Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
flexg60
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 63
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : 57 metz

[54] rencontre corado a mont saint martin Empty [54] rencontre corado a mont saint martin

Mar 13 Oct 2009 - 18:57
voila tous es dans le titre...(exclusif corrado)

qui serai interreser par une rencontre a mont saint martin sur le parking du auchant ...


pour les date sa saurai soi le 25 octobre ce qui risquerai de faire juste...

soi le 22 novembre et il isque de faire plus froid...

je propose de se retrouver vers 11h pour un ptit repas ensemble (au mac do ou flunch.. a voir sur place)

puis une petite ballade (en esperan que le temps soi au rendez vous) et en esperant que quelqun connaise le coin.. ( avec petit passage au lux pour ce qui vienne de plus loin (clope essence...)

donner moi la date qui vous convien le plus et je fixerai la date au moment la.....
et si j ai pas assez de reponse ca saura en novembre...

pour l instanc en 2 jour on es ca pour le 25/10 et pour le 2111 on verra plus tard..



flexg60
babas
maxteal
momento
jean mich
sylvain
elektro
avatar
flexg60
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 63
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : 57 metz

[54] rencontre corado a mont saint martin Empty Re: [54] rencontre corado a mont saint martin

Lun 19 Oct 2009 - 13:35
bon en faite la rencontre corrado de dimanche se fera a metz et pas a mont saint martin si y a des interreser faite moi siugne en MP pour avoir plus d info..
avatar
flexg60
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 63
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : 57 metz

[54] rencontre corado a mont saint martin Empty Re: [54] rencontre corado a mont saint martin

Lun 9 Nov 2009 - 12:32
alors personne d autre pour le 22/11?

pour l instanct on serai une 10ene de corrado et peut importe le temps.....
Contenu sponsorisé

[54] rencontre corado a mont saint martin Empty Re: [54] rencontre corado a mont saint martin

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum