Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
ChOopA
ChOopA
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1226
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : 55000 bar le duc (meuse)

kit Xenon ou Bi-Xenon je suis perdu (golf 3) Empty kit Xenon ou Bi-Xenon je suis perdu (golf 3)

Sam 30 Nov 2013 - 18:24
Salut a tous j'ai l'intention de m'acheter un kit Xenon ou bi-Xenon, mais je suis un peu perdu

c'est pour mettre sur ma golf 3 avec face avant de vento (donc feux de vento) ce sont des feux a une seule ampoule H4.

j'ai regarder plusieurs site mais toutes ces informations m'ont embrouillé l'esprit.

entre kit Xenon, bi-xenon, (xenon hi/low?? ca existe ?) et bi-xenon hi/low ?

j'ai lu qu'avec une certaine sorte de xenon je perdrais mes appels de phares et pleins phares (le temps que l'ampoule s'enflamme)

j'ai aussi lu qu'il y avait des kit avec un système électrique qui levais une petite plaque pour ce mettre en plein phare.

je pense que c'est ce qu'il me faudrait...

pouvez vous m'aider ?

et je pense aussi mettre du 55w en 6000K est-ce que le 55w sera supporter par les fusible de la golf ?

merci
ChOopA
ChOopA
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1226
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : 55000 bar le duc (meuse)

kit Xenon ou Bi-Xenon je suis perdu (golf 3) Empty Re: kit Xenon ou Bi-Xenon je suis perdu (golf 3)

Lun 2 Déc 2013 - 20:11
up svp
avatar
nas
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2503
Date d'inscription : 25/05/2004
Localisation : 91
http://underfog.free.fr/forum/index.php

kit Xenon ou Bi-Xenon je suis perdu (golf 3) Empty Re: kit Xenon ou Bi-Xenon je suis perdu (golf 3)

Ven 6 Déc 2013 - 14:37
la puissance est fournis par les ballastes donc normalement pas de soucis avec ton faisceau et fusibles...

ensuite le bi xenon c'est qu'il y en a 2, les codes et les feux de routes

priviligie un bi xenon a clapet comme tu le dis, ca evite de claquer des ampoules lors d'appel de phares a répetitions car ton ampoule ne seteind jamais c'est le clapet qui cache ou non l'ampoule

pour la temperature, je pense que 6000k c'est bien, et plus n'est pas utile, en plus ca change la "
couleur"
de l'eclairage
ChOopA
ChOopA
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1226
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : 55000 bar le duc (meuse)

kit Xenon ou Bi-Xenon je suis perdu (golf 3) Empty Re: kit Xenon ou Bi-Xenon je suis perdu (golf 3)

Ven 6 Déc 2013 - 14:52
Merci pour ta réponse légèrement tardive étant donné. Que j'ai passer commande et ai recu le colis ce matin. Mais ca me confirme bien mon choix.

ce sont des bi xénon avec ampoule motorisé pour les pleins phares. 6000k en 55w. Je pense essayer de les monter demain.
Contenu sponsorisé

kit Xenon ou Bi-Xenon je suis perdu (golf 3) Empty Re: kit Xenon ou Bi-Xenon je suis perdu (golf 3)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum