Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
Bassistik
Bassistik
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : 62

Nouveau golfiste [62] Empty Nouveau golfiste [62]

Ven 4 Jan 2013 - 17:38
Hello folks !

J'ai 27ans, je vis dans le 62 près d'Arras.

Fana de voitures anciennes en particulier VW ( on s'en serait meme pas doutés !! ).

Possesseur de ma première golf , une golf 2 Gti 8s moteur PB de 1989 je m'inscrit car ma voiture et moi nous sentons seuls et voudrions rejoindre la communauté ainsi que participer à des rassos une fois la restauration de celle ci terminée =)

Je prends contact avec les autres passionnés que je croise parfois au détour d'une balade dans le coin ou dans les garages ^^

Il y'a beaucoup de fans de belles VW , on en trouve partout si si j'vous jure.....dans les commissions de retrait de permis, au commissariat et même à l'hopital loool (je déconne)

Ici avec ma bonne humeur et désireux d'en apprendre beaucoup plus sur ma VW j'espère pouvoir profiter de votre expérience et de vos conseils sur mon projet de restauration afin de rendre sa beauté à une vieille demoiselle qui mérite encore de vivre très très très longtemps ! =)

J'ai entamé sa restau en commençant par changer l'intérieur cuir par un tissu quasi neuf d'une gtd que j'ai démonté pour pièces. (voir photos), cependant encore beaucoup de boulot à la clé !

See ya !

PS : pour ceux qui savent quand ont lieu les rassos sur le parking couvert auchan Arras prevenez moi, c'est le vendredi mais je ne sais pas quel vendredi ....
avatar
gematholu
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant
Messages : 2143
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : dans ton cul

Nouveau golfiste [62] Empty Re: Nouveau golfiste [62]

Ven 4 Jan 2013 - 21:54
:bienvenue:
avatar
gailly
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 14
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Ecaussinnes

Nouveau golfiste [62] Empty Re: Nouveau golfiste [62]

Sam 5 Jan 2013 - 17:49
bienvenue a toi Cool
Bassistik
Bassistik
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : 62

Nouveau golfiste [62] Empty Re: Nouveau golfiste [62]

Sam 5 Jan 2013 - 18:04
Merci à vous =)
Contenu sponsorisé

Nouveau golfiste [62] Empty Re: Nouveau golfiste [62]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum