Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
sonbar92
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 2
Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : BASTELICACCIA

Résolut remplacer les pèces nylon sous le levier de vitesse Empty Résolut remplacer les pèces nylon sous le levier de vitesse

Mer 19 Déc 2012 - 0:48
Bonsoir,
j'ai cherché sans succès alors merci de me guider si j'ai mal cherché.
Il faudrait que je remplace la pièce en nylon qui se trouve à la base du levier de vitesse de ma Polo 6N 1.6 GL 1995.
Normalement cette pièce coulisse guidée par deux axes longitudinaux et ce coulissement est commandé par un câble fixé sur la boite de vitesse.
Sur ma voiture cette pièce est cassée ce qui rend le levier de vitesse un peu fou. J'ai trouvé les pièces et j'ai le schéma fourni par WW mais je me demande bien comment faire pour accéder à ce mécanisme.
Par le haut cela semble impossible (mais je peux me tromper)
par le bas il semble nécessaire de déposer beaucoup de choses (dont tout l'échappement bien oxydé merci!)
Si l'un de vous à déjà fait cela et peut me renseigner je lui dirai volontiers un grand merci. Embarassed
BONSOIR,
Après avoir tenté de tout bien comprendre j'ai finalement réussi à traiter mon problème par l'habitacle en trichant un peu.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum