Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

VW DAYS 2011 - 18 et 19 JUIN - CLASTRES/ST-SIMON

+101
erwan-grutier
maxlps
gaby29
fan44vw
Sekel-Fou
yang51
smithers360
tikreol972
kabeu322
alex59
ptit seb77
trompette2008
ddss
yoann(legros)
jules
ze stef
SHARPIMO
d ate
missvr6
cyril_vw
jeromegolf1
diabolo91140
diabolo
vr62
aurel16v
manuisback
yangra
flo53
loicg60
zeusauto
El Doctor
groscouic
Pimboly
traxs
jc76
cocoboss
SONIC
Titi
bullmout
Rabbit-vw
vwpower
ben-j59420
polo95tom
frank/lupo
SidO
poussin62
FrancoStarr
manu 28
Dàf Ponk
mb56
one eighty one
el diablo 19
brainless
elpadre76
mat59
Macfly
golf3purple
francois-mkIII
richard18
chris73
peg
niko95
Mlm
Les frangins
tomtom-GPS
dav1d31
davdeb
Fred C
ERIC16S
cycybzh
alexcars12
olivemkIII
mihran
franck.vw
kiki58
jul
snoopy27
VWmk2
stef31
Anthony95
dordiver
choopsjorkalak
nenad
jumbé
ChOopA
Wild Karrde
iceman
cocos3
typ1
8 turbo
cabman59
euskal-ride
FABFAB
mitch80
twister
Maxxim
vwcleaned
bless g3
evernew84
Npng77
pimousse
105 participants
Aller en bas
Dàf Ponk
Dàf Ponk
Messages : 3686
Date d'inscription : 26/01/2003
Localisation : MOSELLE & GOLFSiDE

VW DAYS 2011 - 18 et 19 JUIN - CLASTRES/ST-SIMON - Page 16 Empty Re: VW DAYS 2011 - 18 et 19 JUIN - CLASTRES/ST-SIMON

Dim 19 Juin 2011 - 0:52
Lorsqu'on aura le niveau du "
deux semaines avant le see"
ca sera le panard! Je pense que ce n'est pas ce qui est visé, le See c'est indescriptible! et là n'est pas le sujet.
Sinon j'aurais dû me mettre à l'entrée des vw days j'aurais gagné une fortune en enlevant les bosses des participants pour qu'ils puissent rentrer! :mdr:
erwan-grutier
erwan-grutier
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 23
Date d'inscription : 06/12/2010
Localisation : Rennes, BRETAGNE

VW DAYS 2011 - 18 et 19 JUIN - CLASTRES/ST-SIMON - Page 16 Empty Re: VW DAYS 2011 - 18 et 19 JUIN - CLASTRES/ST-SIMON

Dim 19 Juin 2011 - 1:01
De toutes façons, je suis pas sûr qu'il y aura beaucoup de breton l'année prochaine Laughing

Et j'ai bien fait de pas être venu cette année non plus :-?
avatar
iceman
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2950
Date d'inscription : 06/04/2005
Localisation : dans mon sous sol dans le 62

VW DAYS 2011 - 18 et 19 JUIN - CLASTRES/ST-SIMON - Page 16 Empty Re: VW DAYS 2011 - 18 et 19 JUIN - CLASTRES/ST-SIMON

Dim 19 Juin 2011 - 1:03
sido a raison !
on est pas au see et pour avoir vu les videos du see c'est proche du tuning déguisé !!
et les caisses anciennes ont l'air de s'y faire plus rares !
l'esprit vw en france c'est pas ca et je me fous de la scene internationale !!
une caisse faux rat's ou qui ressemble a rien ok c'est dehors mais apres faut eviter le tri selectif par l'investissement financier !!

il ne faut pas oublier que c'est les caisses des passsionnés qui font le day's et pas le contraire ;
)
avatar
gaby29
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 756
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : quelque part en europe

VW DAYS 2011 - 18 et 19 JUIN - CLASTRES/ST-SIMON - Page 16 Empty Re: VW DAYS 2011 - 18 et 19 JUIN - CLASTRES/ST-SIMON

Dim 19 Juin 2011 - 1:35
iceman a écrit:sido a raison !
on est pas au see et pour avoir vu les videos du see c'est proche du tuning déguisé !!
et les caisses anciennes ont l'air de s'y faire plus rares !
l'esprit vw en france c'est pas ca et je me fous de la scene internationale !!
une caisse faux rat's ou qui ressemble a rien ok c'est dehors mais apres faut eviter le tri selectif par l'investissement financier !!

il ne faut pas oublier que c'est les caisses des passsionnés qui font le day's et pas le contraire
;
)

Cool
briac35
briac35
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 81
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : bretonnie

VW DAYS 2011 - 18 et 19 JUIN - CLASTRES/ST-SIMON - Page 16 Empty Re: VW DAYS 2011 - 18 et 19 JUIN - CLASTRES/ST-SIMON

Dim 19 Juin 2011 - 1:51
Dàf Ponk a écrit:
Bof bof! elle est peinte mais elle est défoncée! normal que ca rentre pas!
je suis desolé mais cette année il y a un break audi vert mat aux Etats unis ou en europe, je ne sais plus, qui c est pris un ours et le mec passe quand meme dans des videos et vas en meeting avec une caisse froissée
smithers360
smithers360
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 142
Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Rennes

VW DAYS 2011 - 18 et 19 JUIN - CLASTRES/ST-SIMON - Page 16 Empty Re: VW DAYS 2011 - 18 et 19 JUIN - CLASTRES/ST-SIMON

Dim 19 Juin 2011 - 1:55
Moi je fait tt mes excuse à Ali G car on aurait du t'écouter à La Rochelle ;
)
Encore dsl mec

briac35 a écrit:
Dàf Ponk a écrit:
Bof bof! elle est peinte mais elle est défoncée! normal que ca rentre pas!
je suis desolé mais cette année il y a un break audi vert mat aux Etats unis ou en europe, je ne sais plus, qui c est pris un ours et le mec passe quand meme dans des videos et vas en meeting avec une caisse froissée

C'est sur que la caisse de Dàf Ponk ne risque pas d’être froisser elle XD

VW DAYS 2011 - 18 et 19 JUIN - CLASTRES/ST-SIMON - Page 16 5436009008a334343ac8z
briac35
briac35
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 81
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : bretonnie

VW DAYS 2011 - 18 et 19 JUIN - CLASTRES/ST-SIMON - Page 16 Empty Re: VW DAYS 2011 - 18 et 19 JUIN - CLASTRES/ST-SIMON

Dim 19 Juin 2011 - 1:59
Dàf Ponk a écrit:
Sinon vous me faites rire, vous vous sentez repoussé parce que vous allez peut être pas rentrer avec votre voiture..... Moi j'aime pas les bagnoles "
pourries"
, pas finie ou rats.
Je viens à un meeting pour voir de belles autos! les milliers de golf 2 avec des jantes toles élargies ca fait milles ans que je ne vois plus aucun intérets à les regarder! Les dernières fois aux vw days c'était que ca!
personnellement je viens en meeting pour revoir des potes d un bon bout de la france faire des connaissances et aprendres des choses apres je regarde les voitures et je pense que certain pense comme moi,pour les rats c est au gout des gens y en a qui aiment et d autres qui n aiment pas ,ok une voiture style une G3 ou 4 avec just le capot rouillé ca n a rien a faire en meeting mais une cox ou un combi je ne vois pas ou est le probleme ce fait quand meme partit de milieu vw et pas que un peu
apres pour les voiture pas finis je comprend
briac35
briac35
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 81
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : bretonnie

VW DAYS 2011 - 18 et 19 JUIN - CLASTRES/ST-SIMON - Page 16 Empty Re: VW DAYS 2011 - 18 et 19 JUIN - CLASTRES/ST-SIMON

Dim 19 Juin 2011 - 2:21
Dàf Ponk a écrit:

Certains disent qu'ils n'ont pas d'argent pour faire de peinture ou autre, je le conçois! mais on est dans l'automobile les gars! ca coute un bras toutes ces conneries! pas de sous il faut changer de passion, passer à la couture.
et la faut arreter depuis quand on ne peut pas avoir une passion par manque de moyens ,ca ne serai reserver que a une certaine elite ba elle est belle ta mentalité vw :bravo:
signé le clochard de la vw
avatar
gaby29
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 756
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : quelque part en europe

VW DAYS 2011 - 18 et 19 JUIN - CLASTRES/ST-SIMON - Page 16 Empty Re: VW DAYS 2011 - 18 et 19 JUIN - CLASTRES/ST-SIMON

Dim 19 Juin 2011 - 2:26
briac35 a écrit:
Dàf Ponk a écrit:

Certains disent qu'ils n'ont pas d'argent pour faire de peinture ou autre, je le conçois! mais on est dans l'automobile les gars! ca coute un bras toutes ces conneries! pas de sous il faut changer de passion, passer à la couture.
et la faut arreter depuis quand on ne peut pas avoir une passion par manque de moyens ,ca ne serai reserver que a une certaine elite ba elle est belle ta mentalité vw :bravo:
signé le clochard de la vw

+1 la passion passe aussi par le rêve, et ne pas avoir les moyens ou bien avoir la patience de se les donner, c'est ce qui entretien le rêve!
Baloo 29
Baloo 29
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 400
Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : bout du monde

VW DAYS 2011 - 18 et 19 JUIN - CLASTRES/ST-SIMON - Page 16 Empty Re: VW DAYS 2011 - 18 et 19 JUIN - CLASTRES/ST-SIMON

Dim 19 Juin 2011 - 3:04
je vois bien le topo
"
mais chéri, pourquoi tu vends tout le mobilier et l'électroménager ??!!!"

"
pour acheter du bling-bling pour aller au days voyon !!"


moi les days j'y ai été mais j'ai laché l'affaire et quand je vois les commentaires chaque année, je me dis que je fais bien de ne pas y aller

ceci libre à chacun de mettre un billet de 20000 pour retapper/préparer sa caisse mais très peu pour moi, la passion a des limites ...
avatar
Invité
Invité

VW DAYS 2011 - 18 et 19 JUIN - CLASTRES/ST-SIMON - Page 16 Empty Re: VW DAYS 2011 - 18 et 19 JUIN - CLASTRES/ST-SIMON

Dim 19 Juin 2011 - 4:32
personnellement, je ne mets plus les pieds aux days depuis 2008 justement a causedes ruptures et des blérots en pocket ou trotinette élec
sur les forums on a causer de tout ça ,c'est ce ue l'on reprochait ainsi que de plus en plus de tuning.....

et là, les mecs ce font refouler car il a un capot qui n'est pas de la meme couleur que la caisse , et comme MZZ qui fait bien partit de notre mouvement VW, car DAF si tu as un peut suivi les postes tu pourras voir qu'il n'a pas que ça et bien de dernièrement il roulait comme daily en golf 2 20VT, da femme en vw aussi etc....je dis un grand bravo pour l'accueuil qu'il a eu au bout de 6h de route Question

je pense que le fait d'employer une telle méthode ou un récit comme le tien, les days vont voir de moins en moins de vrai passionnés et vous serez entre tuneur ou mec au bling bling :?
n'empeche rien de tel qu'une bonne mentalité qui nous colle comme celle du campman et du meeting de la rochelle Razz heux sont sur de nous y voir
car oui je pense que pas mal de chez nous neseront pas près de faire l'effort de retourner à clastre Mad
perso ton raisonnement de rat's ou caisse pourrie me fait un peut rire, perso j'ai une one de 77 aui est dans son jus d'origine et oui rat's et perso je la kiff grave,c'est ma chouchoutte parmi mes caisses, mais justement il ne faut pas confondre des caisses de 30 piges et des golfs 4 comme certains blérots poncent et font un faut rat's....la est lla différence
il faut e dire une chose ,c'est q'un mouvement devient grand le temps qu'il y a du monde,mais que meme si aujourd'hui il y a 20000 personnes dans un an il pourrait n'y en avoir plus que 5000.rien n'est compèyement acquis.
doncc perso ,après c'est mon avis, celui qui ce permet la critique doit pouvoir montrer de quoi il est capable ,donc c'est que tu dois avoir une caisse toute clean et clinquante ^pour avoir un tel résonnement devant la vur une caisse faite lowcost,mais qui pocède un ct ok,avec une assurance et des papiers conformes,donc les days ça deviend un centre de CT.

bien domage tou ça Crying or Very sad
sylfol62
sylfol62
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 433
Date d'inscription : 26/05/2006
Localisation : pas de calais

VW DAYS 2011 - 18 et 19 JUIN - CLASTRES/ST-SIMON - Page 16 Empty Re: VW DAYS 2011 - 18 et 19 JUIN - CLASTRES/ST-SIMON

Dim 19 Juin 2011 - 8:49
moi perso ça fait la troisieme année sans les days....
Dàf Ponk
Dàf Ponk
Messages : 3686
Date d'inscription : 26/01/2003
Localisation : MOSELLE & GOLFSiDE

VW DAYS 2011 - 18 et 19 JUIN - CLASTRES/ST-SIMON - Page 16 Empty Re: VW DAYS 2011 - 18 et 19 JUIN - CLASTRES/ST-SIMON

Dim 19 Juin 2011 - 9:14
Vous ne comprenez que ce que vous voulez en fait! C'est dingue!
Le pognon n'a rien à voir la dedans! vous êtes frustré ou?
Je prend un exemple des plus clairs, la golf 2 de mon pote philou, la marron avec les gotti en 16"
, niveau investissement on est au ras des paquerettes!

Et elle défonce! niveau consécration c'est gratifiant de voir sa voiture en première image sur une vidéo américaine et il est loin d'avoir mis 10000€ dedans. Comme quoi avec beaucoup de débrouille on peux faire de grandes choses.

et votre histoire de type avec son ours :mdr: :mdr: :mdr: envoyé lui un mail pour lui dire que c'est pas bien de rouler comme ca et d'aller en meeting Laughing Vous vous égarez.
GG
GG
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 10596
Date d'inscription : 17/01/2004
Localisation : 35 prés de RENNES
http://g60-parts.forumperso.com/index.htm

VW DAYS 2011 - 18 et 19 JUIN - CLASTRES/ST-SIMON - Page 16 Empty Re: VW DAYS 2011 - 18 et 19 JUIN - CLASTRES/ST-SIMON

Dim 19 Juin 2011 - 9:25
Continuez vos échanges sur le post suivant : http://www.golfoo.net/meeting/viewtopic.php?t=67574
Contenu sponsorisé

VW DAYS 2011 - 18 et 19 JUIN - CLASTRES/ST-SIMON - Page 16 Empty Re: VW DAYS 2011 - 18 et 19 JUIN - CLASTRES/ST-SIMON

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum