Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
kevinpolo
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2013
Localisation : Montpellier

Problème de vides poches Empty Problème de vides poches

Ven 13 Sep 2013 - 19:34
Bonsoir tous le monde, bon je viens tous juste de m'inscrite, je me représente, je m'appel Kévin, j'ai 18ans je suis pas loin de Montpellier, et je possède une polo 6N de 1998. (Désolé c'est peut être un peu court)

Et j'ai besoin de gros conseils.

Actuellement avec ma polo 6N de 1998 qui ne possède pas de vides poches avec les HP intégrer, j'aimerai savoir ou je pourrai en trouver ? Parce que je commence à désespéré. J'ai commencer par chercher sur le bon coin (en me disant que je vais trouver facilement etc..) et sans vain, je ne trouve rien (sans faire des recherches approfondis). J'ai appeler Volkswagen, la réponse.. On a arrêté cette pièces depuis 2008. MERCI ! A partir de là je me suis dis qu'il fallais que je chercher mais sérieusement que je ne trouverai pas si facilement que ça..
Après de multiple recherche sur le bon coin avec des centaines d'appel effectuer idem pour Ebay et Vivastreet, je ne sais plus ou chercher. Ah si j'ai trouver un site Allemand qui les vendais 205€ sachant que neuf Volkswagen les vendaient 26€ pièce. Donc non merci et de toute façon je n'est pas le budget pour.
J'ai fait le tour de toute les casses aussi.. Soit déjà vendus, soit casser, soit pas du tous. J'ai fait une demande sur le site de Francecasse aussi, mais rien sauf un mais ils étaient cassé..
Donc si quelqu'un en vend ou sais ou est ce que je pourrai en trouver à un prix raisonnable ou une autre solutions faites dites moi s'il vous plait. :ange:

Merci d'avance. Kévin.

Ps : Voici le vide poche que j'aimerai :ange:
avatar
kevinpolo
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2013
Localisation : Montpellier

Problème de vides poches Empty Re:

Ven 13 Sep 2013 - 19:37
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/12/elxu.gif/
[/img]
avatar
kevinpolo
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2013
Localisation : Montpellier

Problème de vides poches Empty Re:

Ven 13 Sep 2013 - 19:46
Ou même je pensais à changer les portes pour aller plus vite, mais est ce que les portes des autres polo (match ;
6N2 ...) sont elle compatible sur ma fourmi 6N ?
Contenu sponsorisé

Problème de vides poches Empty Re: Problème de vides poches

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum