Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Mon coco tout rouge.... The second life.... :)

+62
hotsauce
flo53
BBS_RS
tieumz g60
BOB 16V
VWnet
GG
gaby29
frk
xavier
G40-power
julien.VW
Wobiste
golfoo45
lio
peg
pimousse
D.o.m
BAYOUXX
denis
Alphonse Magova
Romus
-polorrado-
coco94
bilou
thomg60
Joncool77
matt16
kennygolf
rems
Scirocco62
g2rp
Fred77
1Furieux2+
Les frangins
cocomisti
porci82
Gobna
marco02
clean.mister
Dàf Ponk
hitokiri psycho
stephant
TDSii
sly
Doux, dur et dingue
atomic car
Gargamel
Vautour
Jose
LanCeLoT
jnovr6
rallye-man
gege60
Barry G60
stefl1
Black6
fatcap59
El Poulpo
66 participants
Aller en bas
El Poulpo
El Poulpo
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2482
Date d'inscription : 08/04/2004
Localisation : Dans une grotte en BRETAGNE...

Mon coco tout rouge.... The second life.... :) - Page 4 Empty Re: Mon coco tout rouge.... The second life.... :)

Mar 6 Déc 2005 - 7:40
Je crois que l'encien proprio les a simplement racourcie avec une disqueuse Shocked :?
avatar
Club Med
Invité

Mon coco tout rouge.... The second life.... :) - Page 4 Empty Re: Mon coco tout rouge.... The second life.... :)

Mar 6 Déc 2005 - 21:35
😉 c'est exact..... :?

(j'avais oublie ya que chez nous qu'on appel une disqueuse --> un Flex .... d'ou le mot "Flexé" ) 😉
avatar
Club Med
Invité

Mon coco tout rouge.... The second life.... :) - Page 4 Empty Re: Mon coco tout rouge.... The second life.... :)

Lun 12 Déc 2005 - 19:12
des news
culasse brossee
Mon coco tout rouge.... The second life.... :) - Page 4 Mot15

le longeron avec l'ancienne et la nouvelle tole ...

Mon coco tout rouge.... The second life.... :) - Page 4 Tole3

Mon coco tout rouge.... The second life.... :) - Page 4 Tole
Mon coco tout rouge.... The second life.... :) - Page 4 Tole2

le cache distri .....

Mon coco tout rouge.... The second life.... :) - Page 4 Cach
Scirocco62
Scirocco62
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 885
Date d'inscription : 11/01/2005
Localisation : Nôrd pô d'côlais
http://www.passion-scirocco.fr

Mon coco tout rouge.... The second life.... :) - Page 4 Empty Re: Mon coco tout rouge.... The second life.... :)

Mar 13 Déc 2005 - 23:05
ah ouaiiiii !! Tu dis tous en 2 fois, avec le matos que tu peux dégoter t'es pas géné lol :mdr:
avatar
Club Med
Invité

Mon coco tout rouge.... The second life.... :) - Page 4 Empty Re: Mon coco tout rouge.... The second life.... :)

Mar 13 Déc 2005 - 23:25
Scirocco62 a écrit:ah ouaiiiii !! Tu dis tous en 2 fois, avec le matos que tu peux dégoter t'es pas géné lol :mdr:


????... Question g pas tout saisi ? Question
et le pîre c'est que ca me coute pas un rond ! :mdr:
avatar
rems
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 296
Date d'inscription : 11/11/2004
Localisation : 34, montpellier

Mon coco tout rouge.... The second life.... :) - Page 4 Empty Re: Mon coco tout rouge.... The second life.... :)

Ven 23 Déc 2005 - 23:11
bo coco Very Happy dommage pour la petite sortie de route Sad
bon courage pour la suite 😉
avatar
fredturbo
Invité

Mon coco tout rouge.... The second life.... :) - Page 4 Empty Re: Mon coco tout rouge.... The second life.... :)

Jeu 5 Jan 2006 - 1:07
t a bien avancé va y continue courage elle va a nouveau bientot étre toute belle
avatar
Club Med
Invité

Mon coco tout rouge.... The second life.... :) - Page 4 Empty Re: Mon coco tout rouge.... The second life.... :)

Jeu 5 Jan 2006 - 18:07
merci

pour les news y eu du stand bye ... fete oblige :alcool2:

donc du coup reprise 4janv ... il me reste a faire la finission du longueron et l'habitacle a deja ete poncer
normalement samedi soir c'est pret a peindre .... ! 😉
avatar
dams
Invité

Mon coco tout rouge.... The second life.... :) - Page 4 Empty Re: Mon coco tout rouge.... The second life.... :)

Jeu 5 Jan 2006 - 18:54
:youpi: :youpi: :mdr:
avatar
Club Med
Invité

Mon coco tout rouge.... The second life.... :) - Page 4 Empty Re: Mon coco tout rouge.... The second life.... :)

Jeu 5 Jan 2006 - 22:59
:merci:
avatar
fred vr6
Invité

Mon coco tout rouge.... The second life.... :) - Page 4 Empty Re: Mon coco tout rouge.... The second life.... :)

Ven 6 Jan 2006 - 0:08
😉 bonne continuation,et n'oublie pas de faire des photos
kennygolf
kennygolf
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 722
Date d'inscription : 02/05/2004
Localisation : 54

Mon coco tout rouge.... The second life.... :) - Page 4 Empty Re: Mon coco tout rouge.... The second life.... :)

Dim 5 Fév 2006 - 16:50
Club Med a écrit:
Mon coco tout rouge.... The second life.... :) - Page 4 Tole

J'y connais pas grand chose en carosserie... c'est quoi ce gros outil que tient le monsieur (toi ?) Question
avatar
Club Med
Invité

Mon coco tout rouge.... The second life.... :) - Page 4 Empty Re: Mon coco tout rouge.... The second life.... :)

Dim 5 Fév 2006 - 23:20
na c'est le pote a qui apartient le matos.... comme je 'men suis jamais servi il m'a montrer comment ca marche !
ben c'est un pince a souder (pointer) les elements de carrosseries tu pinces et stu soudes bon elle est un peu vieille les nouvelles sont plus petite et plus pratique mais elle marche encore bien ! Laughing
kennygolf
kennygolf
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 722
Date d'inscription : 02/05/2004
Localisation : 54

Mon coco tout rouge.... The second life.... :) - Page 4 Empty Re: Mon coco tout rouge.... The second life.... :)

Ven 10 Fév 2006 - 21:05
Merci 😉

En tous cas, félicitation pour tout le boulot et la motivation que tu as ! Very Happy

Vivement que tout soit fini !
avatar
Club Med
Invité

Mon coco tout rouge.... The second life.... :) - Page 4 Empty Re: Mon coco tout rouge.... The second life.... :)

Ven 17 Fév 2006 - 18:07
bon avec l'arrive de tempereature plus clemente j'ai pu avance et aprete et ponce ! c'est plutot pas mal... vu que mon fournisseur n'avais plus d'apret en stock (SpectroFlex 5400 de Spies Ecker)et a du en commander ! j'ai eu le choix de la couleur ! Laughing Cool



Mon coco tout rouge.... The second life.... :) - Page 4 Aileapret

Mon coco tout rouge.... The second life.... :) - Page 4 Aileapret2
avatar
Invité
Invité

Mon coco tout rouge.... The second life.... :) - Page 4 Empty Re: Mon coco tout rouge.... The second life.... :)

Ven 17 Fév 2006 - 18:35
Club Med a écrit:bon avec l'arrive de tempereature plus clemente j'ai pu avance et aprete et ponce !

c'est quoi ces mecs qui ne travail pas quand il fait un peu frais !!! CHOCHOOOOOOOOTTE !!!! :mdr: :mdr: :mdr:




bon bien sur, je déconne, tu fais un super bon boulot, en esperant voir le coco rouler prochainement 😉
avatar
Club Med
Invité

Mon coco tout rouge.... The second life.... :) - Page 4 Empty Re: Mon coco tout rouge.... The second life.... :)

Ven 17 Fév 2006 - 19:28
le soucis est que mon garage est pas chauffer ! donc avec -10 ou meme 0° je me voi mal aprete ! 😉 :mdr:
avatar
Invité
Invité

Mon coco tout rouge.... The second life.... :) - Page 4 Empty Re: Mon coco tout rouge.... The second life.... :)

Ven 17 Fév 2006 - 19:49
Club Med a écrit:le soucis est que mon garage est pas chauffer ! donc avec -10 ou meme 0° je me voi mal aprete ! 😉 :mdr:

j'ai bien démonter et remonter mon moteur cet hiver sans chauffage :mdr:
avatar
Club Med
Invité

Mon coco tout rouge.... The second life.... :) - Page 4 Empty Re: Mon coco tout rouge.... The second life.... :)

Ven 17 Fév 2006 - 19:51
Carbu a écrit:
Club Med a écrit:le soucis est que mon garage est pas chauffer ! donc avec -10 ou meme 0° je me voi mal aprete ! 😉 :mdr:

j'ai bien démonter et remonter mon moteur cet hiver sans chauffage :mdr:

moi y auvais pas soucis ! mais les produits chui pas sur qu'ils aiment vu qu'ils disent toujours utilise a 20° ! Crying or Very sad
Laughing
avatar
Club Med
Invité

Mon coco tout rouge.... The second life.... :) - Page 4 Empty Re: Mon coco tout rouge.... The second life.... :)

Mar 7 Mar 2006 - 20:04
baa en attendant la peinture et des temps plus favorable...
j'ai atatqué le remonatge du moteur...

Laughing Laughing

Mon coco tout rouge.... The second life.... :) - Page 4 Remontage1

Mon coco tout rouge.... The second life.... :) - Page 4 Remontage2

Mon coco tout rouge.... The second life.... :) - Page 4 Remontage3
et j'ai aussi attaque le cache culbu mais c'est le merde apres je ne sais combien d'heures tjrs aucun resultat juste reussi a enleve le brut de fonderie... j'en suis a peine au 600..... Crying or Very sad
avatar
ced 2.0 8s
Invité

Mon coco tout rouge.... The second life.... :) - Page 4 Empty Re: Mon coco tout rouge.... The second life.... :)

Mar 7 Mar 2006 - 20:56
petite question ta caisse tu l a passé au marbre!!
Question
avatar
Club Med
Invité

Mon coco tout rouge.... The second life.... :) - Page 4 Empty Re: Mon coco tout rouge.... The second life.... :)

Mar 7 Mar 2006 - 21:05
nachui pas passer sur un marbre ca ete fai au doser .... 😉
avatar
Club Med
Invité

Mon coco tout rouge.... The second life.... :) - Page 4 Empty Re: Mon coco tout rouge.... The second life.... :)

Jeu 9 Mar 2006 - 22:36
Ba les nouvelles du jour sont bonne ... Le temps a ete favorable on a presque eu 10°c donc on a fait la peinture du tablier ca a ete nickel sans complications ni autre soucis (vu que c'etait pas des temperature ideale pour peindre....) J'ai eu mes joint de chez VW (contre moulte piecettes... :? ) donc des que c'est sec remontage du berlingot et direction cabine des que j'ai mon PC avant et ... Twisted Evil

Y aura des photo des demain.... Twisted Evil Laughing
avatar
ced 2.0 8s
Invité

Mon coco tout rouge.... The second life.... :) - Page 4 Empty Re: Mon coco tout rouge.... The second life.... :)

Ven 10 Mar 2006 - 16:37
au doser Shocked et bien tu es courageux toi vive les longerons pas droit!!!!!!! Sad Sad :
avatar
Club Med
Invité

Mon coco tout rouge.... The second life.... :) - Page 4 Empty Re: Mon coco tout rouge.... The second life.... :)

Ven 10 Mar 2006 - 19:19
ba place au photos...


le longeron vous vous seouvenez ? comment qu'il etait ben voila maintenant :
Mon coco tout rouge.... The second life.... :) - Page 4 LonrepMon coco tout rouge.... The second life.... :) - Page 4 Lonrep2
et mon moteur presque remonte

Mon coco tout rouge.... The second life.... :) - Page 4 MotmotMon coco tout rouge.... The second life.... :) - Page 4 Motmot2
Contenu sponsorisé

Mon coco tout rouge.... The second life.... :) - Page 4 Empty Re: Mon coco tout rouge.... The second life.... :)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum