Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
bbcas
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2014
Localisation : maroc

probleme golf serie 2 moteur 1100 cc Empty probleme golf serie 2 moteur 1100 cc

Lun 23 Juin 2014 - 18:02
bonjour, je suis au nord afrique et j'ai une golf serie 2 moteur 1100 cc avec carburateur Solex 32 bis, avant elle tient le ralenti tres bien le probleme est qu'elle ne tire pas, le mecanicien a enlevé la culasse, pour verifier le moteur il a trouvé les soupapes boufés, on a changé la culasse d'ocase car la première etait rabotter plsieur fois et des soupapes neufs, puis il remonte la nouvelle culasse, alors sur le moteur y'a aucun repère (pas de cache), on a suivi la methode PMH pour cylindre 1 et 4, soupapes fermée du premier cylindre, soupapes en bascule du 4 ieme cylindre, tete delco sur bougie 1.
le probleme est qu'elle démarre qlq seconde puis s'arrete d'un coups comme si vous mettez un peutit peus d'essence dans le carburateur puis fini, en redemarre et c'est la meme chose. j'ai changé le rupteur, tourner l'allumeur et rien à faire, quand j'enlève les bougies je l'ai trouve noire humide meme pour 5 mn d'essai j'ai regardé plusieur sites et je trouve toujours qu'ils parlent calage avec repère sur le cache.
je précise que les culasses parait les meme alors que les nouveaux soupapes sont moins long que les premiers mais meme diametre.
-j'ai verifié la pompe à essence, elle debite bien.
-certain mecanicien me disent qu'il ya un décalage de dents ????
-j'ai essayé les dents adroite et agauche qui sont à coté de l'encoche de la poulie vilbrequin par rapport au PMH (repère que j'ai fais moi meme lors du piston 1 en haut) et repère de l'ACC en face le point du pignon(soupapes fermées).
- quand je décale le repère (PMH) j'ai un retour flamme par le carburateur ou vapeur d'essence.
j'ai essayé la bobine sur une Super 5 et elle marche bien

alors si ya un bon mecano qui peus m'aider, merci d'avance
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum