Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Rencontre VW St Cyr Les Lecques 18/12/05 !!!

+35
Les frangins
david's
greggolf16
1Furieux2+
evernew84
webdaf
matzout
golf rs
rider13
polor1
richardjenny
fredissimo06
SEBZ
fabrct
Rubycon
Jose
atomic car
DOAN
lolo
Doux, dur et dingue
lio
thierry
diboule
poloman
damienG2
39 participants
Aller en bas
avatar
invité
Invité

Rencontre VW St Cyr Les Lecques 18/12/05 !!! - Page 2 Empty Re: Rencontre VW St Cyr Les Lecques 18/12/05 !!!

Sam 19 Nov 2005 - 15:01
ah c'est sur que le parking d'une grande surface c'est pas trés indiqué comme lieu de rencard un samedi en journée :?
SEBZ
SEBZ
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 309
Date d'inscription : 16/12/2004
Localisation : 04 Digne

Rencontre VW St Cyr Les Lecques 18/12/05 !!! - Page 2 Empty Re: Rencontre VW St Cyr Les Lecques 18/12/05 !!!

Sam 19 Nov 2005 - 15:34
country a écrit:ah c'est sur que le parking d'une grande surface c'est pas trés indiqué comme lieu de rencard un samedi en journée :?

c'est clair surtout le week end avant noel je crois que meme le dimanche les grande surfaces sont ouvertes Question

mis a part ca je pense etre present mais en seat Embarassed
diboule
diboule
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 681
Date d'inscription : 18/11/2005
Localisation : France

Rencontre VW St Cyr Les Lecques 18/12/05 !!! - Page 2 Empty Re: Rencontre VW St Cyr Les Lecques 18/12/05 !!!

Sam 19 Nov 2005 - 16:14
Moi j'y serais!!


Je connais une calanque (la calanque d'envau) avec un parking assez grand. Et pas très loin mac'do ou encore resto et sandwich sur bord de mer.
Ou alors il y aussi un parking sur la route des crètes à la ciotat avec une vue splendide sur cassis et la mer.Et surtout petite route bien sympathique.C'est d'ailleurs là que la première scène dans le Film Taxi a été tournée. (25 kms de marseille et de toulon pour ceux qui connaissent pas)
.
Parceque le parking d'un supermarché c'est clair qu'il faut oublier!!!!
J'habite à deux pas de la valentine et c'est toujours plein!!!!
avatar
invité
Invité

Rencontre VW St Cyr Les Lecques 18/12/05 !!! - Page 2 Empty Re: Rencontre VW St Cyr Les Lecques 18/12/05 !!!

Sam 19 Nov 2005 - 16:17
interressant ça Very Happy

combien de places sur le parking dont tu parles ?
pas trop de monde le samedi dans les calanques ?
diboule
diboule
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 681
Date d'inscription : 18/11/2005
Localisation : France

Rencontre VW St Cyr Les Lecques 18/12/05 !!! - Page 2 Empty Re: Rencontre VW St Cyr Les Lecques 18/12/05 !!!

Sam 19 Nov 2005 - 16:22
Effectivement les gens se promènent pas mal le weekend!!J'avais pas pensé à ça!!Mais en même temps vers le 17 décembre c'est pas la grande chaleur même si c'est le sud!!!
A combien tu estimes le nombre de participants au final?
Parceque si le parking est vide il doit bien contenir 40 50 voitures
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Rencontre VW St Cyr Les Lecques 18/12/05 !!! - Page 2 Empty Re: Rencontre VW St Cyr Les Lecques 18/12/05 !!!

Sam 19 Nov 2005 - 17:35
diboule a écrit:Moi j'y serais!!


Je connais une calanque (la calanque d'envau) avec un parking assez grand. Et pas très loin mac'do ou encore resto et sandwich sur bord de mer.
Ou alors il y aussi un parking sur la route des crètes à la ciotat avec une vue splendide sur cassis et la mer.Et surtout petite route bien sympathique.C'est d'ailleurs là que la première scène dans le Film Taxi a été tournée. (25 kms de marseille et de toulon pour ceux qui connaissent pas)
.
Parceque le parking d'un supermarché c'est clair qu'il faut oublier!!!!
J'habite à deux pas de la valentine et c'est toujours plein!!!!

tres interressant tout ca.... 😉 Cool

je sais pas combien on sera, pour le moment pas beaucoup vu le peu de personne qui ont confirmé.... Rolling Eyes :?

rappel:

ankh a écrit:Ne seront pris en compte que les personnes qui m'auront confirmés leurs venus par MP, j'attends donc vos MP de confirmations 😉

😉
golf rs
golf rs
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 477
Date d'inscription : 06/09/2005
Localisation : st victoret dans le 13

Rencontre VW St Cyr Les Lecques 18/12/05 !!! - Page 2 Empty golf rs

Sam 19 Nov 2005 - 23:59
salut les golfistes bonne idee moi j y serais avec mon golf 1 cab 16s a carbu
diboule
diboule
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 681
Date d'inscription : 18/11/2005
Localisation : France

Rencontre VW St Cyr Les Lecques 18/12/05 !!! - Page 2 Empty Re: Rencontre VW St Cyr Les Lecques 18/12/05 !!!

Dim 20 Nov 2005 - 0:22
tu bosses pas ce samedi?

C'est cool t'auras qu'à passer à la maison avant!!
avatar
david's
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 298
Date d'inscription : 20/11/2005
Localisation : 04 (manosque) voiture:POLORSCHE n°3
http://polo6n2.free.fr/phpBB/viewtopic.php?t=495&
postdays=0

Rencontre VW St Cyr Les Lecques 18/12/05 !!! - Page 2 Empty Re: Rencontre VW St Cyr Les Lecques 18/12/05 !!!

Dim 20 Nov 2005 - 16:35
mat gti a écrit:est ce que ce forum de polo 6n ne s'est déja pas rencontrer le vendredi soir a plan de campagne
car j'y suis tous les vendredi et il me semble avoir vu un petit rassemblement de ces polos
ça serait deja cool qu'on se voit la bas
pour plus si affinité :mdr: :mdr:

oui oui je te confirme, y a deja eu des rencontre polo (essentiellement 6n2) sur plan de campagne.
C'est en parti moi qui organisé ces rencontre sur plan.
d'ailleur si sa te tante, y a nos soucy pour réorganisé une rencontre sur plan. chui tjr dispo

En se qui concerne le point de rencontre sur marseille, peu etre pas le faire ds marseille méme, mais a coté, style les calanques, cassi, st croix etc...

Perso je ne connais pas marseille, donc pq pas descendre an "convoi"!
golf rs
golf rs
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 477
Date d'inscription : 06/09/2005
Localisation : st victoret dans le 13

Rencontre VW St Cyr Les Lecques 18/12/05 !!! - Page 2 Empty golf rs

Lun 21 Nov 2005 - 17:13
et pourquoi pas a la plage de david a marseille il y a tout se qu il faut le quick , parking , la plage et en suite nos vw la classe au bord de la mer a voir salut a tous les vwman
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Rencontre VW St Cyr Les Lecques 18/12/05 !!! - Page 2 Empty Re: Rencontre VW St Cyr Les Lecques 18/12/05 !!!

Lun 21 Nov 2005 - 20:15
ajout de:

FABRCT (GOLF 2)
DragonSword
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Rencontre VW St Cyr Les Lecques 18/12/05 !!! - Page 2 Empty lieu?

Mar 22 Nov 2005 - 16:05
Question juste une question...c'est pas mieux dimanche et là le probléme est regler....
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Rencontre VW St Cyr Les Lecques 18/12/05 !!! - Page 2 Empty Re: Rencontre VW St Cyr Les Lecques 18/12/05 !!!

Mar 22 Nov 2005 - 16:14
le soucis du dimanche c'est que certains bosse le lendemain donc bon....

et puis on est parti sur le samedi 17, je me vois mal changer la date au dernier moment....
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Rencontre VW St Cyr Les Lecques 18/12/05 !!! - Page 2 Empty Re: Rencontre VW St Cyr Les Lecques 18/12/05 !!!

Mar 22 Nov 2005 - 21:00
CHANGEMENT DE DATE !!!! POUR CEUX QUI AVAIENT CONFIRME MAIS QUI M'ONT PAS ENCORE REPONDU A MON MP REPONDEZ MOI POUR CONFIRMER OU PAS...

A noter que le changement de date est le vote de chacun, désolé pour ceux qui ont pas encore répondu et qui pourrons pas venir, mais on a pris la moyenne des réponses et pour le moment tous ceux qui m'ont répondu vienne le dimanche 😉
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Rencontre VW St Cyr Les Lecques 18/12/05 !!! - Page 2 Empty Re: Rencontre VW St Cyr Les Lecques 18/12/05 !!!

Mer 23 Nov 2005 - 8:45
ajout:

utopiaboy (POLO 6N)




Pour les autres qui veulent venir, penez a confimer part MP !!
fabrct
fabrct
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 125
Date d'inscription : 20/06/2005
Localisation : Sud Est

Rencontre VW St Cyr Les Lecques 18/12/05 !!! - Page 2 Empty Re: golf rs

Mer 23 Nov 2005 - 10:47
golf rs a écrit:et pourquoi pas a la plage de david a marseille il y a tout se qu il faut le quick , parking , la plage et en suite nos vw la classe au bord de la mer a voir salut a tous les vwman

la plage est une bonne idée!! (Quick, site et parking) mais ne risque t il pas d'y avoir bcp de monde le dimanche, surtout s'il fait beau ?
avatar
invité
Invité

Rencontre VW St Cyr Les Lecques 18/12/05 !!! - Page 2 Empty Re: golf rs

Mer 23 Nov 2005 - 10:55
fabrct a écrit:
golf rs a écrit:et pourquoi pas a la plage de david a marseille il y a tout se qu il faut le quick , parking , la plage et en suite nos vw la classe au bord de la mer a voir salut a tous les vwman

la plage est une bonne idée!! (Quick, site et parking) mais ne risque t il pas d'y avoir bcp de monde le dimanche, surtout s'il fait beau ?

s'il y a trop de people, on est toujours à temps d'éffectuer un replis stratégique ailleurs 😉
golf rs
golf rs
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 477
Date d'inscription : 06/09/2005
Localisation : st victoret dans le 13

Rencontre VW St Cyr Les Lecques 18/12/05 !!! - Page 2 Empty golf RS

Mer 23 Nov 2005 - 20:09
non ici les marseillais le mois de decembre il sorte pas il fait trop froid pour eux (ancien parisien qui parle)sinon j irais voir si les parking sont payants ou pas je vous tiens au courant
avatar
invité
Invité

Rencontre VW St Cyr Les Lecques 18/12/05 !!! - Page 2 Empty Re: golf RS

Mer 23 Nov 2005 - 20:13
golf rs a écrit:sinon j irais voir si les parking sont payants ou pas je vous tiens au courant

Shocked c'est quoi ce pays de fous ??? ils font payer les parking des grandes surfaces chez vous Shocked
fredissimo06
fredissimo06
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1121
Date d'inscription : 04/04/2005
Localisation : 06 Cagnes sur Mer
http://sew.xooit.fr/index.php

Rencontre VW St Cyr Les Lecques 18/12/05 !!! - Page 2 Empty Re: golf RS

Mer 23 Nov 2005 - 20:37
country a écrit:
golf rs a écrit:sinon j irais voir si les parking sont payants ou pas je vous tiens au courant

Shocked c'est quoi ce pays de fous ??? ils font payer les parking des grandes surfaces chez vous Shocked

je pense qu il parle des parking pour les plages. En theorie l'ete tous les parking de bord de mer sont payant, a l'inverse de l'hivers ou c est gratuit comme personne n'y vien

Pour la date, le dimanche serait mieu en effet, je confirme toujours pas comme j ai toujours pas recup mon bébé. Sad
golf rs
golf rs
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 477
Date d'inscription : 06/09/2005
Localisation : st victoret dans le 13

Rencontre VW St Cyr Les Lecques 18/12/05 !!! - Page 2 Empty GOLF RS

Mer 23 Nov 2005 - 20:53
OUI LE PARKING DE LA PLAGE JE PENSE PAS QU IL FAUT PAYER MAIS ON C EST JAMAIS A +
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Rencontre VW St Cyr Les Lecques 18/12/05 !!! - Page 2 Empty Re: Rencontre VW St Cyr Les Lecques 18/12/05 !!!

Jeu 24 Nov 2005 - 10:18
un petit up !!!!

allez, on se motive !!! 😉 Cool
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Rencontre VW St Cyr Les Lecques 18/12/05 !!! - Page 2 Empty Re: Rencontre VW St Cyr Les Lecques 18/12/05 !!!

Jeu 24 Nov 2005 - 10:22
Pour les Marseillais, diboule a proposé ca et ca m'a l'air pas mal...

diboule a écrit:
Moi j'y serais!!


Je connais une calanque (la calanque d'envau) avec un parking assez grand. Et pas très loin mac'do ou encore resto et sandwich sur bord de mer.
Ou alors il y aussi un parking sur la route des crètes à la ciotat avec une vue splendide sur cassis et la mer.Et surtout petite route bien sympathique.C'est d'ailleurs là que la première scène dans le Film Taxi a été tournée. (25 kms de marseille et de toulon pour ceux qui connaissent pas)
.
Parceque le parking d'un supermarché c'est clair qu'il faut oublier!!!!
J'habite à deux pas de la valentine et c'est toujours plein!!!!

comme j'ai pas eu de réponse de sa part, si quelqu'un connait ou quelques choses du genre 😉
avatar
invité
Invité

Rencontre VW St Cyr Les Lecques 18/12/05 !!! - Page 2 Empty Re: Rencontre VW St Cyr Les Lecques 18/12/05 !!!

Jeu 24 Nov 2005 - 12:37
bon, j'ai commencé l'envois de MP aux Golfoo de Marseille, des Bouches du Rhones et des départements attenants

donc on vérra bien s'il y a des réponses ...
avatar
thierry
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 18
Date d'inscription : 08/09/2005
Localisation : 13 AUBAGNE

Rencontre VW St Cyr Les Lecques 18/12/05 !!! - Page 2 Empty Re: Rencontre VW St Cyr Les Lecques 18/12/05 !!!

Jeu 24 Nov 2005 - 12:50


ch'ai pu qui a ecrit

Ou alors il y aussi un parking sur la route des crètes à la ciotat avec une vue splendide sur cassis et la mer.Et surtout petite route bien sympathique.C'est d'ailleurs là que la première scène dans le Film Taxi a été tournée. (25 kms de marseille et de toulon pour ceux qui connaissent pas)
.
Parceque le parking d'un supermarché c'est clair qu'il faut oublier!!!!
J'habite à deux pas de la valentine et c'est toujours plein!!!!

Evil or Very Mad c'est sur si c'est sur HYPER OU SUPER je passerai devant en vous saluant de la main Twisted Evil
dans le style lieu sympa le parking de la route des crete ok mais si il ya du mistral il faudra sangler les caisses au sol
le parking de la plage a st CYR est pas mas non plus (mc do a 300 metre)
il y a pas mal de place au mois de decembre et aussi 5KM plus loin le parking du port de la madrague la calanque de port d'alon
rh* p****n je pourrais en mettre deux pages

enfin je viens en transporter rouge
Contenu sponsorisé

Rencontre VW St Cyr Les Lecques 18/12/05 !!! - Page 2 Empty Re: Rencontre VW St Cyr Les Lecques 18/12/05 !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum