Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
corrado16s
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 3
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : dans ma vw
http://www.vwandvw.forumforever.com

help gros soucis corrado gti 1800 16 s type kr Empty help gros soucis corrado gti 1800 16 s type kr

Jeu 7 Mar 2013 - 23:39
alors je deplace mon probleme ici car je pense que je me suis tromper avant
donc j'ai acheter une coco gti 16 s type kr 145000 kilometres je l'ai acheté en panne elle n'avait plus de distribution ni d'admission ni de cache culbuteur .
l'ancien proprio m'a dit qu'elle n'avait pas tournée depuis 15 ans.
il l'a démarré avec beaucoup de mal, elle a bien tournée en prenant ses tours tout doucement. le lendemain il l'a redémarre toujours avec du mal et là elle claque .
il décide donc de vérifier la distribution sans succès.
moi je l'a rachète et la galère commence je vous explique :
j'achète une culasse 150 000 kms
un joint de culasse
une distrib complète
une pompe a eau
un bidon dhuile un filtre a huile
et des vis de culasse
je change tout ça je remonte tout dans les règles d el'art et celle ci ne veut toujours pas démarrer, pas d'allumage et ça pue l'essence
je décide donc de remlplacer tout l'allumage c'est a dire
allumeur (ttransmetteur de hall)
bougies
fils de bougie
tete de delco
doigt d'allumeur
bobine d'allumage
calculateur VEZ
platine TSZ
contact de neiman
injecteur de départ a froid
réchauffeur d'essence
pendant ce temps la il se pass eune semaine et demi , je rattrape de l'allumage de l'arrivée d'essence elle déamrre au bout de 15 min quand elle est froide
une fois chaude, une horloghe mécanique
aujourd'hui en remplaçant les 2 dernières pièces citées ci dessus
elle démarre au bout de 7 coups de démareurs ( aujourdhui il faisait beau )
jez roule avec pendant une heure
aucun souci je la coupe je la redémarre sans aucun problèmes
et là je la laisse tranquille 15 min je veux la redé&
marrer plus rien
le moteur se lance il y a de l'allumage mais elle ne veut rien savoir
si quelqu'un peut m'aider ce serait aimable de sa part car j'en ai marre qu'elle ne démarre que quand elle a une crise et pas quand je veux et puis ça me prend la tête je ne réflechis qu'à ça et ne trouve pas
et de pplus à cause de ce souci avec ma femme je me crois dans "
scène de ménage"
avatar
corrado16s
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 3
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : dans ma vw
http://www.vwandvw.forumforever.com

help gros soucis corrado gti 1800 16 s type kr Empty Re: help gros soucis corrado gti 1800 16 s type kr

Jeu 7 Mar 2013 - 23:41
aujourd'hui j'ai demonter la pompe a essence et elle etait plein de caramel donc j'ai aussi demonter le reservoir pour le remplacer je tient a preciser le moteur n'avais pas tourner depuis 15 annees
LanCeLoT
LanCeLoT
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 121
Date d'inscription : 11/04/2004
Localisation : Seine et marne

help gros soucis corrado gti 1800 16 s type kr Empty Re: help gros soucis corrado gti 1800 16 s type kr

Sam 9 Mar 2013 - 19:26
Je ne peux pas t'aider plus que sur l'autre forum Razz


Mais quelqu'un d'autre pourrais aider mon ami SVP ? Question
avatar
guile40
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 832
Date d'inscription : 28/05/2007
Localisation : chez moi

help gros soucis corrado gti 1800 16 s type kr Empty Re: help gros soucis corrado gti 1800 16 s type kr

Sam 9 Mar 2013 - 20:50
le doseur distributeur est en bon etat??15ans sans tourner sa marque,fais t en preter un autre et test,ensuite le classique pompe a essence et son relais etc etc...
avatar
RRMS
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 572
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 65
Localisation : THE ONE

help gros soucis corrado gti 1800 16 s type kr Empty Re: help gros soucis corrado gti 1800 16 s type kr

Dim 10 Mar 2013 - 20:25
Profites-en pour mettre un nettoyant injecteurs dans l'essence quand tout sera propre 😉
avatar
nas
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2503
Date d'inscription : 25/05/2004
Localisation : 91
http://underfog.free.fr/forum/index.php

help gros soucis corrado gti 1800 16 s type kr Empty Re: help gros soucis corrado gti 1800 16 s type kr

Dim 10 Mar 2013 - 22:39
vérifie aussi l'accumulateur de pression d'essence, si il est plus étanche ou colmaté ça peut foutre la merde

quant à ta pompe remplace là ou essaie de la nettoyer mais vu les circonstances c'est plus sur de remplacer, et oublis pas le filtre bien sur :mrgreen: 😉
avatar
furygan2ooo
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 12
Date d'inscription : 11/02/2013
Localisation : indre

help gros soucis corrado gti 1800 16 s type kr Empty Re: help gros soucis corrado gti 1800 16 s type kr

Jeu 14 Mar 2013 - 14:56
je sais pas comme ça sans voir mais on dirait qu'il y'a une prise d'air quelque part sur le circuit d'essence et qu'elle a du mal a s’amorcer .

perso je regarderais l'ensemble durites , fixation durites , pompe essence , injecteur , etc...

au niveau des injecteurs , ca donne quoi ? parce que si il y'avait une sorte de caramel sur la pompe , je pense que les injecteurs n'on pas aimé la blague
Contenu sponsorisé

help gros soucis corrado gti 1800 16 s type kr Empty Re: help gros soucis corrado gti 1800 16 s type kr

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum