Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Mon coco tout rouge.... The second life.... :)

+62
hotsauce
flo53
BBS_RS
tieumz g60
BOB 16V
VWnet
GG
gaby29
frk
xavier
G40-power
julien.VW
Wobiste
golfoo45
lio
peg
pimousse
D.o.m
BAYOUXX
denis
Alphonse Magova
Romus
-polorrado-
coco94
bilou
thomg60
Joncool77
matt16
kennygolf
rems
Scirocco62
g2rp
Fred77
1Furieux2+
Les frangins
cocomisti
porci82
Gobna
marco02
clean.mister
Dàf Ponk
hitokiri psycho
stephant
TDSii
sly
Doux, dur et dingue
atomic car
Gargamel
Vautour
Jose
LanCeLoT
jnovr6
rallye-man
gege60
Barry G60
stefl1
Black6
fatcap59
El Poulpo
66 participants
Aller en bas
avatar
Club Med
Invité

Mon coco tout rouge.... The second life.... :) - Page 6 Empty Re: Mon coco tout rouge.... The second life.... :)

Lun 27 Mar 2006 - 20:59
ba ce qu'y me fait chier c'est que j'ai pas encore roule avec donc... l'huile est neuve... Crying or Very sad
le pire c'est ce qu'ils m'ont vendu chez VW... :? en casserolles (castrol)

et pis pas besoin de seringue, j'ai un entonoir articulé... 😉 Laughing
avatar
Club Med
Invité

Mon coco tout rouge.... The second life.... :) - Page 6 Empty Re: Mon coco tout rouge.... The second life.... :)

Mar 28 Mar 2006 - 19:16
Joncool77 a écrit:Lut , alors juste quelques petites conseils evite de faire tourner ton moteur sans liquide de DA , ça tue la pompe en un rien de temps crois-mois .
Pour la boite la capacité est de 2L en 75W90 de preference .


j'ai achete 2l de liquide de DA special VAG et j'ai reussi a rentre que dans les 900ml est-ce normale ? je l'ai fait tourné et ca ne bouge plus...
avatar
Invité
Invité

Mon coco tout rouge.... The second life.... :) - Page 6 Empty Re: Mon coco tout rouge.... The second life.... :)

Mar 28 Mar 2006 - 20:10
ce serait plutot 1.5l il me semble...

Ben disons que le 1.5l, c'est quand elle est complètement nettoyer de la moindre goute d'huile ( je pense )

Perso dans la boite de mon vreuh, j'ai mis 1.2l environ, pourtant j'avais sortis la boite !
avatar
Club Med
Invité

Mon coco tout rouge.... The second life.... :) - Page 6 Empty Re: Mon coco tout rouge.... The second life.... :)

Mar 28 Mar 2006 - 20:27
Carbu a écrit:ce serait plutot 1.5l il me semble...

Ben disons que le 1.5l, c'est quand elle est complètement nettoyer de la moindre goute d'huile ( je pense )

Perso dans la boite de mon vreuh, j'ai mis 1.2l environ, pourtant j'avais sortis la boite !

?? on parle bien de la meme chose la direction assistée (DA) ?? non c'est pour etre sur vu que tu parles de boite ...?? 😉
avatar
Invité
Invité

Mon coco tout rouge.... The second life.... :) - Page 6 Empty Re: Mon coco tout rouge.... The second life.... :)

Mar 28 Mar 2006 - 21:38
oups, désolé :mdr:

pour ce qui est de ma D.A, vu que je n'avais fais que vider les durites sans tout démonter, j'ai juste du faire le niveau, j'ai du mettre 0.7 litre Shocked

( PS : c'est sur VR6 😉 )
avatar
Club Med
Invité

Mon coco tout rouge.... The second life.... :) - Page 6 Empty Re: Mon coco tout rouge.... The second life.... :)

Mar 28 Mar 2006 - 21:44
Ok mais moi j'avais tout vidé
Joncool77
Joncool77
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 220
Date d'inscription : 17/10/2005
Localisation : 68, H& #1072; ut-Rhin, Alsace

Mon coco tout rouge.... The second life.... :) - Page 6 Empty Re: Mon coco tout rouge.... The second life.... :)

Mer 29 Mar 2006 - 18:43
Pour la DA , moi perso j'aie que remis 700 ml , comme toi pour tant le mec de chez VAG , m'a dit que 1 litre rentrait ..
avatar
Club Med
Invité

Mon coco tout rouge.... The second life.... :) - Page 6 Empty Re: Mon coco tout rouge.... The second life.... :)

Mer 29 Mar 2006 - 20:10
ok, car il m'avait dit entre 1.5l qui devai rentre dedan...
avatar
Club Med
Invité

Mon coco tout rouge.... The second life.... :) - Page 6 Empty Re: Mon coco tout rouge.... The second life.... :)

Jeu 30 Mar 2006 - 21:04
ba quelques news, il est a nouveau sur roue, et demain, j'attaque le train arriere
ca c'est le cote qui avait tapé...
Mon coco tout rouge.... The second life.... :) - Page 6 Cote_repare

Mon coco tout rouge.... The second life.... :) - Page 6 Etrier
Mon coco tout rouge.... The second life.... :) - Page 6 Moteur5
avatar
dams
Invité

Mon coco tout rouge.... The second life.... :) - Page 6 Empty Re: Mon coco tout rouge.... The second life.... :)

Jeu 30 Mar 2006 - 21:10
Ca avance parfaitement Exclamation

Bonne continuation 😉
avatar
Club Med
Invité

Mon coco tout rouge.... The second life.... :) - Page 6 Empty Re: Mon coco tout rouge.... The second life.... :)

Jeu 30 Mar 2006 - 21:13
:mrgreen: :merci:
matt16
matt16
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 329
Date d'inscription : 17/01/2006
Localisation : Charente... au club GOLFOO)

Mon coco tout rouge.... The second life.... :) - Page 6 Empty Re: Mon coco tout rouge.... The second life.... :)

Jeu 30 Mar 2006 - 22:11
Beau boulot 😉 Cool
avatar
Club Med
Invité

Mon coco tout rouge.... The second life.... :) - Page 6 Empty Re: Mon coco tout rouge.... The second life.... :)

Lun 3 Avr 2006 - 20:54
Bon les news, ce week'end j'ai demonter l'arriere, changer l'axe, repeind, les elements, les etriers etc... et aujourd'huit le train a ete remis en place, Cool ben les roues du coup son droites... et elle roule... demain j'attaque le capot et resortir la bosse dans la porte... et fini.... manque plus que le PC av... a choisir Laughing si tout va bien on va essayer de peindre samedi les elements (aile, demi-porte, partie capot et face av) ...
avatar
coco94
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 52
Date d'inscription : 15/11/2004
Localisation : 32 L'isle jourdain

Mon coco tout rouge.... The second life.... :) - Page 6 Empty Re: Mon coco tout rouge.... The second life.... :)

Mar 4 Avr 2006 - 9:13
J'esper que tu va vite en finir et pouvoir rouler un peu!!
Bon courage pour la suite!
avatar
dadou
Invité

Mon coco tout rouge.... The second life.... :) - Page 6 Empty Re: Mon coco tout rouge.... The second life.... :)

Mar 4 Avr 2006 - 9:46
tout est bien qui fini bien bravo pour la reparation et on attend des news photos 😉

au fait investi dans une thermo :? Rolling Eyes








Arrow ok je sort
avatar
Club Med
Invité

Mon coco tout rouge.... The second life.... :) - Page 6 Empty Re: Mon coco tout rouge.... The second life.... :)

Mar 4 Avr 2006 - 11:06
une thermo ?? :?

Au passge qq'una une idee de ce que coute les 2 equerres qui tienne la traverse av ? (celle ou ya le PC) chez vw ?? 😉
avatar
Mat95
Invité

Mon coco tout rouge.... The second life.... :) - Page 6 Empty Re: Mon coco tout rouge.... The second life.... :)

Mar 4 Avr 2006 - 16:53
L'equerre piece sur ETOS est a 44.60HT mais bon ya toujours des petits ecarts entre la concession et le logiciel :mdr:

Sinon jolie remise en etat de ton corrado, ça rassure de voir que ya encore des gens qui savent bosser proprement.
avatar
Club Med
Invité

Mon coco tout rouge.... The second life.... :) - Page 6 Empty Re: Mon coco tout rouge.... The second life.... :)

Mar 4 Avr 2006 - 22:19
:merci:
avatar
Club Med
Invité

Mon coco tout rouge.... The second life.... :) - Page 6 Empty Re: Mon coco tout rouge.... The second life.... :)

Mer 5 Avr 2006 - 21:19
ba les news du jours...
donc le capot est fini pres a apreté, le coin est redresse, avec la pointeuse et le "
wexer"
Laughing donc juste un fine couche de mastic pour la finission... Laughing , pareil pour la porte, le coin est redresse, et debosselé... Laughing a oui je l'ai lisse complet (supression des gcleur d'essuie glace) Laughing
ensuite partie meca...nique Laughing la purge de l'embrayage ainsi que du circuit de frein a été fait avec de la DOT5.1 (complet ba oui il etait vide, vu que le cuicuit a été changer Laughing 🆒 )(avec le reste je l'ai aussi fait a la uno... j'ai haluciné Shocked Shocked je croi que ca a jamais ete fait depuis 87... Shocked Shocked c'est de la boue qui est sotie :? ) elle roule, j'ai exite les voisins dans la rue j'ai juste fait un alle et retour, sans ligne ( sans tube afriue, "
S"
, silencieux) le rafu du diable... 🆒 Laughing
comme c'est partie samedi c'est journée peinture pour les element que j'ai... tout sauf PC.... Crying or Very sad

voili voilou...
avatar
Club Med
Invité

Mon coco tout rouge.... The second life.... :) - Page 6 Empty Re: Mon coco tout rouge.... The second life.... :)

Jeu 6 Avr 2006 - 13:01
Place aux images... :p

Mon coco tout rouge.... The second life.... :) - Page 6 Fin1
Mon coco tout rouge.... The second life.... :) - Page 6 Fin2

Mon coco tout rouge.... The second life.... :) - Page 6 Fin3



Et mon Outlet maison... manque plus qu'a trouve un bout de durite silicone en diametre 76mm... Laughing 😉
Mon coco tout rouge.... The second life.... :) - Page 6 Outlet
-polorrado-
-polorrado-
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 444
Date d'inscription : 12/12/2004
Localisation : 62 Pas de Calais

Mon coco tout rouge.... The second life.... :) - Page 6 Empty Re: Mon coco tout rouge.... The second life.... :)

Jeu 6 Avr 2006 - 13:19
Beau boulot 😉
Pour mon Outlet maison, j'avais pris la durite qui est branché sur la pipe d'admission d'une 309 Diesel et ça c'est monté nickel. C'est la seul grosse durite que j'ai pu trouvé sans avoir à acheter une durite silicone 😉
avatar
Club Med
Invité

Mon coco tout rouge.... The second life.... :) - Page 6 Empty Re: Mon coco tout rouge.... The second life.... :)

Jeu 6 Avr 2006 - 14:42
ba fo que je voi ca a la casse ... merci 😉
avatar
Club Med
Invité

Mon coco tout rouge.... The second life.... :) - Page 6 Empty Re: Mon coco tout rouge.... The second life.... :)

Dim 9 Avr 2006 - 13:03
juste en passant j'ai fait un essai dans ma rue... p***n... ca change vraiment de l'origine et j'ai que pu accele sur 200m mais ca change... :p
je n'ai pas remis le retour du G, mais j'ai pas de pschhiitt lorsque je descellere ou change de raport, j'ai l'impression que je truc ferme pas bien... en temps normale de clapet il ce ferme vers combien de tour ????
avatar
Club Med
Invité

Mon coco tout rouge.... The second life.... :) - Page 6 Empty Re: Mon coco tout rouge.... The second life.... :)

Mar 11 Avr 2006 - 20:06
Ca y est je me suis decide et commander le PC av...j'ai fait lundi
un carline que je trouve fort sympa...
Mon coco tout rouge.... The second life.... :) - Page 6 VWCOA001FC
avatar
ced 2.0 8s
Invité

Mon coco tout rouge.... The second life.... :) - Page 6 Empty Re: Mon coco tout rouge.... The second life.... :)

Mar 11 Avr 2006 - 20:31
joli ce pc av bon choix a mon avis.. apres les autres!!!!
Contenu sponsorisé

Mon coco tout rouge.... The second life.... :) - Page 6 Empty Re: Mon coco tout rouge.... The second life.... :)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum