Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

!!! Ma Polo 6N !!! (Germ@n StyLe) photos p1

+14
Les frangins
audrey84
Black6
Stef
BUG
patt77
toursgerman
cruiserboy
G40-power
Doux, dur et dingue
lozoic
nas
fabe
18 participants
Aller en bas
avatar
Sl@T3R
Invité

!!! Ma Polo 6N !!! (Germ@n StyLe) photos p1 Empty !!! Ma Polo 6N !!! (Germ@n StyLe) photos p1

Mar 18 Jan 2005 - 14:34
Salut à tous,

Comme je viens de me rentre compte que je n'avais jamais présenté ma ptite Polo, j'y remédie direct Very Happy
Salut à tous,

C'est donc une Polo 6N de 97' à la sauce German Style

Voici mon monstre lol Very Happy

!!! Ma Polo 6N !!! (Germ@n StyLe) photos p1 Mapolobigsky1gz

L'adresse sur la photo est celle de mon blog (VW Only 😉 ) si ca vous intéresse d'aller y jeter un oeil, ca fait toujours plaisir et vous êtes les bienvenus Smile


Dernière édition par le Lun 24 Jan 2005 - 12:07, édité 1 fois
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

!!! Ma Polo 6N !!! (Germ@n StyLe) photos p1 Empty Re: !!! Ma Polo 6N !!! (Germ@n StyLe) photos p1

Mar 18 Jan 2005 - 14:41
très jolie polo 😉
fabe
fabe
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 835
Date d'inscription : 28/04/2004
Localisation : 25 BESANCON

!!! Ma Polo 6N !!! (Germ@n StyLe) photos p1 Empty Re: !!! Ma Polo 6N !!! (Germ@n StyLe) photos p1

Mar 18 Jan 2005 - 14:47
Elle est nickelle ta polo et ca rend pas mal les repetiteurs d'aile qui s'allument avec les veilleuses 😉
avatar
Sl@T3R
Invité

!!! Ma Polo 6N !!! (Germ@n StyLe) photos p1 Empty Re: !!! Ma Polo 6N !!! (Germ@n StyLe) photos p1

Mar 18 Jan 2005 - 14:51
fabepolo25 a écrit:Elle est nickelle ta polo et ca rend pas mal les repetiteurs d'aile qui s'allument avec les veilleuses 😉

Salut 😉

En fait j'ai pas branché les répétiteurs sur les veilleuses mais sur les anti-brouillards. Histoire qu'ils ne soit pas allumés en permanence dès que j'alume mes phares (et vu que je suis pas du genre à rouler de jour avec mes anti-brouillards comme certains impolis, pas trop de problèmes Very Happy )
avatar
GG60
Invité

!!! Ma Polo 6N !!! (Germ@n StyLe) photos p1 Empty Re: !!! Ma Polo 6N !!! (Germ@n StyLe) photos p1

Mar 18 Jan 2005 - 14:52
vraiment nikel posée et sobre magnifique
avatar
nas
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2503
Date d'inscription : 25/05/2004
Localisation : 91
http://underfog.free.fr/forum/index.php

!!! Ma Polo 6N !!! (Germ@n StyLe) photos p1 Empty Re: !!! Ma Polo 6N !!! (Germ@n StyLe) photos p1

Mar 18 Jan 2005 - 15:11
une tuerie Shocked
franchement chapeau 😉
avatar
invité
Invité

!!! Ma Polo 6N !!! (Germ@n StyLe) photos p1 Empty Re: !!! Ma Polo 6N !!! (Germ@n StyLe) photos p1

Mar 18 Jan 2005 - 15:13
elle est magique ta polo :bravo: :bravo: :bravo:
avatar
Rom'S 6N2
Invité

!!! Ma Polo 6N !!! (Germ@n StyLe) photos p1 Empty Re: !!! Ma Polo 6N !!! (Germ@n StyLe) photos p1

Mar 18 Jan 2005 - 15:20
je le re dis encore ! nikel cette polo !! 😉
avatar
grandjul
Invité

!!! Ma Polo 6N !!! (Germ@n StyLe) photos p1 Empty Re: !!! Ma Polo 6N !!! (Germ@n StyLe) photos p1

Mar 18 Jan 2005 - 16:17
Nickel cette polo , elle est rabaissé à combien?
fabe
fabe
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 835
Date d'inscription : 28/04/2004
Localisation : 25 BESANCON

!!! Ma Polo 6N !!! (Germ@n StyLe) photos p1 Empty Re: !!! Ma Polo 6N !!! (Germ@n StyLe) photos p1

Mar 18 Jan 2005 - 16:21
Ca serait sympa de nous montrer aussi la polo 6n2 noire du membre de ton club avec jantes Porsche en 17 polies, glastint noir....
lozoic
lozoic
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2957
Date d'inscription : 26/12/2003
Localisation : 77 - coté Est
http://lozoic.free.fr/index.php?url=Golfoo

!!! Ma Polo 6N !!! (Germ@n StyLe) photos p1 Empty Re: !!! Ma Polo 6N !!! (Germ@n StyLe) photos p1

Mar 18 Jan 2005 - 16:55
:bravo: superbe :lovie:
faudrait nous detailler un peu plus ta belle Smile
Doux, dur et dingue
Doux, dur et dingue
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant
Messages : 2014
Date d'inscription : 27/10/2004
Localisation : 34, Montpellier

!!! Ma Polo 6N !!! (Germ@n StyLe) photos p1 Empty Re: !!! Ma Polo 6N !!! (Germ@n StyLe) photos p1

Mar 18 Jan 2005 - 17:02
vraiment magnifique. :bravo:
une question me titille, est-ce la peinture d'origine?
si c'est le cas pourrais tu me donner la référence?
merci.
G40-power
G40-power
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 117
Date d'inscription : 16/02/2004
Localisation : 74 - Annecy (Haute-Savoie)

!!! Ma Polo 6N !!! (Germ@n StyLe) photos p1 Empty Re: !!! Ma Polo 6N !!! (Germ@n StyLe) photos p1

Mar 18 Jan 2005 - 17:03
Ouuh qu'elle est belle !
Bravo, bravo, bravo !
Jantes 2 parties, PLS ?
Je vais faire un tour sur votre site.
A plus 😉
avatar
calimeiro
Invité

!!! Ma Polo 6N !!! (Germ@n StyLe) photos p1 Empty Re: !!! Ma Polo 6N !!! (Germ@n StyLe) photos p1

Mar 18 Jan 2005 - 18:15
très très classe, vraiment Shocked
avatar
Sl@T3R
Invité

!!! Ma Polo 6N !!! (Germ@n StyLe) photos p1 Empty Re: !!! Ma Polo 6N !!! (Germ@n StyLe) photos p1

Mar 18 Jan 2005 - 19:25
country a écrit:elle est magique ta polo :bravo: :bravo: :bravo:

Merci ca fait plaisir qu'elle vous plaise à tous Very Happy 😉 😉

grandjul a écrit:Nickel cette polo , elle est rabaissé à combien?

Elle doit être à - 8cm avant et -9cm arrière (aïe aïe mes longerons, faut que j'y fasse gaffe Shocked )

fabepolo25 a écrit:Ca serait sympa de nous montrer aussi la polo 6n2 noire du membre de ton club avec jantes Porsche en 17 polies, glastint noir....

Je vais rassembler quelques toffs et vous faire un post là dessus sans problème 😉

lozoic a écrit::bravo: superbe :lovie:
faudrait nous detailler un peu plus ta belle Smile

Modèle: Polo 6N de 1997
Moteur: 1400cc, kit admission directe, cache culbuteurs poli
Puissance: 75cv
Carrosserie: calandre et haillon sans signe, baguettes latérales supprimées, phares avants: double optique, phares arrières: blancs à leds, répétiteurs latéraux type U.S.
Intérieur: sièges de Seat Ibiza Cupra, divers instruments 'Wolfsburg Edition'
Hi-Fi: double MTX 30', ampli Audison LRx, ampli Sony xPlod, capacité 1 Farad, installation en Sony xPlod, écran TFT, PlayStation 2
Train roulant: Jantes SMOOR Roadster en 13'' montées en 175/50/13, amortisseurs: Raceland réglables en hauteur, droppage: - 9cm avant et - 8cm arrière, freins: origine

Doux, dur et dingue a écrit:vraiment magnifique. :bravo:
une question me titille, est-ce la peinture d'origine?
si c'est le cas pourrais tu me donner la référence?
merci.

Oui c'est la peinture d'origine, je l'ai simonisée une ou deux fois d'ou cet aspect "clean" sûrement 😉
Le code peinture c'est : LP3G

G40-power a écrit:Ouuh qu'elle est belle !
Bravo, bravo, bravo !
Jantes 2 parties, PLS ?
Je vais faire un tour sur votre site.
A plus 😉

Jantes SMOOR Roadster en 13 pouces 175/50/13 Very Happy (j'aime Very Happy )

P.S. Je suis en train de refaire le site de mon club, au programme, photos de meetings, présentation des caisses et agenda des meetings Very Happy Je vous tiens au courant dès que celui ci est en ligne et en version finale si ca vous dit Cool 😉
lozoic
lozoic
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2957
Date d'inscription : 26/12/2003
Localisation : 77 - coté Est
http://lozoic.free.fr/index.php?url=Golfoo

!!! Ma Polo 6N !!! (Germ@n StyLe) photos p1 Empty Re: !!! Ma Polo 6N !!! (Germ@n StyLe) photos p1

Mar 18 Jan 2005 - 19:31
Sl@T3R a écrit:
Oui c'est la peinture d'origine, je l'ai simonisée une ou deux fois d'ou cet aspect "clean" sûrement 😉
c'est à dire ?, c'est clair que la peinture est nikel Shocked Cool
avatar
Sl@T3R
Invité

!!! Ma Polo 6N !!! (Germ@n StyLe) photos p1 Empty Re: !!! Ma Polo 6N !!! (Germ@n StyLe) photos p1

Mar 18 Jan 2005 - 20:36
Ben en fait j'ai un produit de polish quoi, et c'est vrai que ca fonctionne bien surtout sur une peinture comme le rouge, qui a tendance à se ternir surtout au soleil... Crying or Very sad

Mais ouff pour l'instant ca va Very Happy
avatar
grandjul
Invité

!!! Ma Polo 6N !!! (Germ@n StyLe) photos p1 Empty Re: !!! Ma Polo 6N !!! (Germ@n StyLe) photos p1

Jeu 20 Jan 2005 - 9:34
Sl@T3R a écrit:Ben en fait j'ai un produit de polish quoi, et c'est vrai que ca fonctionne bien surtout sur une peinture comme le rouge, qui a tendance à se ternir surtout au soleil... Crying or Very sad

J'ai le même problême avec la mienne , le rouge ternit surtout au niveau du capot Crying or Very sad
avatar
Rom'S 6N2
Invité

!!! Ma Polo 6N !!! (Germ@n StyLe) photos p1 Empty Re: !!! Ma Polo 6N !!! (Germ@n StyLe) photos p1

Jeu 20 Jan 2005 - 18:01
Sl@T3R a écrit:
fabepolo25 a écrit:Elle est nickelle ta polo et ca rend pas mal les repetiteurs d'aile qui s'allument avec les veilleuses 😉

Salut 😉

En fait j'ai pas branché les répétiteurs sur les veilleuses mais sur les anti-brouillards. Histoire qu'ils ne soit pas allumés en permanence dès que j'alume mes phares (et vu que je suis pas du genre à rouler de jour avec mes anti-brouillards comme certains impolis, pas trop de problèmes Very Happy )

Moi je les ai mis sur un interrupteur à part comme ça tranquil.
avatar
Anonymous
Invité

!!! Ma Polo 6N !!! (Germ@n StyLe) photos p1 Empty Re: !!! Ma Polo 6N !!! (Germ@n StyLe) photos p1

Ven 21 Jan 2005 - 20:43
Pourrais tu montrer une photo de ton interieur de Cupra ?
avatar
Sl@T3R
Invité

!!! Ma Polo 6N !!! (Germ@n StyLe) photos p1 Empty Re: !!! Ma Polo 6N !!! (Germ@n StyLe) photos p1

Lun 24 Jan 2005 - 12:05
Je ferai ca dès que possible, car là je suis encore en exam :?
avatar
Anonymous
Invité

!!! Ma Polo 6N !!! (Germ@n StyLe) photos p1 Empty Re: !!! Ma Polo 6N !!! (Germ@n StyLe) photos p1

Lun 24 Jan 2005 - 17:37
Sl@T3R a écrit:Je ferai ca dès que possible, car là je suis encore en exam :?
Merci beaucoup !
cruiserboy
cruiserboy
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 852
Date d'inscription : 29/11/2004
Localisation : Gagny 93

!!! Ma Polo 6N !!! (Germ@n StyLe) photos p1 Empty Re: !!! Ma Polo 6N !!! (Germ@n StyLe) photos p1

Mar 25 Jan 2005 - 20:18
Vraiment très propre cette Polo(w), le rabaissement est époustouflant.

Mais peux-tu nous mettre d'autres tofs de ta voiture car même sur ton blog, je n'en ai pas trouvé.
toursgerman
toursgerman
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 710
Date d'inscription : 10/10/2003
Localisation : Tours 37 Golf ABF 16 Turbo, Golf RALLYE en cours, daily: A4 V6 TDI quattro avant...

!!! Ma Polo 6N !!! (Germ@n StyLe) photos p1 Empty Re: !!! Ma Polo 6N !!! (Germ@n StyLe) photos p1

Mer 26 Jan 2005 - 20:35
superbe Cool j'adooooooooooooooorrre Razz
avatar
Sl@T3R
Invité

!!! Ma Polo 6N !!! (Germ@n StyLe) photos p1 Empty Re: !!! Ma Polo 6N !!! (Germ@n StyLe) photos p1

Jeu 27 Jan 2005 - 23:49
cruiserboy a écrit:Vraiment très propre cette Polo(w), le rabaissement est époustouflant.

Mais peux-tu nous mettre d'autres tofs de ta voiture car même sur ton blog, je n'en ai pas trouvé.

Bien sur, pas de problème 😉

!!! Ma Polo 6N !!! (Germ@n StyLe) photos p1 Malmedy2004225nw
!!! Ma Polo 6N !!! (Germ@n StyLe) photos p1 Malmedy2004256zc
!!! Ma Polo 6N !!! (Germ@n StyLe) photos p1 Malmedy2004241ts

P.S. Je tiens à préciser que la double sortie DTM Remus n'est plus là !!! Je l'ai revendue car pas assez sobre à mon gout (et oui, on a tous fais des erreurs de jeunesse 😉 )

Et v'la mon petit moteur Embarassed ... (une barre anti-rapprochement est placée actuellement)
!!! Ma Polo 6N !!! (Germ@n StyLe) photos p1 Mapolo177oh
Contenu sponsorisé

!!! Ma Polo 6N !!! (Germ@n StyLe) photos p1 Empty Re: !!! Ma Polo 6N !!! (Germ@n StyLe) photos p1

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum