Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
denis_33
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 1
Date d'inscription : 23/10/2012
Localisation : hannut

Polo 6n1 lpg Empty Polo 6n1 lpg

Mar 23 Oct 2012 - 10:47
Salut les gars! ça gaze?

Bon petite présentation de la titine...
j'ai acheté en décembre 2011 une pt polo 69n1 1300cc équipée lpg avec 197000 km compteur et le lpg installé depuis ses 50.000km.

kilométrage actuel 222000 km


Je vous passe les détails des magouilles du contrôle technique faite par le vendeur... ( et après on vient nous dire qu'il y a du sérieux en ce qui concerne les car-pass pfffff)

A l'achat de la voiture je lui ai fait un pt entretien à ma façon:
j'ai changer :

les bougies
fils de bougies
doigt de distribution
tête de delco
sonde de température
thermostat
plus les pièces classiques.

J'ai un petit soucis en ce qui concerne la carburation à l'essence...

En détail ça donne que j'ai du faire réprouver ma cuve lpg il y a 4 mois et j'en ai profiter pour demander un petit réglage co.

A la reprise du véhicule, plus moyen de rouler à l'essence et elle démarre au quart de tour mais s’arrête directement si je ne donne pas un pt coup d’accélérateur pour la passer au lpg.

Après plusieurs avis et surtout le faite que l'embrayage à casser, je me décide à changer le bloc complet de l'injecteur mono point. je sais que l'un et l'autre non rien à voir mais bon tant que j y étais...
Carburation essence nickel mais lpg trop riche donc direction le garage

et c'est là que tout mes espoirs s'envolent, rebelote plus moyen de rouler à l'essence sauf quand elle est de très très bonne humeur ce qui arrive rarement.

En désespoir de cause, je change le seule pièce que je n'avais pas encore changer la lambda et rien n'y fait ça ratatouille.

La bonne femme de la réception me dit que le réglage du lpg n'a rien a voir avec la carburation à l'essence. Je veux bien la croire car je suis assez d'accord avec elle mais comment ça se fait qu'après chaque réglage ça foire?

Je suis preneur pour toutes les idées que vous pourriez me donner car je suis un peu perdu.

Ah oui dernière précision, il n'y a pas de jeux dans le distributeur d'allumage. Et j'ai même été jusqu’à changer la bobine d'allumage
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum