Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

mon transporter !! Empty mon transporter !!

Mer 26 Jan 2005 - 15:07
salut les ptits gars Exclamation Very Happy
ben voila enfin je vous présente la bete :mdr: c'est donc un t3 de 1990,version pick-up simple cab comme vous pouvez le voir! c'est un 1900 essence de 80 cheveaux (très poussif.... Laughing ),il a 133000 km et il est en super bon état Exclamation
euhhhhhhhhhhhh Question nan il a juste quelques bosses et quelques soudures par ci par la et de la rouille Cool
la carrosserie va rester comme ca pour le moment,je vais juste lui retirer quelques centimètres en hauteur et lui taper des jantes qui claquent bien Exclamation
rat's powaaaaaaaaaa :mdr3:
mon transporter !! Photoseb40521af
mon transporter !! Photoseb40626en
mon transporter !! Photoseb40729uy
@++
Seb
weisst3
weisst3
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 72
Date d'inscription : 24/10/2004
Localisation : 75 paris

mon transporter !! Empty mon t3

Mer 26 Jan 2005 - 20:46
à quand le droppage et les jantes telephones 😉
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

mon transporter !! Empty Re: mon transporter !!

Mer 26 Jan 2005 - 20:53
ben avec un peu de chance le rabaissement c'est pour le mois de mai (tout dépend du prix à payer Crying or Very sad ) et les jantes je sais pas encore trop ce que je vais mettre donc j'attends un peu Exclamation de toute facon faut d'abord que j'aille un peu bosser pour m'acheter les jantes :mdr:
vous mettriez quoi comme jantes la dessus vous,à part les téléphones?
avatar
golf gli
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 195
Date d'inscription : 29/12/2003
Localisation : bourgogne

mon transporter !! Empty popo

Mer 26 Jan 2005 - 21:47
Pour les jantes, je verrai bien du porsche cup en 17 pouces et sinon, pour le rabaissement, tu sais que j'ais des resorts en - 30 à 150 euros ? je me nomme vwmaniac dans d'autres contrées !
lozoic
lozoic
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2957
Date d'inscription : 26/12/2003
Localisation : 77 - coté Est
http://lozoic.free.fr/index.php?url=Golfoo

mon transporter !! Empty Re: mon transporter !!

Mer 26 Jan 2005 - 21:48
Sympa, y'a du travail Cool
je dirai plutot BRM 😉
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

mon transporter !! Empty Re: popo

Mer 26 Jan 2005 - 22:01
golf gli a écrit:Pour les jantes, je verrai bien du porsche cup en 17 pouces et sinon, pour le rabaissement, tu sais que j'ais des resorts en - 30 à 150 euros ? je me nomme vwmaniac dans d'autres contrées !
hep vwmaniac Very Happy
du -30 sur un popo on va voir la différence? parceque mine de rien c'est quand meme haut un t3 Exclamation :mdr:
@++
Seb
avatar
golf gli
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 195
Date d'inscription : 29/12/2003
Localisation : bourgogne

mon transporter !! Empty rabaissement

Mer 26 Jan 2005 - 22:07
- 30 c'est le meilleur compromis entre rabaissement et confort, de plus ils ont l'avantage de se monter avec les ammortisseurs d'origine car ce sont les ressorts d'origine d'une version "Blue, red ou white star" ou encore "carat" et même "hannover édition"...... à toi de voir ce que tu recherches car j'ais personnellement mis du -45 sur le mien et je suis bon pour changer les ammortos car ils ne sont pas compatible avec ce rabaissement, certe le look est plus sympa mais le confort AYE AYE !! et puis ce n'est plus le même tarif, bon maintenant c'est fait !! manque plus qu'à acheter les ammortos!
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

mon transporter !! Empty Re: mon transporter !!

Mer 26 Jan 2005 - 22:16
donc on peut aller jusqu'a -30 pour etre compatible avec les amortos :?
j'aurais quand meme voulu descendre plus bas mais bon pas envie de tout casser non plus :mdr:
tu connaitrais pas aproximativement le prix d'amortos pour dexendre plus bas? c'est des combinés filletés que ca s'appelle c'est bien ca?
mais je vais essayer de trouver une photo avec un popo blue star ou white star ou,....et qui est a coté d'un popo "normal" pour voir la différence. de toute facon je te tiens au courant parceque je suis intérressé Exclamation si jamais tu vas a spa on pourra se renconter la bas pour prendre livraison Very Happy
@++
Seb
avatar
golf gli
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 195
Date d'inscription : 29/12/2003
Localisation : bourgogne

mon transporter !! Empty rabaissement de popo

Mer 26 Jan 2005 - 22:24
Non, ce ne sont pas des combinés filetés, les ammortisseurs ne sont pas pris dans les ressorts sur un popo! il y a les ressorts et les ammortisseurs séparés parcontre au dela de 30 mm de rabaissement, il faut utiliser des ammortisseurs plus courts, le tarif doit être autour de 250 euros la paire ! ça fait réfléchir mais je n'ais pas le choix si je veux garder mes vertébres! je ne vais pas à SPA cette année, parcontre je vais sur Valenciennes et sur Lille au mois d'Avril.
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

mon transporter !! Empty Re: mon transporter !!

Mer 26 Jan 2005 - 22:28
et encore une bete question :?
si je garde mes amortos d'origine et que je dexcend à plus que -30,qu'est ce qui peut se passer ? casse des amortos ? ou pire ?
de toute facon le confort n'est pas mon principal soucis :mdr:
avatar
golf gli
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 195
Date d'inscription : 29/12/2003
Localisation : bourgogne

mon transporter !! Empty rabaissement de popo

Mer 26 Jan 2005 - 22:41
Les ammortisseurs ne casseront pas mais ils vont fuir et donc le véhicule sera refusé au CT, parcontre ce qui est génant c'est qu'à long terme, ce sont les ressorts qui risquent de casser, ça semble rare et pourtant ça arrive déjà avec des configurations d'origines (mon beauf à réussi à casser un de ses ressorts arrières sur sa polo, le tout dans une configuration d'origine, le tout avait plus de 180000 Kms) ceci dit, avec des ressorts tros courts, le ammortisseurs d'origines semblent faire 10 fois plus de kilométrage avec des ressorts trop courts qu'avec des ressorts d'origines d'ou le danger d'en casser un ou plus.
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

mon transporter !! Empty Re: mon transporter !!

Mer 26 Jan 2005 - 22:48
ok je vais etre raisonnable alors,je vais pas jouer avec la sécurité 😉
merci pour les réponses vwmaniac et je te tiens au courant alors 😉
@++
Seb
avatar
golf gli
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 195
Date d'inscription : 29/12/2003
Localisation : bourgogne

mon transporter !! Empty popo

Mer 26 Jan 2005 - 22:55
En fait, j'ais l'impréssion que tu comptes lui faire un traitement "german look" si c'est le cas;
tant mieux car je trouve que c'est un style qui lui va bien et qui commence à faire pas mal d'adeptes, hier, deux inscrits du forum des popo m'ont contacté à ce sujet, d'ailleurs, à suivre prochainement : l'adaptation de vitres et rétros électriques sur un popo !
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

mon transporter !! Empty Re: mon transporter !!

Mer 26 Jan 2005 - 23:09
c'est clair que un german look c'est ce que je préfèrerais lui faire,mais malheureusement j'ai pas trop les moyens pour le moment,j'essaye donc de l'arranger un peu pour qu'il ai plus de "classe" Twisted Evil
je vais donc commencer a rouler avec "dans son jus" et je suis quasi certain que plus tard quand j'aurai un ptit boulot pépère et tout,qu'il sera entièrement restauré et qu'il recevra tout ce que je reve de lui offrir :mdr:
en attendant ca fait un popo de sauvé Razz normalement il partait en pièce Crying or Very sad
@++
Seb
avatar
vwmouss
Invité

mon transporter !! Empty Re: mon transporter !!

Ven 28 Jan 2005 - 14:50
j'adore Very Happy

pour moi rien de tel que ton avatar 😉
psykorebel
psykorebel
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 545
Date d'inscription : 10/01/2004
Localisation : Chinon 37
http://psykosite.forumpro.fr

mon transporter !! Empty Re: mon transporter !!

Ven 18 Fév 2005 - 17:09
Rat'ssssss 😉
avatar
meloman56
Invité

mon transporter !! Empty Re: mon transporter !!

Sam 19 Fév 2005 - 15:44
sa faits bizard de le voir en blanc dans ton avatar :mdr:
weisst3
weisst3
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 72
Date d'inscription : 24/10/2004
Localisation : 75 paris

mon transporter !! Empty .

Sam 7 Mai 2005 - 14:29
RPKF POWAAAAAAAAA
avatar
Golfman_65
Invité

mon transporter !! Empty Re: mon transporter !!

Mar 24 Mai 2005 - 22:45
un ptit tour chez Franz 😉
mon transporter !! Yn09_9975893
Contenu sponsorisé

mon transporter !! Empty Re: mon transporter !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum