Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

[30,34,84,13] Rencard + virée entre allemande Empty [30,34,84,13] Rencard + virée entre allemande

Lun 28 Fév 2011 - 13:01
Salut a tous, je lance ce post afin de proposer, a ceux qui font déja les rassemblements de nimes, monptellier, avignon et les autres qui veulent se joindre a nous, des rassemblement entre allemande.
Que vous aillez une petite wv, une audi, bmw, .... peu importe le style, german, pas german, clean look, pas clean look, rat style ou pas, vous etes les bienvenue.
Au programme de ces virées que je vous propose, un parcourt en titine, intellegent, on se fait plaisir mais en convoi on attend aussi les plus lent un moment donné , dans des coins sympa du sud est, que vous connaissez ou non.
Plusieurs etapes, eventuellement petit shooting, photos souvenir etc, bon moment partagés et petite bouffe entre nous.
Tout ça sur une journée a chaque fois, au moins une fois dans le mois ça pourrait etre sympa, ou plus pour les motivés et amoureux de la conduite etc...
Si ça vous tente, n'hésitez pas a le faire savoir ici que l'on s'organise ça, je vais le diffuser sur différent forum
A +
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum