Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
YanGhost
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 27
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : Caen

Faisceau électrique autoradio corrado Empty Faisceau électrique autoradio corrado

Mar 5 Mar 2013 - 18:57
Bonjour a tous j'explique mon souci,l'ancien proprio de mon coco a complètement bricoler le faisceau elec de l'autoradio car il avait installé une sono.donc gros câble qui part de la batterie directement a l'ampli.jai tou virer et le problème se trouve derrière l'autoradio dans le tdb.je ne trouve pas le faisceau ou l'ensemble de files qui servent à relier un autoradio.quelqun pourrait m'indiquer ou je peux le retrouver depuis son départ ou même depuis le porte fusible peut être?ou peut être une autre solution pour débrancher mon autoradio en conformité.je voudrais le brancher a l'origine.si possible qu'il s'allume quand j'allume le contact car la il était allumer en permanence.batterie morte au bout d'une semaine.

Merci a tous
avatar
steack74
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 31
Date d'inscription : 10/12/2011
Localisation : Rumilly[74]

Faisceau électrique autoradio corrado Empty Re: Faisceau électrique autoradio corrado

Ven 8 Mar 2013 - 9:27
Tu as le faisceau de l'autoradio dans la voiture. C'est a dire les deux prises ISO (rectangle avec détrompeur différent)? Ou seulement des fils nus.
avatar
YanGhost
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 27
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : Caen

Faisceau électrique autoradio corrado Empty Re: Faisceau électrique autoradio corrado

Ven 8 Mar 2013 - 10:10
Non l'ancien proprio a tou couper comme un gros dégueulasse.les files se baladaient dans l'habitacle.aucunes prises iso.du coup j'ai acheter deux prise iso et j'ai refais le faisceau complet.merci a toi.mon problème est résolu.
A fermer
Contenu sponsorisé

Faisceau électrique autoradio corrado Empty Re: Faisceau électrique autoradio corrado

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum