Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Trueno Jr
Invité

Golf MK1 Cabriolet [En cours de restauration] Empty Golf MK1 Cabriolet [En cours de restauration]

Lun 5 Aoû 2013 - 15:48
Bonjour à tous, j'ai vu qu'il n'y a pas beaucoup de réponses côté présentation. :mrgreen:

Donc je vous présente mon projet, un cabriolet de 92. L'ancien proprio l'a juste maquillée et encore c'est hyper mal fait, et puis j'étais tout le temps en panne a cause de montages foireux du style le radiateur de refroidissement branché en direct sur un interrupteur, par de carlostat.. Shocked Enfin bref j'ai décidé de la restaurer de A à Z. J'ai commencé il y a une semaine;
mise à nue complète. Cette semaine je pense dépose chassis et moteur et y'a plus rien. A POIL Surprised Embarassed

Donc pour vous éclairer sur mon petit projet, peinture noire métallisée avec des rappels rouges (Calandre GTI, BBS Rs Rouges bord inox flanc tendu..) Swap (Je pense gti 8S, à voir..) ou bien reconditionnement du 1.6 carburateur avec des doubles corps et tout. Remise à neuf du châssis, silents blocs, freinage, durites, combinés filetés.. Intérieur cuir. Tout ça c'est bien évidement ce qui va se voir, après je me doute que ce n'est pas la première chose à laquelle je doit penser :mrgreen:


Golf MK1 Cabriolet [En cours de restauration] S1f7
Golf MK1 Cabriolet [En cours de restauration] 5x5z
Golf MK1 Cabriolet [En cours de restauration] 2ri1
Golf MK1 Cabriolet [En cours de restauration] 2rhe
Golf MK1 Cabriolet [En cours de restauration] Xe01

Pour ceux qui se disent qu'elle était comme neuve, si vous faites bien gaffe sur cette photo on voit des bosses, la caisse est comme ça partout.

Golf MK1 Cabriolet [En cours de restauration] Pg1b
ric160
ric160
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant
Messages : 2148
Date d'inscription : 10/04/2006
Localisation : St andré de S(34)

Golf MK1 Cabriolet [En cours de restauration] Empty Re: Golf MK1 Cabriolet [En cours de restauration]

Lun 5 Aoû 2013 - 17:08
bon début et bonne rest a toi 😉
francois-mkIII
francois-mkIII
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 177
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : 62120

Golf MK1 Cabriolet [En cours de restauration] Empty Re: Golf MK1 Cabriolet [En cours de restauration]

Lun 5 Aoû 2013 - 20:06
Bon courage pour ta restauration ;
)
kostello12
kostello12
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 285
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : 12

Golf MK1 Cabriolet [En cours de restauration] Empty Re: Golf MK1 Cabriolet [En cours de restauration]

Jeu 8 Aoû 2013 - 14:09
Bon courage

l'ancien proprio la vendez pas avec 4 toles larges blanches ?
avatar
TeX
Invité

Golf MK1 Cabriolet [En cours de restauration] Empty Re: Golf MK1 Cabriolet [En cours de restauration]

Jeu 15 Aoû 2013 - 8:41
Ha oui cabossé de partout, c'est domage car la peinture a l'air belle
Contenu sponsorisé

Golf MK1 Cabriolet [En cours de restauration] Empty Re: Golf MK1 Cabriolet [En cours de restauration]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum