Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
jphilippe80131
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2012
Localisation : framerville rainecourt

probleme ralenti gti pb Empty probleme ralenti gti pb

Dim 23 Déc 2012 - 23:16
bonjour , j ai un gros soucis , je peux pas augmenter mon ralenti au dessus de 800 trs/mn et quand j accelere et que je relache elle redescend tres bas preque a caler meme , heuresement quelle a de la reprise.
quand je demarre a chaud le moteur demarre a vers les 300 trs et monte progressivement vers les 800trs.
qui pourrai m aider parce que la je seche?
merci d avance
avatar
brandonha
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 27
Date d'inscription : 19/12/2012
Localisation : nice

probleme ralenti gti pb Empty ralenti

Dim 23 Déc 2012 - 23:32
tu as une vis de réglage de ralenti derrière ton papillon le mieux et de démonter tes papillon tous nettoyer souffler les conduit et aussi regarder ton réglage de Co.
et autre chose a tester après cela contrôler le débit de tes injecteur il doivent faire un jet bien coniques
voila
avatar
jphilippe80131
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2012
Localisation : framerville rainecourt

probleme ralenti gti pb Empty Re: ralenti

Lun 24 Déc 2012 - 10:10
brandonha a écrit:tu as une vis de réglage de ralenti derrière ton papillon le mieux et de démonter tes papillon tous nettoyer souffler les conduit et aussi regarder ton réglage de Co.
et autre chose a tester après cela contrôler le débit de tes injecteur il doivent faire un jet bien coniques
voila


conduit d admission est papillon nettoyer avant le remontage est la vis de ralenti est devant c'est un golf 2, la ce matin petit tours sous le capot, le ralenti est mieux elle descend pas vers les 300 trs mais toujours le soucis au démarrage, elle me fait un demarrage progressif sauf a froid ,sinon demarre au quart de tours
avatar
Christopher1844
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 11
Date d'inscription : 23/09/2012
Localisation : Charleroi

probleme ralenti gti pb Empty Re: probleme ralenti gti pb

Lun 24 Déc 2012 - 15:04
Je n'y connais pas grand chose mais as tu vérifié si ton régulateur de ralenti fonctionnait correctement? il doit vibrer,nottament quelques secondes après coupure de ton moteur
avatar
manu35g60
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2907
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : 35rennes

probleme ralenti gti pb Empty Re: probleme ralenti gti pb

Lun 24 Déc 2012 - 16:03
+1 ISV au white et vérifi toutes tes durites de dépréssions voir les grosse qui vont au reniflar 😉
par contre il doit vibré tout le temps moteur en marche 😉
si il tourne après il y a 1 soucis :mrgreen:
t'inquiète j'avais compris t'as réponse 😉
Contenu sponsorisé

probleme ralenti gti pb Empty Re: probleme ralenti gti pb

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum