Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DSP Festival 2010 - les commentaires

+29
frank/lupo
stephcaddy
fido-dido
Yo gti
cycybzh
RABBIT
nicola79
g@zoo
Phoenix
GFRED
loostic
peg
greg
raph4
Dàf Ponk
jumbé
The Masterpiece
typ1
polux_g40
fishbone2k
Genyus77
aurel16v
mihran
Fred C
pimousse
ChOopA
stand up 972
DJ Fox
julien.VW
33 participants
Aller en bas
greg
greg
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2844
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : La Rochelle 100m de la plage

DSP Festival 2010 - les commentaires - Page 2 Empty Re: DSP Festival 2010 - les commentaires

Lun 5 Juil 2010 - 12:17
Pour moi, la premiere édition et sa ne sera pas la derniere. Cool

LE meilleur site de l'année, inclassable. Shocked Vu de malade, territoire protéger hyper propre.

Que dire sur ce meeting: convivialité, rencontre, discution, apero, caisse de malade.

Merci a tous le staff, vous avez fait du tres bon boulot, et je remercie également les participants faisant partie de cette grande famille, qui desormais je pense faire partie. Sans vous sa ne serais pas le meme meeting. 😉

Je suis ravi d'avoir fait la connaissance de : Peg, Gazoo, 16vlight, Minuss et d'avoir revu Philou, D@f, Typ1, Rabbit, Djumbé, Laurence, fred, et bien d'autres.

Un seul ou deux petit bémols, j'aurais aimer que les douches soit sur le site, et que l'ont puissent faire un barbecue. Apres renseignement, le site est protéger donc il est normale de se restreindre, la prochaine fois j'emmene rien a manger et je prendrais des ticket repas, car apres tous rien de mieux que de glisser ses pied sous la table. 😉
J'avais entendu parler qu'il était possible de "
taxer"
un des barbecue du staff, enfaite non, mais franchement se n'est pas grave.

Merci a tous et a toutes, a l'année prochaine, c'est clair. 😉
avatar
Genyus77
Beet Team Ponto
conseiller technique des betteraves
Beet Team Pontoconseiller technique des betteraves
Messages : 4843
Date d'inscription : 06/09/2004
Localisation : Sud77/Nord45 et Langudeoc roussillon le reste du temps
http://www.oleopneus.com

DSP Festival 2010 - les commentaires - Page 2 Empty Re: DSP Festival 2010 - les commentaires

Lun 5 Juil 2010 - 13:09
raph4 a écrit:


Ps:

  1. Désolé Fred mais dimanche mes p'tits bouts me manquaient, j'avais hâte de retourner dans l'allier ( suis parti vers 17h00 ) 😉

  2. j'ai raté genyus.. Shocked Suis un peu trop souvent en mode boulet en ce moment.. Embarassed

Pas grave, tu paieras ta rillette au Mans ... :mrgreen:

😉
greg
greg
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2844
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : La Rochelle 100m de la plage

DSP Festival 2010 - les commentaires - Page 2 Empty Re: DSP Festival 2010 - les commentaires

Lun 5 Juil 2010 - 13:30
Moi pareille, j'ai vu ta one de loin, mais loin de la voir, je suis vraiment également un boulet car tu connais mon affection pour les gti petit feux, alors je viendrais t'embeter Au Mans. 😉
avatar
DJ Fox
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1543
Date d'inscription : 20/09/2005
Localisation : 10 TROYES

DSP Festival 2010 - les commentaires - Page 2 Empty Re: DSP Festival 2010 - les commentaires

Lun 5 Juil 2010 - 13:50
Non non pas frustré...
La preuve que dimanche matin c'était mou, tu le dis toi-même, c'est que le samedi soir apparemment vous vous êtes défoncé la tête (il parrait que ça fait partie du truc, je dois être un vieux con j'arrive pas à comprendre pourquoi).
J'ai entendu plusieurs gars (exposant) dire "
putain y a personne, ça bouge pas par rapport à la dernière fois"
.
Je critique pas du tout, du tout, le festival. Au contraire au vu des commentaires ça a été très bien. Je dis que j'y suis allé au mauvais moment c'est tout.
La prochaine fois je viendrais le dimanche après-midi !
Par contre il faut être obligatoirement alcoolique pour être intégré ou pas ? (humour, je précise...)
pimousse
pimousse
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9984
Date d'inscription : 23/06/2005
Localisation : MEAUX 77, CLUB GOLF IDF & GOLFCOAST
http://www.clubgolfidf.com/forum/index.php

DSP Festival 2010 - les commentaires - Page 2 Empty Re: DSP Festival 2010 - les commentaires

Lun 5 Juil 2010 - 13:57
non tu critiques pas tu as raison
avatar
Genyus77
Beet Team Ponto
conseiller technique des betteraves
Beet Team Pontoconseiller technique des betteraves
Messages : 4843
Date d'inscription : 06/09/2004
Localisation : Sud77/Nord45 et Langudeoc roussillon le reste du temps
http://www.oleopneus.com

DSP Festival 2010 - les commentaires - Page 2 Empty Re: DSP Festival 2010 - les commentaires

Lun 5 Juil 2010 - 14:08
greg a écrit:Moi pareille, j'ai vu ta one de loin, mais loin de la voir, je suis vraiment également un boulet car tu connais mon affection pour les gti petit feux, alors je viendrais t'embeter Au Mans. 😉

Pas de soucis ... 😉
greg
greg
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2844
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : La Rochelle 100m de la plage

DSP Festival 2010 - les commentaires - Page 2 Empty Re: DSP Festival 2010 - les commentaires

Lun 5 Juil 2010 - 14:39
DJ Fox a écrit:Au contraire au vu des commentaires ça a été très bien. Je dis que j'y suis allé au mauvais moment c'est tout.

😉

DJ Fox a écrit:La prochaine fois je viendrais le dimanche après-midi !
Par contre il faut être obligatoirement alcoolique pour être intégré ou pas ? (humour, je précise...)

Pas le dimanche aprem, mais si tu vient me voir samedi alors oui, il est possible que tu reparte sur une jambe....mdr :mdr: :mdr:

La convivialité, a la place de rester dans ton coin tu chopais n'importe qui et tu discutais avec, et hop ta montre aurait pris 1h ou 2 sans que tu t'en rende compte. 😉
avatar
Fred C
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1650
Date d'inscription : 18/04/2008
Localisation : At home (60) at work (75)

DSP Festival 2010 - les commentaires - Page 2 Empty Re: DSP Festival 2010 - les commentaires

Lun 5 Juil 2010 - 14:46
DJ Fox a écrit:
Je critique pas du tout, du tout, le festival. Au contraire au vu des commentaires ça a été très bien. Je dis que j'y suis allé au mauvais moment c'est tout.
La prochaine fois je viendrais le dimanche après-midi !
Par contre il faut être obligatoirement alcoolique pour être intégré ou pas ? (humour, je précise...)

franchement, le mieux pour moi, et ce à chaques meetings, c'est le soir.
c'est à ce moment là que l'on côtoie les gens que l'on fait des connaissances car on est plus dispo.

après, l'alcool, c'est comme les anti-biotiques.... Laughing
avatar
Genyus77
Beet Team Ponto
conseiller technique des betteraves
Beet Team Pontoconseiller technique des betteraves
Messages : 4843
Date d'inscription : 06/09/2004
Localisation : Sud77/Nord45 et Langudeoc roussillon le reste du temps
http://www.oleopneus.com

DSP Festival 2010 - les commentaires - Page 2 Empty Re: DSP Festival 2010 - les commentaires

Lun 5 Juil 2010 - 14:53
Ouais mais sans Alcool, là fête est plus molle ... Laughing
peg
peg
Golfoo sur-active
Golfoo sur-active
Messages : 7785
Date d'inscription : 04/10/2004
Localisation : ....................................

DSP Festival 2010 - les commentaires - Page 2 Empty Re: DSP Festival 2010 - les commentaires

Lun 5 Juil 2010 - 15:08
tu peux le dire Sad :mdr: :mdr:

bon meeting, contente d'avoir revu les habitués , la grande famille Very Happy
ravie d'avoir rencontré greg et fandepolo37 Cool

sacré soirée le vendredi , Shocked :mdr:
un peu plus calme pour celle du samedi 😉 enfin pas pour d@f :mdr: :mdr: :mdr:
yann a été content de fêter ses 16ans avec vous tous Very Happy

merci à l'equipe organisatrice 😉
avatar
loostic
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 160
Date d'inscription : 22/03/2007
Localisation : douai

DSP Festival 2010 - les commentaires - Page 2 Empty Re: DSP Festival 2010 - les commentaires

Lun 5 Juil 2010 - 15:11
+1 on aurait du équilibrer les deux soirées parce qu'après celle du vendredi, difficile de faire fort le samedi!!!

sinon moi j'ai passé un pur week end de rigolade.
avatar
GFRED
Beet Team Ponto
Beet Team Ponto
Messages : 625
Date d'inscription : 11/10/2008
Localisation : sud77

DSP Festival 2010 - les commentaires - Page 2 Empty Re: DSP Festival 2010 - les commentaires

Lun 5 Juil 2010 - 15:21
Ah merde Embarassed dommage de n'avoir pas pu venir Crying or Very sad
avatar
DJ Fox
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1543
Date d'inscription : 20/09/2005
Localisation : 10 TROYES

DSP Festival 2010 - les commentaires - Page 2 Empty Re: DSP Festival 2010 - les commentaires

Lun 5 Juil 2010 - 15:24
greg a écrit:La convivialité, a la place de rester dans ton coin tu chopais n'importe qui et tu discutais avec, et hop ta montre aurait pris 1h ou 2 sans que tu t'en rende compte. 😉

Bah non désolé, je suis bien élevé, il y avait des petits groupes à droite à gauche qui discutaient, d'autres personnes isolées "
la tête dans le luc"
, j'ai pas eu envie de m'incruster. Je reconnais d'ailleurs que le tort vient de moi, j'aurais dû aller voir les gens mais j'ose pas interrompre les conversations en cours.
J'aurais bien aimé discuter du Scirocco marron avec son proprio, trop belle sa caisse !
Phoenix
Phoenix
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 7923
Date d'inscription : 08/02/2004
Localisation : 94 Chevilly
http://www.phoenix-team.fr/

DSP Festival 2010 - les commentaires - Page 2 Empty Re: DSP Festival 2010 - les commentaires

Lun 5 Juil 2010 - 15:28
encore un tres bon dsp,


y'a pas a dire, on le kiff ce rendez vous !

a 2011 !
avatar
DJ Fox
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1543
Date d'inscription : 20/09/2005
Localisation : 10 TROYES

DSP Festival 2010 - les commentaires - Page 2 Empty Re: DSP Festival 2010 - les commentaires

Lun 5 Juil 2010 - 15:29
Genyus77 a écrit:Ouais mais sans Alcool, là fête est plus molle ... Laughing

Ca dépend, y en a qui savent s'amuser et amuser les autres, naturellement, sans avoir besoin au préalable de se "
charger"
! Ils sont rares ces gens là... (j'en fais pas partie d'ailleurs)
avatar
DJ Fox
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1543
Date d'inscription : 20/09/2005
Localisation : 10 TROYES

DSP Festival 2010 - les commentaires - Page 2 Empty Re: DSP Festival 2010 - les commentaires

Lun 5 Juil 2010 - 15:31
greg a écrit:Pas le dimanche aprem, mais si tu vient me voir samedi alors oui, il est possible que tu reparte sur une jambe....mdr :mdr: :mdr:

Question précise !?
greg
greg
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2844
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : La Rochelle 100m de la plage

DSP Festival 2010 - les commentaires - Page 2 Empty Re: DSP Festival 2010 - les commentaires

Lun 5 Juil 2010 - 15:39
Tous sa c'est de l'humour Dj fox, en tous cas je peu te dire que tu serais tomber sur moi et bien tu aurait sans aucun doute bu un verre (oasis j'ai aussi) et on aura discuter le bout de gras, voila se que je voulais dire. 😉

Alors a une prochaine fois j'espere et n'hésite pas a taper l'incruste, nous sommes tous labas pour la meme chose. 😉
avatar
DJ Fox
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1543
Date d'inscription : 20/09/2005
Localisation : 10 TROYES

DSP Festival 2010 - les commentaires - Page 2 Empty Re: DSP Festival 2010 - les commentaires

Lun 5 Juil 2010 - 16:01
greg a écrit:Tous sa c'est de l'humour Dj fox, en tous cas je peu te dire que tu serais tomber sur moi et bien tu aurait sans aucun doute bu un verre (oasis j'ai aussi) et on aura discuter le bout de gras, voila se que je voulais dire. 😉

Alors a une prochaine fois j'espere et n'hésite pas a taper l'incruste, nous sommes tous labas pour la meme chose. 😉

Quand je suis bourré j'ai déjà du mal sur 2 jambes alors sur une...

Pas de soucis pour la prochaine fois je saurais quand y aller et comment "
taper l'incruste"
.
En tout cas il faut garder le même site, il est top !
A+

PS : quand t'entends "
c'est qui ces cons là"
tu oses moyennement taper l'incruste quand même... Peut-être mon look qui va pas...
greg
greg
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2844
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : La Rochelle 100m de la plage

DSP Festival 2010 - les commentaires - Page 2 Empty Re: DSP Festival 2010 - les commentaires

Lun 5 Juil 2010 - 16:12
DJ Fox a écrit:PS : quand t'entends "
c'est qui ces cons là"
tu oses moyennement taper l'incruste quand même... Peut-être mon look qui va pas...

Qu'an j'entend ca je m'incruste encore plus. Very Happy


a la prochaine Dj, 😉
avatar
DJ Fox
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1543
Date d'inscription : 20/09/2005
Localisation : 10 TROYES

DSP Festival 2010 - les commentaires - Page 2 Empty Re: DSP Festival 2010 - les commentaires

Lun 5 Juil 2010 - 16:17
greg a écrit:
DJ Fox a écrit:PS : quand t'entends "
c'est qui ces cons là"
tu oses moyennement taper l'incruste quand même... Peut-être mon look qui va pas...

Qu'an j'entend ca je m'incruste encore plus. Very Happy


a la prochaine Dj, 😉

Si c'est pour que ça tourne mal, quel intérêt ? Bref...
A la prochaine !
g@zoo
g@zoo
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2511
Date d'inscription : 29/06/2006
Localisation : Ch'nord

DSP Festival 2010 - les commentaires - Page 2 Empty Re: DSP Festival 2010 - les commentaires

Lun 5 Juil 2010 - 17:07
en tout cas moi j'aurais bien aimé que tu viennes te présenter Laughing
typ1
typ1
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF
Messages : 1682
Date d'inscription : 10/06/2007
Localisation : GS-91

DSP Festival 2010 - les commentaires - Page 2 Empty Re: DSP Festival 2010 - les commentaires

Lun 5 Juil 2010 - 17:37
et je te confirme que quand tu passes a coté de Greg, tu fini direct a l'apero!

et d'ailleurs, encore merci les mecs pour ce petit moment passé entre nous, ca fait du bien d'etre entre passionnés en mode detente!

Cool
jumbé
jumbé
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1551
Date d'inscription : 11/12/2004
Localisation : 89/10

DSP Festival 2010 - les commentaires - Page 2 Empty Re: DSP Festival 2010 - les commentaires

Lun 5 Juil 2010 - 20:02
c'est ça le dsp, que du bonheur et du temps a partager Cool
Dàf Ponk
Dàf Ponk
Messages : 3686
Date d'inscription : 26/01/2003
Localisation : MOSELLE & GOLFSiDE

DSP Festival 2010 - les commentaires - Page 2 Empty Re: DSP Festival 2010 - les commentaires

Lun 5 Juil 2010 - 20:52
DJ Fox a écrit:
greg a écrit:
DJ Fox a écrit:PS : quand t'entends "
c'est qui ces cons là"
tu oses moyennement taper l'incruste quand même... Peut-être mon look qui va pas...

Qu'an j'entend ca je m'incruste encore plus. Very Happy


a la prochaine Dj, 😉

Si c'est pour que ça tourne mal, quel intérêt ? Bref...
A la prochaine !

Tu as peu etre un problème d'intégration voilà tout!
C'est sur c'est pas facile de parler à des gens que l'on ne connait pas! mais un premier pas c'est pas si difficile.
Y'a pas mal de gens qui viennent me voir car ils me connaissent via les forums je ne les ai jamais mangé!
Genre Masterpiece, Jumbé et d'autres que je ne connais pas réellement, mais c'est toujours un plaisir de rencontrer des gens en vrai, et si tu le fais pas au DSP tu ne le feras nulle part!

Après peu etre que tu es un boulet (je sais pas hein je ds ca comme ça lol) et que t'arrive comme un cheveux sur la soupe.... Y'a une certaine façon de s'integrer.

Après pour les histoires de bourrés, 4Gr dans chaque oeil, on est d'accord! c'est pas bien! :-? Laughing
Mais lorsqu'on se connait bien j'ai le levé de coude facile Laughing et vu que j'ai l'alcool gentil on rigole plus qu'autres choses...
et puis on a si peu de moment pour boire un "
petit"
coup maintenant dans ce pays liberticide que lorsqu'on peut boire sans se soucier de pas se faire arreter par le premier condé qui passe et bien on boit Laughing
dans l'ensemble y'a pas de tarés au dsp (les mec du 72 étaient pas là Laughing ) , y'a pas d'embrouilles....
nicola79
nicola79
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 868
Date d'inscription : 19/05/2003
Localisation : 79

DSP Festival 2010 - les commentaires - Page 2 Empty Re: DSP Festival 2010 - les commentaires

Lun 5 Juil 2010 - 21:09
Dàf Ponk a écrit:les mec du 72 étaient pas là Laughing )

non, c'était mariage, et la soirée du vendredi à été du pour nous aussi.... :mdr:
Contenu sponsorisé

DSP Festival 2010 - les commentaires - Page 2 Empty Re: DSP Festival 2010 - les commentaires

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum