Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
jeff49
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : 49 angers

pti bonjour et présentation Empty pti bonjour et présentation

Sam 8 Déc 2012 - 14:39
:salut:

Je suis passionné de hold school mais pas n'importe quoi les allemandes et leur german look avec leurs jantes a déports les caisses posées par terre, bref j'adooooooore ce style sobre et efficace.


Alors moi je m'appelle jean François j'ai 24 ans et je suis carrossier - peintre dans une belle carrosserie sur Angers , passionné par mon métier bien que je sois devenu plus peintre que tolier maintenant, j'ai parcouru beaucoup de forum, de topic depuis des années et grâce a tout ça j'ai énormément apris sur nos chers vw.

Aujourdui je devient de plus en plus mordu!

Je possède une 205 ci 115 ( ma voiture du début permis ) une 325 tds , et un srad 750 gsxr et depuis un an une mk3 tdi 90 acheter 400 roros car avais casser la bm Crying or Very sad


Donc j'ai décider de tout revendre sauf la moto et de me payer un cadouille et de mettre mon tdi dedans car ma golf est très fatigué sauf le moteur.

Donc voila inscription faite content de pouvoir participer a un forum et a la recherche prochainement d'un caddy a remettre en état car a 6000 euros c bien trop cher et jvoi pas l'intérêt d'être tolier sinon :mdr3:

Voilou tchou les golfoo

:mrgreen:
avatar
gematholu
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant
Messages : 2143
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : dans ton cul

pti bonjour et présentation Empty Re: pti bonjour et présentation

Sam 8 Déc 2012 - 20:54
:bienvenue:
avatar
nene34560
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 680
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : 34 la capitale

pti bonjour et présentation Empty Re: pti bonjour et présentation

Ven 21 Déc 2012 - 18:38
:welcome:
Contenu sponsorisé

pti bonjour et présentation Empty Re: pti bonjour et présentation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum