet et heureux de retrouver la même ambiance.
Énormément de bonnes rencontres, merci encore à J-P et Fabien les croc-maïs ;
) , Brice, Kevin pour la barre de rire en prenant sa douche à la façon "
face cachée de Lawsrab"
, Flo de 32 Factory pour sa gentillesse et convivialité ainsi qu'un dénomé fred81 ;
)

Enfin bref, que de bons souvenirs, je serai là l'année prochaine soyez en sûr!!!
cycybzh
cycybzh
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 4417
Date d'inscription : 24/01/2007
Localisation : Frontière Franco-Bretonne.

Meeting de l'atlantique 2011 - Les commentaires Empty Re: Meeting de l'atlantique 2011 - Les commentaires

Dim 24 Avr 2011 - 23:12
Bien rentré heureux quoiqu'un peu mélancolique de vous avoir quitté. 😉

Spéciale dédicace à l'équipe du Club VW Rochelais, c'était nickel comme d'habitude, à Greg qui est un peu barré mais que j'aime fort, à mes chouchous Ghislain et Olivier avec qui j'ai encore bien rigolé. Laughing

Et un gros Big up à l'équipe du VW Scène Le Mans qui m'a cueilli à froid en m'offrant la présidence du sus-dit Club. :mrgreen:

J'ai versé ma larmichette, d'aucun me trouveront ridicule, mais j'assume, putain quelle émotion. Cool
briac35
briac35
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 81
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : bretonnie

Meeting de l'atlantique 2011 - Les commentaires Empty Re: Meeting de l'atlantique 2011 - Les commentaires

Lun 25 Avr 2011 - 0:40
encore un tres bon week end de passer a Landrais Smile
grand merci a toute l equipe rochellaise pour le travail accomplit
(petite remarque: si c etait possible de nous mettre un plus gros bac a verre car remplit des le vendredi soir Question ('Laughing')
l animation ete au top merci au trio de choc
joli top 15
avatar
ALFbzh
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 120
Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : rennes

Meeting de l'atlantique 2011 - Les commentaires Empty Re: Meeting de l'atlantique 2011 - Les commentaires

Lun 25 Avr 2011 - 9:30
très bon meeting ...
beau temps (comme a chaque fois)
bon top 15
(idée pour l'année prochaine faire un prix pour les full stock car il y en avait pas!!!!!)
merci pour ce tres bon week (retour difficile et voiture dégueulasse en 200 bornes a cause des putains moucheron et autre bestiole, j'ai même éclaté un pigeon qui a tapé le par-choc , j'ai du sang plein la caisse :? )
jbepivideo
jbepivideo
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 950
Date d'inscription : 13/02/2007
Localisation : ça dépend de mes déplacements ...

Meeting de l'atlantique 2011 - Les commentaires Empty Re: Meeting de l'atlantique 2011 - Les commentaires

Lun 25 Avr 2011 - 10:44
Il y avait une one full stock de récompensé non Question

Sinon merci hein :mrgreen:
Marco je te refais un gros bisou pour la peine, j'ai bien fait de t'acheté ce ticket là :mrgreen:

Je me suis décidé à venir jeudi dans la nuit, je ne regrette en rien, j'étais là au premier et l'ambiance est toujours aussi bonne .
ça fait du bien !

A bientôt 😉
avatar
golf
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 719
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : st jean beach

Meeting de l'atlantique 2011 - Les commentaires Empty Re: Meeting de l'atlantique 2011 - Les commentaires

Lun 25 Avr 2011 - 11:10
bon meeting
un temps nikel (meme si y a eu 3 gouttes d eau,cela a pas fait de mal!)
de la belle voiture
des sanitaires au top (douche tres chaudes,toilette propre)
le gars de la bouffe tres bien
super acceuil

mon seul point negatif:que certain arrete de montrer leur cul en journee quand y a des gamins...ca craint et ca devient lourd! :?
avatar
mb56
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 678
Date d'inscription : 15/09/2009
Localisation : Lorient

Meeting de l'atlantique 2011 - Les commentaires Empty Re: Meeting de l'atlantique 2011 - Les commentaires

Lun 25 Avr 2011 - 11:21
Un meeting de fou, merci au club rochelais pour ce meeting parfait, je n'ai pas vu le weekend passé. L'année prochaine je serais de nouveau la Smile
smithers360
smithers360
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 142
Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Rennes

Meeting de l'atlantique 2011 - Les commentaires Empty Re: Meeting de l'atlantique 2011 - Les commentaires

Lun 25 Avr 2011 - 11:44
Enorme meeting merci a tous c'était parfait merci merci merci encore pour c'est weekend magique à vos coté dieu que sa fait du bien Very Happy
avatar
SidO
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 354
Date d'inscription : 20/02/2006
Localisation : ..

Meeting de l'atlantique 2011 - Les commentaires Empty Re: Meeting de l'atlantique 2011 - Les commentaires

Lun 25 Avr 2011 - 12:41
salut, behhh

je vais pour la 3e fois sur ce meeting employer un seul mot pour le décrire ...

a mes yeux, PERFECTION !!!

de la bonne caisse, pas de débordements, pas de mauvaise humeur, que des gens souriants et acceuillant, (je crois avoir vu tout le monde samedi soir et TOUT LE MONDE a été au top)

bref, merci aux organisateurs pour leur travail de dingue, et merci a tous les participants pour leur qualité

a l'année prochaine pour la Rochelle ;
)
greg
greg
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2844
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : La Rochelle 100m de la plage

Meeting de l'atlantique 2011 - Les commentaires Empty Re: Meeting de l'atlantique 2011 - Les commentaires

Lun 25 Avr 2011 - 13:55
smithers360 a écrit:Enorme meeting merci a tous c'était parfait merci merci merci encore pour c'est weekend magique à vos coté dieu que sa fait du bien Very Happy

Hate de voir tes photos mon pote. 😉
smithers360
smithers360
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 142
Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Rennes

Meeting de l'atlantique 2011 - Les commentaires Empty Re: Meeting de l'atlantique 2011 - Les commentaires

Lun 25 Avr 2011 - 14:41
Ca va venir au compte gouttes Very Happy
deutchman
deutchman
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 929
Date d'inscription : 27/08/2010
Localisation : auxerre

Meeting de l'atlantique 2011 - Les commentaires Empty Re: Meeting de l'atlantique 2011 - Les commentaires

Lun 25 Avr 2011 - 17:37
premiere annèe que je vien et franchement site nikel le staff super simpa rien a dire Very Happy present l'annèe prochain :mrgreen: 😉
stephvr6
stephvr6
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1391
Date d'inscription : 28/12/2005
Localisation : 47

Meeting de l'atlantique 2011 - Les commentaires Empty Re: Meeting de l'atlantique 2011 - Les commentaires

Lun 25 Avr 2011 - 20:15
Bon comme d'hab , on a passé un trés bon week end , le site toujours nickel , les sanitaires nettoyé régulierement :10/10: ( malgré les petit malins qui mette frite, rouleau de papier wc dans la cuvette ) .
Un grand merci a vincent et son staff pour tous le boulot que vous faites .

Merci beaucoup pour le TOP ca fait vraiement plaisir. 😉

A si un petit point negatif , dites a Marco qu'il ne faut plus qu'il vende les ticket de tombola , je gagne jamais..... :mdr:

Allé on sera là l'année prochaine. 😉
fan44vw
fan44vw
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 3103
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : guémené-penfao 44

Meeting de l'atlantique 2011 - Les commentaires Empty Re: Meeting de l'atlantique 2011 - Les commentaires

Lun 25 Avr 2011 - 20:47
merci aux club rochellais pour tout: l'accueil, l'ambiance, la propreté du site, le sourire et la bonne humeur de la "
patronne"
.

merci à olivier, cycy et greg pour tout le "
bordel"
qu'ils ont mis :mdr:

merci à l'équipe du bzh pour son accueil Cool

félicitations à anthony pour son top 15 (FN :-? :mdr: )
julien.VW
julien.VW
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 6047
Date d'inscription : 22/11/2006
Localisation : dans un coin du 19

Meeting de l'atlantique 2011 - Les commentaires Empty Re: Meeting de l'atlantique 2011 - Les commentaires

Lun 25 Avr 2011 - 20:50
que c'était bon de tous vous retrouver Cool

encore une édition au top
que rajouter aprés les coms déjà poster ...

... grace à vous tous, mon pote jérome, pour qui c'était le baptème en concentre VW, re-signe pour toutes les éditions à venir

il a kiffé l'ambiance l'acceuil et la convivialité

merci à l'équipe du mans, le BZH, le 32 factory, la team limousin, la bac vw et j'en oublie


un gros gros merci à toute l'équipe VW rochelaise pour cette fabuleuse édition, ne changez rien

gros bisous à tous les loulous :bisou:
stef31
stef31
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1424
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : l isle jourdain 32

Meeting de l'atlantique 2011 - Les commentaires Empty Re: Meeting de l'atlantique 2011 - Les commentaires

Lun 25 Avr 2011 - 21:19
très bon rasso pour ma part du soleil des belles caisses des types que j apprécies et garybobitch m a coquine des iles :mrgreen:

ps l an prochain on compte sur toi franck 😉
stef31
stef31
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1424
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : l isle jourdain 32

Meeting de l'atlantique 2011 - Les commentaires Empty Re: Meeting de l'atlantique 2011 - Les commentaires

Lun 25 Avr 2011 - 21:20
un seul point negatif ,si je choppe les mecs qui on ecrit sur notre caisse Laughing Laughing
Fred81
Fred81
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant
Messages : 2356
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Dans la campagne Tarnaise

Meeting de l'atlantique 2011 - Les commentaires Empty Re: Meeting de l'atlantique 2011 - Les commentaires

Lun 25 Avr 2011 - 22:54
Pour moi aussi , vraiment un super bon meeting Very Happy 😉

Plein de super rencontres , c'est toujours sympa de mettre une tête sur un pseudo Razz

À refaire l'an prochain avec plaisir Cool

Mais ça a surtout été un putain de super week end avec la family du 32 Factory :lovie:
greg
greg
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2844
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : La Rochelle 100m de la plage

Meeting de l'atlantique 2011 - Les commentaires Empty Re: Meeting de l'atlantique 2011 - Les commentaires

Lun 25 Avr 2011 - 23:24
stef31 a écrit:un seul point negatif ,si je choppe les mecs qui on ecrit sur notre caisse Laughing Laughing

Tu parle de la vento blanche avec le toit en ardoise??????? :mdr:
"
Vento"
en tag de ma part. Razz
J'espere trouver un cliché du toit en fin de rasso! 😉
Atome
Atome
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 420
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : 47110 Le temple sur lot

Meeting de l'atlantique 2011 - Les commentaires Empty Re: Meeting de l'atlantique 2011 - Les commentaires

Lun 25 Avr 2011 - 23:29
Un grand merci à l'organisation pour le travail effectué ainsi que le vw scene pour leurs animations. Merci aussi pour le top de l'ami berni avec sa cox, ça lui à remonté le moral après tout ses déboires, très sympa de votre part 😉
olivemkIII
olivemkIII
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 235
Date d'inscription : 31/03/2008
Localisation : Arlesbetchhhhhhh
http://clean-of-south-east.forumpro.fr/

Meeting de l'atlantique 2011 - Les commentaires Empty Re: Meeting de l'atlantique 2011 - Les commentaires

Mar 26 Avr 2011 - 8:23
C'etait la première foie que l'on venait est on reviendras certainement même si on as un peut de route mais quand on aime on compte pas

C'était vraiment génial surtout ne changer rien et content aussi d'avoir fait de bien bonne connaissance

Le Touran a 110 avec les mamy sur l'autoroute sa c'était bon aussi
Contenu sponsorisé

Meeting de l'atlantique 2011 - Les commentaires Empty Re: Meeting de l'atlantique 2011 - Les commentaires

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum