Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
17eg2
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 48
Date d'inscription : 10/12/2004
Localisation : Charente (16) Voiture:Golf cab DX, A3 TDI 110 Ambiente, A4 2.0TDI S-Line

Presentation de mon ancienne G3 GT TDI Empty Presentation de mon ancienne G3 GT TDI

Ven 10 Déc 2004 - 14:36
Je vous presente mon ancienne Golf 3 GT TDI que j'ai vendu il y a un peu plus d'un an.
Presentation de mon ancienne G3 GT TDI AVANT_DROIT
Presentation de mon ancienne G3 GT TDI AVANT_GAUCHE
Presentation de mon ancienne G3 GT TDI ARRIERE
Elle était équipée de:
Feux avant look Golf 4
Calandre sans sigle
Rétro M3 (réglable de l'intérieur)
Jantes OZ 15p
Tous le clignotant noir brillant (sur la photo les avants sont blanc pour passer au CT)

P.S: Je sais qu'elle aurais mérité un bon rabaissement mais je n'ai jamais réussi à me décider Embarassed
avatar
tdiiiist
Invité

Presentation de mon ancienne G3 GT TDI Empty Re: Presentation de mon ancienne G3 GT TDI

Ven 10 Déc 2004 - 15:30
:hey:
Belle caisse sobre, propre, classe 😉
Mais comme tu le dis un dropage n'aurait pas été de trop.
Et apparemment tu as teinté tes feux arrières toi même, tu aurais pu les foncer un peu plus ou en mettre des fumés enfin avis perso Very Happy
avatar
17eg2
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 48
Date d'inscription : 10/12/2004
Localisation : Charente (16) Voiture:Golf cab DX, A3 TDI 110 Ambiente, A4 2.0TDI S-Line

Presentation de mon ancienne G3 GT TDI Empty Re: Presentation de mon ancienne G3 GT TDI

Ven 10 Déc 2004 - 15:34
C'est vrai que sur la photo le feux arriere ne rend pas très bien mais en réalité ils étaient bien noir et bien uniforme.
avatar
mr coco
Invité

Presentation de mon ancienne G3 GT TDI Empty Re: Presentation de mon ancienne G3 GT TDI

Ven 10 Déc 2004 - 17:16
propre et sobre Cool
avatar
Sky
Invité

Presentation de mon ancienne G3 GT TDI Empty Re: Presentation de mon ancienne G3 GT TDI

Dim 12 Déc 2004 - 21:57
vr37 a écrit:propre et sobre Cool

rien dautre a ajoute hormi un ecrasage au sol de rigueur!! Laughing Laughing Laughing Cool
avatar
17eg2
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 48
Date d'inscription : 10/12/2004
Localisation : Charente (16) Voiture:Golf cab DX, A3 TDI 110 Ambiente, A4 2.0TDI S-Line

Presentation de mon ancienne G3 GT TDI Empty Re: Presentation de mon ancienne G3 GT TDI

Lun 13 Déc 2004 - 16:55
Une petite photo de l'intérieur :
Presentation de mon ancienne G3 GT TDI INTERIEUR
Je sais le tapis est moche et sale mais je n'avais pas eu le temps de le nétoyer.
L'intérieur était équipé d'un volant momo race avec pommeau assortie et soufflet cuir avec embase alu, et une sono :
Auto radio Alpine 1505 R
1 kit eclaté RCF (avant) + 1 sub de 30 O² alimentés par un Audison LR604XR et un Kit eclaté Macron à l'arriere.
Contenu sponsorisé

Presentation de mon ancienne G3 GT TDI Empty Re: Presentation de mon ancienne G3 GT TDI

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum