Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
barry white
Invité

Voici ma G4 TDI 115 ..... Empty Voici ma G4 TDI 115 .....

Lun 4 Avr 2005 - 2:15
Bon enfin je posede cette engin que je cherchais depuis la vente de ma clio 1 1.7 RT (oui je sais, coté obscu Embarassed ). alors j ai acheter une TDI115 85000 bornes. Elle a :

- jantes 17 type RS4 ( pneu regal, je sais pas d ou sort cette marque...)
- Climatronic
- vitres et retros electrique
- sieges baquet
- Accourdoir avant et arriere
- Lecteur MP3 SONY 1000 TF
- Caisson 1000W JBL
- ampli je ne sais plus la marque
- Kit main libre Bluethooth
- GPS dayton
- alarme cobra
- Feux arriere MagiccooUrs

J ai deja fais presque 1000 bornes en deux semaines.Franchement rien a voir avec mon ancienne clio bien sure Laughing Laughing . Gain de consomation (660 bornes avec un plein avec 70% de villes) et de puissance Impressionant, et sa me suffit, parce que si j avais pris une 130 ben bye bye le permis. 😉 . Des ptit reproche qunad meme, je me sentait pas a l aise avec la direction, enfin bon mon meileur pote me disais que c'est a cause de jantes, je trouve un peu dure... Ensuite les suspensions, Elle son pas ferme, c'est bizard quand on passe sur une route qui est pas parfaite, ben on saute dans la voiture, c'est leger, mais genant a la long. enfin bon j en suis tres tres satisfait.

Alors pour plus tard :

- Un ptit becque a l arriere qq choses de sobre et discret, enfin le becquet vw. (Pour combien??)

- Une legere teinte des vitres. (Pour combien environ??)

- Changement des pneus le gars les a changer l annee dernier mois de mars. Mais bon j ai l impression qu il vont ce bouffer vite fais.

- Ensuite changement des suspensions, mettre du bieshein ( desoler pour l ecriture lol). Mon pere a sa sur ca G2 GTI 16S, et c'est claire que sa tient vachement bien.

- Il faut que j achete les ptit pot de peinture qui vende chez vw avec les pinceau integrer. Parce que il y a des tout petit pete sur le coté gauche surtout. enfin bon rien de grave. Derniere choses bon voici les photos.

- Les jantes son un peu abimer a part l avant gauche ca va. Donc je suppose du au frotement de trotoir, et il parait qu on peu le retaper, mais ou? et ca coute chere? Sur la derniere photo prise dans mon parking avec mon portable, on vois bien la jantes avant droite un peu abimer. donc polir+ verni= Combien environ? dans la lumiere dehors sa ce voit pas trop mais qunad meme... 😉


Sinon veux pas la rabaiser, parce que deja dans mon parking si je fais pas gaffe l avant touche. bon voici les photos.


Voici ma G4 TDI 115 ..... 1

Voici ma G4 TDI 115 ..... 2

Voici ma G4 TDI 115 ..... 3

Voici ma G4 TDI 115 ..... 4

Voici ma G4 TDI 115 ..... 5

Voici ma G4 TDI 115 ..... 6

Voici ma G4 TDI 115 ..... 7

Voici ma G4 TDI 115 ..... 8

Voici ma G4 TDI 115 ..... 9

Voici ma G4 TDI 115 ..... 10

Voici ma G4 TDI 115 ..... 11

Voici ma G4 TDI 115 ..... 12

Voici ma G4 TDI 115 ..... 13

Voici ma G4 TDI 115 ..... 14

Voici ma G4 TDI 115 ..... 15

Voici ma G4 TDI 115 ..... 16

Voici ma G4 TDI 115 ..... 17

Voici ma G4 TDI 115 ..... 18


Dernière édition par le Mer 15 Juin 2005 - 13:56, édité 5 fois
Stef
Stef
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF
Messages : 1863
Date d'inscription : 22/09/2004
Localisation : Casto' de La Garenne Colombes, 92

Voici ma G4 TDI 115 ..... Empty Re: Voici ma G4 TDI 115 .....

Lun 4 Avr 2005 - 10:19
Bien, bien, en plus pas mal d'équipements!!! Tu l'as acheté avec tout ça??

Sinon, dommage que tu ne veuilles pas la rabaisser car elle est bien et posée par terre elle aurait été encore mieux 😉
avatar
shashansito
Invité

Voici ma G4 TDI 115 ..... Empty Re: Voici ma G4 TDI 115 .....

Lun 4 Avr 2005 - 12:58
Elle est jolie.... mais c'est pas un modèle français ni une sport plus... Question

T'as vérifié que la distrib à été faite ? Sur ces modèles la je crois que la distrib doit être faite à 60000 mais peu de gens sont au courant, renseigne toi Very Happy
avatar
kep
Invité

Voici ma G4 TDI 115 ..... Empty Re: Voici ma G4 TDI 115 .....

Lun 4 Avr 2005 - 13:42
J'aime bien la couleur grise.
En tout cas elle est belle
avatar
barry white
Invité

Voici ma G4 TDI 115 ..... Empty Re: Voici ma G4 TDI 115 .....

Lun 4 Avr 2005 - 16:54
Stef a écrit:Bien, bien, en plus pas mal d'équipements!!! Tu l'as acheté avec tout ça??

Sinon, dommage que tu ne veuilles pas la rabaisser car elle est bien et posée par terre elle aurait été encore mieux 😉

10500. me suis basé pas rapport a l argus mais le gars m a dit qu il avais fais la distrib a 70000 bornes et par contre impossibilité qu il me file la preuve qu il ai fais la distrib. Donc j ai fais baisser le prix de 500 €. Me suis renseigner a vw dans le 16eme un distrib main d oeuvre comprise bien sure c'est 535€. Sinon si je la rabaisse sa serai de combien?? et puis sa ce passe comment? moi connais rien, je suis debutant Laughing


shashansito a écrit:Elle est jolie.... mais c'est pas un modèle français ni une sport plus... Question

T'as vérifié que la distrib à été faite ? Sur ces modèles la je crois que la distrib doit être faite à 60000 mais peu de gens sont au courant, renseigne toi Very Happy


La voiture sur le carnet d entretient a ete acheter en france. dans le 93 je crois. pourquoi sa te faire dire que c'est pas un modele FR? Et c'est bien une sport plus... et qu est ce qui te fais dire que c'est pas une sport plus?? Question Et la distrib c'est effectivement a 60000, mais je vais la changer bientot. l ancien proprio m a dit qu il avais fait. mais bon preuve de facture du changement de la couroie.

kep a écrit:J'aime bien la couleur grise.
En tout cas elle est belle

Merci pas mal la tienne non plus, il faut que tu mette avec les baguete peinte. ca ta couter chere?
avatar
shashansito
Invité

Voici ma G4 TDI 115 ..... Empty Re: Voici ma G4 TDI 115 .....

Lun 4 Avr 2005 - 17:03
La sport plus à un volant trois branches....

Si mes yeux sont bons ce n'est pas écrit ESP mais asr sur le bouton... Question

Et l'autoradio qui d'origine est un cassette et cd donc pas de rangement en haut... mais ça ça se change..

Sinon elle est très jolie c'était juste pour que tu sois au courant... les finitions changent d'une année à l'aure puis d'un pays à l'autre c'est un vrai b****l Very Happy

Regarde l'étiquette du coffre elle est normalement très instructive...
avatar
kep
Invité

Voici ma G4 TDI 115 ..... Empty Re: Voici ma G4 TDI 115 .....

Lun 4 Avr 2005 - 17:23
non ça m'a fait 150 euros toutes les baguettes et poignées, il m'a fait un prix
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Voici ma G4 TDI 115 ..... Empty Re: Voici ma G4 TDI 115 .....

Lun 4 Avr 2005 - 17:38
kep a écrit:non ça m'a fait 150 euros toutes les baguettes et poignées, il m'a fait un prix

tu as des photos?
avatar
kep
Invité

Voici ma G4 TDI 115 ..... Empty Re: Voici ma G4 TDI 115 .....

Lun 4 Avr 2005 - 17:42
je vais en faire dans la semaine. je les mettrais des que je l'ai aurais
avatar
barry white
Invité

Voici ma G4 TDI 115 ..... Empty Re: Voici ma G4 TDI 115 .....

Lun 4 Avr 2005 - 18:10
shashansito a écrit:La sport plus à un volant trois branches....

Si mes yeux sont bons ce n'est pas écrit ESP mais asr sur le bouton... Question

Et l'autoradio qui d'origine est un cassette et cd donc pas de rangement en haut... mais ça ça se change..

Sinon elle est très jolie c'était juste pour que tu sois au courant... les finitions changent d'une année à l'aure puis d'un pays à l'autre c'est un vrai b****l Very Happy

Regarde l'étiquette du coffre elle est normalement très instructive...

elle se trouve ou exactement dnas le coffre??? Effectivement c'est ecris ASR. Ben ils on enlever la cassete et le cd pour pouvoir mettre le poste et le GPS. mais bon il avais plus le poste cassette et non plus le poste CD.
Merci....
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Voici ma G4 TDI 115 ..... Empty Re: Voici ma G4 TDI 115 .....

Lun 4 Avr 2005 - 18:27
barry white a écrit:
shashansito a écrit:La sport plus à un volant trois branches....

Si mes yeux sont bons ce n'est pas écrit ESP mais asr sur le bouton... Question

Et l'autoradio qui d'origine est un cassette et cd donc pas de rangement en haut... mais ça ça se change..

Sinon elle est très jolie c'était juste pour que tu sois au courant... les finitions changent d'une année à l'aure puis d'un pays à l'autre c'est un vrai b****l Very Happy

Regarde l'étiquette du coffre elle est normalement très instructive...



elle se trouve ou exactement dnas le coffre??? Effectivement c'est ecris ASR. Ben ils on enlever la cassete et le cd pour pouvoir mettre le poste et le GPS. mais bon il avais plus le poste cassette et non plus le poste CD.
Merci....



en dessous du tapis de coffre tu as une étiquette avec des codes de toutes les options 😉
CaraCtere
CaraCtere
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 209
Date d'inscription : 05/03/2004
Localisation : Liège - (B)

Voici ma G4 TDI 115 ..... Empty Re: Voici ma G4 TDI 115 .....

Lun 4 Avr 2005 - 18:53
elle est jolie sinon dommage pour la gueule de la jantes avant droite Laughing elle a bien morflé Razz

pour 250€ + - y a moyen de faire reprendre les bord des jantes + peintures
avatar
fico
Invité

Voici ma G4 TDI 115 ..... Empty Re: Voici ma G4 TDI 115 .....

Lun 4 Avr 2005 - 19:03
Salut,

Sans vouloir te vexer tout comme Shashansito j'ai pas non plus l'impression que ce sois une sport plus mais un sport. Que l'ancien proprio a retirer la chaine hifi je veux bien mais le volant de la sport plus et bien un 3 branches en cuir et non pas un 4 comme le tiens ainsi que le pommeau et j'avais jamais vu cette couleur pour les sieges et tu devrais avoirs ESP sur le bouton et non pas ASR. A tu bien la boite 6 vitesses? Pour tes amortos ne sont t'ils pas un peu fatigué ? Pour la distrib si c'est un chassis 2000 c'est 60000 si c'est un 2001/2002 ben c'est a 90000 comme pour la mienne d'ailleur je l'ai fais a 86000 pour 580€ chez vw avec la pompe a eau et pour le prix moi j'ai payé un peu moin pour une 08/2001 avec 83000km entretien vw au mois de novembre dernier et pour finir ta consomation fait un peu peur avec un plein avec 75% en ville et un pied relativement lourd je fais 730 bornes avant que la reserve s'allume mais la tienne aussi est sympas bien que je la trouve un peu TouMing avec ces feux enfin apres c'est les gout 😉
avatar
alpineracerG4
Invité

Voici ma G4 TDI 115 ..... Empty Re: Voici ma G4 TDI 115 .....

Lun 4 Avr 2005 - 19:14
sympas ta golf 4 je vais mettre surement les meme feux arrieres

sinon domage que tu ne la rabaisse pas mais bon si ca frotte je comprend
avatar
agassi
Invité

Voici ma G4 TDI 115 ..... Empty Sport plus?

Lun 4 Avr 2005 - 19:27
Salut,

Dans le même esprit, je confirme que les "Sport Plus"sorties en France en 2001 et qui remplace les anciennes "Confort" sont équipées de volant cuir 3 branches (aucune erreur possible!!!)

Par contre, que tu n'ai pas l'ESP c'est normal si elle est de 2000 ( de série en France début 2001) mais la forme de tes sièges ( nouveaux sièges sport) n'était dispo en France qu'autour de mai-juin 2001 car quand j'ai commandé ma 115 confort plus, c'était en mai 2001 et à la grande surprise du vendeur, elle est arrivée début juillet avec la nouvelle forme de sièges...et l'ESP.

As tu le système easy-entry? (de série sur confort plus et sport plus)
As tu un ordinateur de bord avec commandes sur le commodo droit ? ( on vois pas bien sur la photo, on dirait que non)

Par exemple, en Belgique, tu peux avoir une finition extérieure Sport Plus ( baguettes et poignées peintes)
(qu'ils appellent HighLine ou SportLine ou ConfortLine) sans les feux teintés, sans volant 3 branches mais avec les sièges en velour ( et pas en tissu...)

Donc vérifie tes factures et l'étiquette dans le coffre...
avatar
mr coco
Invité

Voici ma G4 TDI 115 ..... Empty Re: Voici ma G4 TDI 115 .....

Lun 4 Avr 2005 - 19:38
j'adore la couleur mais arretez vous avec les rs4 svp!!! :? Crying or Very sad
avatar
shashansito
Invité

Voici ma G4 TDI 115 ..... Empty Re: Sport plus?

Lun 4 Avr 2005 - 19:52
agassi a écrit:Salut,

Dans le même esprit, je confirme que les "Sport Plus"sorties en France en 2001 et qui remplace les anciennes "Confort" sont équipées de volant cuir 3 branches (aucune erreur possible!!!)

Par contre, que tu n'ai pas l'ESP c'est normal si elle est de 2000 ( de série en France début 2001) mais la forme de tes sièges ( nouveaux sièges sport) n'était dispo en France qu'autour de mai-juin 2001 car quand j'ai commandé ma 115 confort plus, c'était en mai 2001 et à la grande surprise du vendeur, elle est arrivée début juillet avec la nouvelle forme de sièges...et l'ESP.

As tu le système easy-entry? (de série sur confort plus et sport plus)
As tu un ordinateur de bord avec commandes sur le commodo droit ? ( on vois pas bien sur la photo, on dirait que non)

Par exemple, en Belgique, tu peux avoir une finition extérieure Sport Plus ( baguettes et poignées peintes)
(qu'ils appellent HighLine ou SportLine ou ConfortLine) sans les feux teintés, sans volant 3 branches mais avec les sièges en velour ( et pas en tissu...)

Donc vérifie tes factures et l'étiquette dans le coffre...

Je n'ai voulu vexer personne... si c'est le cas je m'excuse Embarassed

Je voulais juste que l'auteur du topic soit informé...

Enfin, si je ne m'amuse la sport plus n'exsite que depuis 2001 donc obligatoirement esp de serie... Laughing

Le plus délicat reste la distribution, sans factures je m'empresserai d'aller chez VW Question

Je rejoins mr coco, trop de rs4 tuent la rs4 Rolling Eyes
avatar
barry white
Invité

Voici ma G4 TDI 115 ..... Empty Re: Sport plus?

Lun 4 Avr 2005 - 19:53
agassi a écrit:Salut,

Dans le même esprit, je confirme que les "Sport Plus"sorties en France en 2001 et qui remplace les anciennes "Confort" sont équipées de volant cuir 3 branches (aucune erreur possible!!!)

La voiture a etais acheter a au concessionnaire Aulnay sous bois.

agassi a écrit:
Par contre, que tu n'ai pas l'ESP c'est normal si elle est de 2000 ( de série en France début 2001) mais la forme de tes sièges ( nouveaux sièges sport) n'était dispo en France qu'autour de mai-juin 2001 car quand j'ai commandé ma 115 confort plus, c'était en mai 2001 et à la grande surprise du vendeur, elle est arrivée début juillet avec la nouvelle forme de sièges...et l'ESP.

La 1er mise en circulation de la voiture est le 10/04/2001 mais il y a bien marquer ASR Shocked

agassi a écrit:
As tu le système easy-entry? (de série sur confort plus et sport plus)
As tu un ordinateur de bord avec commandes sur le commodo droit ? ( on vois pas bien sur la photo, on dirait que non).

C'est quoi ce systeme exactement? donc j ai aucun ordi de bord. la question que je me posé jsutement.

agassi a écrit:
Donc vérifie tes factures et l'étiquette dans le coffre...

Jeregarderai tout l heure mais dans le carnet d entretien rien qui dit si c'est un sport plus ou non.a part au debut ou il y a marquer une etiquete dans le carnet d etrentient et a la ligne num 2 il y a marquer
2 GOLF TDI BASIS.....
avatar
barry white
Invité

Voici ma G4 TDI 115 ..... Empty Re: Sport plus?

Lun 4 Avr 2005 - 19:53
shashansito a écrit:
agassi a écrit:Salut,

Dans le même esprit, je confirme que les "Sport Plus"sorties en France en 2001 et qui remplace les anciennes "Confort" sont équipées de volant cuir 3 branches (aucune erreur possible!!!)

Par contre, que tu n'ai pas l'ESP c'est normal si elle est de 2000 ( de série en France début 2001) mais la forme de tes sièges ( nouveaux sièges sport) n'était dispo en France qu'autour de mai-juin 2001 car quand j'ai commandé ma 115 confort plus, c'était en mai 2001 et à la grande surprise du vendeur, elle est arrivée début juillet avec la nouvelle forme de sièges...et l'ESP.

As tu le système easy-entry? (de série sur confort plus et sport plus)
As tu un ordinateur de bord avec commandes sur le commodo droit ? ( on vois pas bien sur la photo, on dirait que non)

Par exemple, en Belgique, tu peux avoir une finition extérieure Sport Plus ( baguettes et poignées peintes)
(qu'ils appellent HighLine ou SportLine ou ConfortLine) sans les feux teintés, sans volant 3 branches mais avec les sièges en velour ( et pas en tissu...)

Donc vérifie tes factures et l'étiquette dans le coffre...

Je n'ai voulu vexer personne... si c'est le cas je m'excuse Embarassed

Je voulais juste que l'auteur du topic soit informé...

Enfin, si je ne m'amuse la sport plus n'exsite que depuis 2001 donc obligatoirement esp de serie... Laughing

Le plus délicat reste la distribution, sans factures je m'empresserai d'aller chez VW Question

Je rejoins mr coco, trop de rs4 tuent la rs4 Rolling Eyes

ben non tu m a pa vexer. vois pas en quoi t inquiete pas Very Happy
avatar
fico
Invité

Voici ma G4 TDI 115 ..... Empty Re: Voici ma G4 TDI 115 .....

Lun 4 Avr 2005 - 19:59
Moi je dirais que c'est plutot un confort Question
avatar
shashansito
Invité

Voici ma G4 TDI 115 ..... Empty Re: Sport plus?

Lun 4 Avr 2005 - 20:00
barry white a écrit:
agassi a écrit:Salut,

Dans le même esprit, je confirme que les "Sport Plus"sorties en France en 2001 et qui remplace les anciennes "Confort" sont équipées de volant cuir 3 branches (aucune erreur possible!!!)

La voiture a etais acheter a au concessionnaire Aulnay sous bois.

agassi a écrit:
Par contre, que tu n'ai pas l'ESP c'est normal si elle est de 2000 ( de série en France début 2001) mais la forme de tes sièges ( nouveaux sièges sport) n'était dispo en France qu'autour de mai-juin 2001 car quand j'ai commandé ma 115 confort plus, c'était en mai 2001 et à la grande surprise du vendeur, elle est arrivée début juillet avec la nouvelle forme de sièges...et l'ESP.

La 1er mise en circulation de la voiture est le 10/04/2001 mais il y a bien marquer ASR Shocked

agassi a écrit:
As tu le système easy-entry? (de série sur confort plus et sport plus)
As tu un ordinateur de bord avec commandes sur le commodo droit ? ( on vois pas bien sur la photo, on dirait que non).

C'est quoi ce systeme exactement? donc j ai aucun ordi de bord. la question que je me posé jsutement.

agassi a écrit:
Donc vérifie tes factures et l'étiquette dans le coffre...

Jeregarderai tout l heure mais dans le carnet d entretien rien qui dit si c'est un sport plus ou non.a part au debut ou il y a marquer une etiquete dans le carnet d etrentient et a la ligne num 2 il y a marquer
2 GOLF TDI BASIS.....

Easy entry, c'est le siège qui se rabat totalement et qui dispose d'une mémoire pour retomber à la même place...

Enfin, en lisant l'étiquette le golf tdi basis ne trompe pas c'est un basic... :?

Et pour la provenance tu as deux lettres sur le haut droit de l'étiquette...

BE : belgique
FR : France
GR : Allemagne

Je ne sais pas si le vendeur t'as vendu la voiture en tant que sp+ si c'est le cas passe le voir... pour savoir Cool

En tout cas elle est propre... bonne route!
avatar
barry white
Invité

Voici ma G4 TDI 115 ..... Empty Re: Voici ma G4 TDI 115 .....

Lun 4 Avr 2005 - 20:09
ben faut qu eje sache parce que je paye l assurance d une Sport plus...
avatar
agassi
Invité

Voici ma G4 TDI 115 ..... Empty Re: Voici ma G4 TDI 115 .....

Lun 4 Avr 2005 - 20:37
Attention, car même la "confort plus" avait l'ordi de bord de série en France, je suis quasi sûr que le modèle est étranger d'où la difficulté pour l'assurer...

Si elle est française, çà voudrais dire que c'est un modèle "Base" avec option sièges sport et que les baguettes ont été repeintes...

Je reste sur mon idée d'un modèle étranger de finition SportLine ou ConfortLine et il n'y a pas d'équivalent en France car tu as les "avantages" extérieurs d'une Sport Plus (peinture intégrale) et les "désavantages" d'une "confort plus" ou d'une "base" ( pas d'ordi de bord, sièges tissus ( au fait, c'est du tissu ou du velours ( velour=très doux au toucher, tissu= légèrement rapeux))

et en Belgique (par exemple), l'ESP n'a jamais été de série.

c'est pour pas mal de ces raisons que les prix à l'étranger sont intéressants mais les véhicules parfois incomplets...( certaines ont même les vitres manuelles!!!)

Sinon, essaie de l'assurer confort plus. c'est un peu moins cher.

Exclamation Exclamation Exclamation
avatar
fico
Invité

Voici ma G4 TDI 115 ..... Empty Re: Sport plus?

Lun 4 Avr 2005 - 21:41
barry white a écrit: il y a marquer une etiquete dans le carnet d etrentient et a la ligne num 2 il y a marquer
2 GOLF TDI BASIS.....

Moi pour une sport + y'a écrit HIGHL
avatar
barry white
Invité

Voici ma G4 TDI 115 ..... Empty Re: Voici ma G4 TDI 115 .....

Lun 4 Avr 2005 - 23:45
agassi a écrit:Attention, car même la "confort plus" avait l'ordi de bord de série en France, je suis quasi sûr que le modèle est étranger d'où la difficulté pour l'assurer...

Si elle est française, çà voudrais dire que c'est un modèle "Base" avec option sièges sport et que les baguettes ont été repeintes...

Je reste sur mon idée d'un modèle étranger de finition SportLine ou ConfortLine et il n'y a pas d'équivalent en France car tu as les "avantages" extérieurs d'une Sport Plus (peinture intégrale) et les "désavantages" d'une "confort plus" ou d'une "base" ( pas d'ordi de bord, sièges tissus ( au fait, c'est du tissu ou du velours ( velour=très doux au toucher, tissu= légèrement rapeux))

et en Belgique (par exemple), l'ESP n'a jamais été de série.

c'est pour pas mal de ces raisons que les prix à l'étranger sont intéressants mais les véhicules parfois incomplets...( certaines ont même les vitres manuelles!!!)

Sinon, essaie de l'assurer confort plus. c'est un peu moins cher.

Exclamation Exclamation Exclamation

Ok merci pour c'est info. BOn ben j ai regarder dans le coffre et c'est bien une BASIS....la un peu beaucoup deg. Moteur AJM. Le siege son en tissu. Sa serai surement une confort, mais eterieur en Sport Plus. Sinon coté chassis sa change beaucoup?? Et j ai regarder le prix de mon assurance. sa change pas grand chose point de vue prix. mais bon un peu degouter comme c'est une sport plus que je voulais.

En gros je perd en finition interieur. Parce que j ai qunad meme les deux accoudoir. et j ai pas l ordi de bord c'est tout. apres c'est point de vu chasis que je sais pas si ca change qq chose. merci des infos les amis.. Laughing
Contenu sponsorisé

Voici ma G4 TDI 115 ..... Empty Re: Voici ma G4 TDI 115 .....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum