Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Voilà, elle n'est plus .....new p2.... Empty Re: Voilà, elle n'est plus .....new p2....

Mer 12 Jan 2005 - 15:45
17eg2 a écrit:Très belle peinture, je trouve cette couleur magnifique, peut tu nous donner la ref?
Au sujet des modif je la trouve très belle comme ça mais avec un petit rabaissement, une calandre (vrai GTI ou sans sigle), des anti-brouillard et des répétiteur fumé (je trouve les cristaux trop voyant sur une couleur sombre) elle serait parfaite.

+1
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Voilà, elle n'est plus .....new p2.... Empty Re: Voilà, elle n'est plus .....new p2....

Ven 21 Jan 2005 - 23:58
Franchement une golf gti dans cet état c'est un bijoux! perso je préfère de loin une g3 avec quelques modifs qu'une g4 ou une g5! le seule problème c'est qu'une caisse: ca vieillit Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Voilà, elle n'est plus .....new p2.... Empty Re: Voilà, elle n'est plus .....new p2....

Sam 22 Jan 2005 - 0:00
encore un détail: je me rends compte que sur la plupart des forums de tuning l'alsace est TRèS représentée....Il y a une raison à ca? Question C'est quand meme flagrant quoi... Shocked
avatar
invité
Invité

Voilà, elle n'est plus .....new p2.... Empty Re: Voilà, elle n'est plus .....new p2....

Jeu 30 Juin 2005 - 17:02
ça fait effectivement penser au moteur ...
Contenu sponsorisé

Voilà, elle n'est plus .....new p2.... Empty Re: Voilà, elle n'est plus .....new p2....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum