Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
mk2 boston
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 16
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : boissy le chatel

témoin frein a main Empty témoin frein a main

Jeu 30 Aoû 2012 - 23:17
Bonsoir
J'aimerais savoir comment fonctionne ce témoin car depuis que je met le frein a main je ne l'ai vu q'une fois s'allumer
Merci d'avances
avatar
manu35g60
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2907
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : 35rennes

témoin frein a main Empty Re: témoin frein a main

Ven 31 Aoû 2012 - 11:33
tu as 1 contacteur noir en bas de ton levier , vire le cache et écarte la moquette tu va le voir 😉
avatar
mk2 boston
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 16
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : boissy le chatel

témoin frein a main Empty Re: témoin frein a main

Ven 31 Aoû 2012 - 20:12
Je le voit mais je ne comprend pas comment cela fonctionne doit il s allumer quand le contacteur ne touche plus le levier ou l inverse?
avatar
nelson63
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 180
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : clermont ferrand

témoin frein a main Empty Re: témoin frein a main

Mar 4 Sep 2012 - 1:17
Salut,

Quand ton frein a main est relâché il est en contact avec le contacteur noir sa coupe le circuit du courant et quand tu actionnes ton frein a main il ne touche plus et sa met donc ton circuit a la masse et le voyant de frein a main s'allume.

Je crois que sa fonctionne ainsi d’après mes souvenirs ... regarde ton fil si la masse est bonne pas oxydée etc ensuite si c'est bon suis ton fil regarde ou il vas en controlant a chaque fois son bonne état ensuite je connais pas ^^ désolé mais tu dois avoir une alimentation allant a ton temoin ainsi que cette masse controle ton temoin et ton alim. Mais regarde deja ta masse je pense qu'elle est peut etre mal branché oxydé ou defectueuse
Contenu sponsorisé

témoin frein a main Empty Re: témoin frein a main

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum