Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
avatar
colin
Invité

photos cab57 - Page 2 Empty Re: photos cab57

Ven 6 Juin 2003 - 21:50
calimeiro a écrit:ouais, en 15 je trouve ca mieux aussi, ou alors en 9*14 avec des pneus en 205 flancs tendus, ca tue Twisted Evil Cool

non, c est mieux avec du 8/14 devant avec du 195 et du 9/14 derrière avec du 225! Cool

j ai juste dû retravailler le bord des ailes arrières et c est nickel.
avatar
calimeiro
Invité

photos cab57 - Page 2 Empty Re: photos cab57

Ven 6 Juin 2003 - 22:57
colin a écrit:
calimeiro a écrit:ouais, en 15 je trouve ca mieux aussi, ou alors en 9*14 avec des pneus en 205 flancs tendus, ca tue Twisted Evil Cool

non, c est mieux avec du 8/14 devant avec du 195 et du 9/14 derrière avec du 225! Cool

j ai juste dû retravailler le bord des ailes arrières et c est nickel.

ouais, c'est vrai, je suis d'accord, mais apres tu dois pleurer quand tu changes un train de pneus Laughing

@vesty

11/14 Shocked je pensais meme pas que ca passait, put...ca doit trop déchirer Cool t'aurais pas des photos?
avatar
dong60syncro
Invité

photos cab57 - Page 2 Empty Re: photos cab57

Sam 7 Juin 2003 - 0:35
Terrible ton cab, vraiment comme je les aime!!! Juste les phares blancs a l'arriere mais au sinon, d'une beauté, chapeau, bravo... Very Happy
avatar
colin
Invité

photos cab57 - Page 2 Empty Re: photos cab57

Sam 7 Juin 2003 - 13:21
calimeiro a écrit:

ouais, c'est vrai, je suis d'accord, mais apres tu dois pleurer quand tu changes un train de pneus Laughing

ben non,ça va encore.
il faut +/- 300 euros pour 4 Toyo Proxes
cab57
cab57
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 108
Date d'inscription : 05/06/2003
Localisation : 57-Metz

photos cab57 - Page 2 Empty Re: photos cab57

Sam 7 Juin 2003 - 15:27
Geronimo a écrit:Terrible ton cab, vraiment comme je les aime!!! Juste les phares blancs a l'arriere mais au sinon, d'une beauté, chapeau, bravo... Very Happy

merci bien, jamais je n'aurai pensé qu'elle aurait autant de succés sachant qu'elle n'est pas encore finie. :mrgreen:
avatar
calimeiro
Invité

photos cab57 - Page 2 Empty Re: photos cab57

Sam 7 Juin 2003 - 16:22
colin a écrit:
calimeiro a écrit:

ouais, c'est vrai, je suis d'accord, mais apres tu dois pleurer quand tu changes un train de pneus Laughing

ben non,ça va encore.
il faut +/- 300 euros pour 4 Toyo Proxes

bon, bah je crois que je vais m'y mettre alors, reste plus qu'a avoir les chevaux qui vont avec Crying or Very sad Laughing
Contenu sponsorisé

photos cab57 - Page 2 Empty Re: photos cab57

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum