Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Yoopla
Invité

La Golf TDI 90 de Kamui [7 photos] - Page 2 Empty Re: La Golf TDI 90 de Kamui [7 photos]

Jeu 9 Déc 2004 - 18:49
Jolie petite golf, mais les feux arrières c'est vraiment pas ça, enfin je crois qu'on te l'a assez dit déjà :mdr:
Par contre j'adore la face avant avec les angels eyes 😉

P.S. : chan a la fin de ton pseudo c'est pas le dénominatif pour fille en japonais, celà voudrait dire qu'il y a une nouvelle femme de plus sur golfoo Very Happy
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9572
Date d'inscription : 15/02/2004
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

La Golf TDI 90 de Kamui [7 photos] - Page 2 Empty Re: La Golf TDI 90 de Kamui [7 photos]

Jeu 9 Déc 2004 - 18:52
kamui-chan a écrit:je verrai sur le tas merci de tes conseils... je cherche le meilleur endroit pour trouver de bonnes jantes pas cher coment fait-on pour commander en allemagne???

fait un tour sur ebay.de
avatar
kamui-chan
Invité

La Golf TDI 90 de Kamui [7 photos] - Page 2 Empty Re: La Golf TDI 90 de Kamui [7 photos]

Jeu 9 Déc 2004 - 20:08
oui -chan veut dire fille mais c'est suiit e aune faute de frappe de mon psudo qui devait etre kamui-san !!!

Jai fait cette faute il y a assez longtemps et depui jaui gardé ce pseudo ! désolé de te décevoir mais je suis un bon gars avec du poil aux epaules....
avatar
Yoopla
Invité

La Golf TDI 90 de Kamui [7 photos] - Page 2 Empty Re: La Golf TDI 90 de Kamui [7 photos]

Jeu 9 Déc 2004 - 20:43
kamui-chan a écrit:oui -chan veut dire fille mais c'est suiit e aune faute de frappe de mon psudo qui devait etre kamui-san !!!

Jai fait cette faute il y a assez longtemps et depui jaui gardé ce pseudo ! désolé de te décevoir mais je suis un bon gars avec du poil aux epaules....
:mdr: :mdr: :mdr: Zut, moi qui me faisait une joie d'acceuillir une gentille demoiselle qui ne demande qu'a rencontrer des mecs passionnés de vw, bon ben y me reste plus qu'a aller au supermarché pour combler mon manque avec une boite de thon :mdr: :mdr: :mdr:

P.S. : désolé pour le pourrisage de post 😉
avatar
kamui-chan
Invité

La Golf TDI 90 de Kamui [7 photos] - Page 2 Empty Re: La Golf TDI 90 de Kamui [7 photos]

Jeu 9 Déc 2004 - 20:48
C pas grave maintenant qu'il est pourri on peut plus rien faire :mdr:
Gargamel
Gargamel
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2050
Date d'inscription : 04/02/2004
Localisation : 39 - Jura

La Golf TDI 90 de Kamui [7 photos] - Page 2 Empty Re: La Golf TDI 90 de Kamui [7 photos]

Jeu 9 Déc 2004 - 21:14
kamui-chan a écrit:Ne jugez pas sur le lokkk svp je me suis pas encore penché dessus pour linstant, c'est en cours de reglages donc l 'esthgetique viendra plus tard (cuir bien sur)...
Ouais parce que pour l'instant on dirait que ton instal est sponsorisée par Rockwool :mdr: Surprised ...
avatar
kamui-chan
Invité

La Golf TDI 90 de Kamui [7 photos] - Page 2 Empty Re: La Golf TDI 90 de Kamui [7 photos]

Jeu 9 Déc 2004 - 22:04
OUAI mais alors qu'est ce que sa tape !
avatar
kamui-chan
Invité

La Golf TDI 90 de Kamui [7 photos] - Page 2 Empty Re: La Golf TDI 90 de Kamui [7 photos]

Dim 12 Déc 2004 - 23:25
Je compte retirer mes vitres teintées qu'en pensez vous ??? pour ou contre??? bientot les fotos du choix de mes jantes...
avatar
JohnLee
Invité

La Golf TDI 90 de Kamui [7 photos] - Page 2 Empty Re: La Golf TDI 90 de Kamui [7 photos]

Dim 12 Déc 2004 - 23:59
kamui-chan a écrit:Je compte retirer mes vitres teintées qu'en pensez vous ??? pour ou contre??? bientot les fotos du choix de mes jantes...
à 200% pour ,même sort pour les feux Lexus Twisted Evil
avatar
kamui-chan
Invité

La Golf TDI 90 de Kamui [7 photos] - Page 2 Empty Re: La Golf TDI 90 de Kamui [7 photos]

Lun 13 Déc 2004 - 18:50
Moi jaime les lexus qu'est ce que vous aves tous contre???
avatar
gangsta007
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 415
Date d'inscription : 02/01/2004
Localisation : Roissy 77

La Golf TDI 90 de Kamui [7 photos] - Page 2 Empty Re: La Golf TDI 90 de Kamui [7 photos]

Lun 13 Déc 2004 - 19:24
Ba ca depend y a certains feux lexus ca gache un peu le look de la voiture
j'ai un pote il a les mems que la tienne et il a prit le modele fumé ca passe mieux la ca fait contraste avec le noir. sinon t'as pas trop mal aux oreilles il est bien massif ton sub. 😉
avatar
kamui-chan
Invité

La Golf TDI 90 de Kamui [7 photos] - Page 2 Empty Re: La Golf TDI 90 de Kamui [7 photos]

Lun 13 Déc 2004 - 20:44
Vous avez raison pour les lexus qui contrastent trop . Des que je peux, je balancerai des feux arrieres M3 comme sa jorai les optiques , les retros et les feux lol
Gargamel
Gargamel
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2050
Date d'inscription : 04/02/2004
Localisation : 39 - Jura

La Golf TDI 90 de Kamui [7 photos] - Page 2 Empty Re: La Golf TDI 90 de Kamui [7 photos]

Mar 14 Déc 2004 - 8:35
Et si on te dit de sauter par la fenêtre, tu le fais Very Happy ?
avatar
kamui-chan
Invité

La Golf TDI 90 de Kamui [7 photos] - Page 2 Empty Re: La Golf TDI 90 de Kamui [7 photos]

Mar 21 Déc 2004 - 13:25
Gargamel a écrit:Et si on te dit de sauter par la fenêtre, tu le fais Very Happy ?

Je comprend pas de koi tuparle lol ^^ Very Happy
avatar
tdiiiist
Invité

La Golf TDI 90 de Kamui [7 photos] - Page 2 Empty Re: La Golf TDI 90 de Kamui [7 photos]

Mar 21 Déc 2004 - 15:42
Gargamel a écrit:
Et si on te dit de sauter par la fenêtre, tu le fais ?


Je comprend pas de koi tuparle lol ^^


Ben il te dit de changer tes feux tu vas les changer Very Happy
Alors peut être que s'il te dit de sauter par la fenêtre tu le feras et lui il peut récupérer ta caisse Surprised je plaisante
Enfin si tes feux te plaise c'est le principal, c'est comme pour les rétros m3 y'en a qui aime et d'autre qui n'aime l'important c'est que celui qui en pose ça lui plaise. Laughing
avatar
kamui-chan
Invité

La Golf TDI 90 de Kamui [7 photos] - Page 2 Empty Re: La Golf TDI 90 de Kamui [7 photos]

Mar 21 Déc 2004 - 22:04
Je ne compte pas changer mes feux paskils ne plaisent pas aux autres mais simplement paske d'autres (feux M3) me plaisent plus tout simplement.. merci de lexplikation ! Laughing
avatar
kamui-chan
Invité

La Golf TDI 90 de Kamui [7 photos] - Page 2 Empty Re: La Golf TDI 90 de Kamui [7 photos]

Jeu 23 Déc 2004 - 11:52
et une photo de la face avant !!! je compte lisser le pc et i mouler la lame de dessous avec des grilles noires en "nid d'abeille" !!! Cool


La Golf TDI 90 de Kamui [7 photos] - Page 2 Photo0169ac.th
avatar
tdiiiist
Invité

La Golf TDI 90 de Kamui [7 photos] - Page 2 Empty Re: La Golf TDI 90 de Kamui [7 photos]

Ven 24 Déc 2004 - 10:18
Very Happy
T'as pas envi de mettre des ampoules chromées à tes clignotants pour uniformiser? :? ou peut être que tu aimes le orange Question
avatar
kamui-chan
Invité

La Golf TDI 90 de Kamui [7 photos] - Page 2 Empty Re: La Golf TDI 90 de Kamui [7 photos]

Ven 24 Déc 2004 - 14:57
je trouve sa joli cette petite touche de orange ! et pui e n'est pas les vieux clignots oranges non plus ....
avatar
Invité
Invité

La Golf TDI 90 de Kamui [7 photos] - Page 2 Empty Re: La Golf TDI 90 de Kamui [7 photos]

Ven 24 Déc 2004 - 15:05
Gargamel a écrit:Et si on te dit de sauter par la fenêtre, tu le fais Very Happy ?

MDR :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

sinon , tu peux pas t'arranger pour arracher un rétro contre un mur là ??? ils dépassent tellement , je serais le mur je serais tenté Laughing Laughing Laughing

bon c bon je sors Laughing
avatar
kamui-chan
Invité

La Golf TDI 90 de Kamui [7 photos] - Page 2 Empty Re: La Golf TDI 90 de Kamui [7 photos]

Ven 24 Déc 2004 - 15:07
OUI j'enferai pas trop sinon prochaine etape: lisser portiere plus cofre !!
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9572
Date d'inscription : 15/02/2004
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

La Golf TDI 90 de Kamui [7 photos] - Page 2 Empty Re: La Golf TDI 90 de Kamui [7 photos]

Sam 25 Déc 2004 - 14:09
a quand des photos Question
avatar
kamui-chan
Invité

La Golf TDI 90 de Kamui [7 photos] - Page 2 Empty Re: La Golf TDI 90 de Kamui [7 photos]

Sam 25 Déc 2004 - 18:24
Quand je l'aurai fait !!! Laughing
avatar
kamui-chan
Invité

La Golf TDI 90 de Kamui [7 photos] - Page 2 Empty Re: La Golf TDI 90 de Kamui [7 photos]

Ven 7 Jan 2005 - 18:52
Du nouveaux : je vais mettre apres mure reflexion des A8 en 17" mais je veux que les jantes pour l'instant... Quelqun sait si autoexclusive vend sasn les pneux???
Dàf Ponk
Dàf Ponk
Messages : 3686
Date d'inscription : 26/01/2003
Localisation : MOSELLE & GOLFSiDE

La Golf TDI 90 de Kamui [7 photos] - Page 2 Empty Re: La Golf TDI 90 de Kamui [7 photos]

Ven 7 Jan 2005 - 19:59
biensur
Contenu sponsorisé

La Golf TDI 90 de Kamui [7 photos] - Page 2 Empty Re: La Golf TDI 90 de Kamui [7 photos]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum